Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux pas que tu parte. [ Maxace] - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'veux pas que tu parte. [ Maxace]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxace

Comment ça je ferais attention à Elysia? Non mais là ça allait trop loin.. elle serait là pour me remonter les bretelles si je faisais le con avec elle, et me mettre un coup de pied aux fesses. Mais bon, j'ai dis qu'on changeait de sujet, j'allais trouver autre chose, pour le moment je ne voulais pas gâcher le moment avec elle, j'avais à peine deux heures ensuite je devais aller à une meeting, que je ne pouvais absolument pas loupé, j'allais rencontrer un candidat sérieux pour les prochaines élections, c'était une occasion en or pour moi. Je me mordis la lèvre lorsqu'elle me dit qu'Elysia était fragile, détournant les yeux. " Elle ne voudra pas que je prenne soin d'elle.. c'est tendu. Je pense qu'on y arrivera jamais, ça marchera jamais. " c'était même hard core entre nous, on s'était quitté avec un baiser d'adieu atroce, en disant qu'il fallait qu'on cesse tout ça. J'en avait pas envie mais c'était mieux pour elle. Je regardais de nouveau Grace lorsqu'elle me dit qu'elle voulait sortir, pour boire un verre. Hum.. je devais pas normalement. C'était interdit, et sûrement pas conseillé mais.. " Juste à côté alors. Et tu enfile ma veste, j'veux pas que tu chope la crève dans ton pyjama d'hosto ou sans pull.. t'es déjà assez malade comme ça. " Je me levais, tirant sa couette pour qu'elle puisse faire de même, lui offrant ma main pour l'aider. Elle avait maigrit ou j'avais des hallucinations..?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie sans Max ne serait vraiment pas la même. Il était toujours là pour toi et tu savais que tu pouvais tout lui demander. Lorsque tu lui demandais alors de te sortir d'ici pour boire un verre, il soupirait un instant avant d'accepter à une seule condition que tu mettes sa veste. Tu lui souriais doucement, toute contente de sortir de cet endroit. Il te retirait alors la couette et te pris doucement la main. " Max, j'ai perdu presque dix kilos, j'ai beaucoup de mal à tenir sur mes jambes. " Tu te regardais et tu avais juste l'impression d'être un tas d'os. Tu ne voulais même plus que Konrad te touche tellement tu avais honte de cette maigreur. Tu baissais doucement la tête, mettant la veste du jeune homme sur toi qui recouvrait bien tes jambes afin de ne pas montrer que tu n'étais pas très très en chair. Tu t'attachais les cheveux, car malgré tout ton visage restait joli et agréable à regarder. " Allons y. " Tu souriais à Max, retirant ta perfusion, tu te déplaçais jusqu'à la porte en te tenant au mur. Tu avais l'impression de réapprendre à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxace

Je savais bien que la faire sortir d'ici c'était mal, que c'était même risqué, mais d'un certain côté à sa place je serais devenu fou. Et je sais qui si ça avait été moins dans le lit blanc, elle m'aurait aidé à sortir.. et du coup j'arrivais pas à lui refuser ça. Et puis avec de la chance, elle comprendrait qu'elle ne doit pas abandonner la vie maintenant, qu'elle doit se battre à tout prix. Je l'aidais à se lever, grimaçant en voyant son corps. Putain de merde... Je passais un bras autour de sa taille, glissant son bras à elle sur mon épaule. J'allais pas la laisser perde le moral. " Regarde tu peux marcher comme ça, c'est juste passager. " Elle lâcha mon bras pour enfiler ma veste, qui cachait sa maigreur atroce, et elle commença à aller vers la porte, ce qui me fis grogner, et je passais à ses côtés pour la tenir comme tout à l'heure. " On y va seulement si tu promets de ne pas me lâcher, c'est clair? " Je ne lui laissais pas trop le choix, en prenant sa taille et en ouvrant la porte. " Tu veux boire quoi..? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)