Invité
est en ligne
Invité
Maxace
Comment ça je ferais attention à Elysia? Non mais là ça allait trop loin.. elle serait là pour me remonter les bretelles si je faisais le con avec elle, et me mettre un coup de pied aux fesses. Mais bon, j'ai dis qu'on changeait de sujet, j'allais trouver autre chose, pour le moment je ne voulais pas gâcher le moment avec elle, j'avais à peine deux heures ensuite je devais aller à une meeting, que je ne pouvais absolument pas loupé, j'allais rencontrer un candidat sérieux pour les prochaines élections, c'était une occasion en or pour moi. Je me mordis la lèvre lorsqu'elle me dit qu'Elysia était fragile, détournant les yeux. " Elle ne voudra pas que je prenne soin d'elle.. c'est tendu. Je pense qu'on y arrivera jamais, ça marchera jamais. " c'était même hard core entre nous, on s'était quitté avec un baiser d'adieu atroce, en disant qu'il fallait qu'on cesse tout ça. J'en avait pas envie mais c'était mieux pour elle. Je regardais de nouveau Grace lorsqu'elle me dit qu'elle voulait sortir, pour boire un verre. Hum.. je devais pas normalement. C'était interdit, et sûrement pas conseillé mais.. " Juste à côté alors. Et tu enfile ma veste, j'veux pas que tu chope la crève dans ton pyjama d'hosto ou sans pull.. t'es déjà assez malade comme ça. " Je me levais, tirant sa couette pour qu'elle puisse faire de même, lui offrant ma main pour l'aider. Elle avait maigrit ou j'avais des hallucinations..?
(Invité)