Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux pas que tu parte. [ Maxace]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'veux pas que tu parte. [ Maxace]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxace

Putain, je hais vraiment les hôpitaux. Je ne supporte pas de voir tout ces gens déçus, en attente d'une étude de leur sang qui peut décider de leur sort, tout ces innocents qui subissent des mauvaises nouvelles. Je n'aime pas ça du tout et j'évite un maximum de venir ici, mais là je n'avais pas le choix, je devais me pointer. Pour Grace. Elle m'avait envoyé un sms me disant juste qu'elle était à l'hôpital, et je m'étais fait un sang d'encre. J'étais en cours, payé en plus par ma famille, une sorte de soutiens approfondis des anciennes politiques orientale, et je ne pouvais pas sortir, mais je n'avais cessé d'imaginer le pire. Du coup en sortant j'avais pas réfléchis, j'avais sauté dans ma voiture de sport pour foncer ici, le pied au plancher, stressant comme un malade. C'était Grace quoi, une amie à laquelle je tenais énormément, et savoir qu'elle était à l'hosto me rendait dingue, puisque j'en ignorais totalement la cause. Un accident? Renversée par une voiture?

Je m'étais calmé un peu avant d'entrer dans le bâtiment, inspirant un grand coup avant d'aller à l’accueil demander sa chambre. La dame, très polie, m'avait demandé quelques instant, et elle avait ensuite taper quelques lettre sur son ordi, avant de m'indiquer l'étage et le numéro de chambre. Je la remerciais, pris de pitié pour cette femme qui devait sans cesse donner la direction des gens apeurés qui cherchent un proche, avant de prendre l'ascenseur. Putain, j'espérais vraiment que ça ne soit pas grave. J'arrivais devant le bon numéro, et je toquais doucement. J'avais un bouquet de fleur à la main, il y avait un vendeur dans le hall et je me suis dis que ça lui ferait plaisir, peut importe la cause de sa présence ici, et au moins ça colorerait un peu sa chambre. " Grace? J'peux entrer..? " Han. Et si ça se trouve elle ne peut même plus parler, et donc pas me répondre..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant deux jours que tu étais ici avec cette terrible nouvelle. Konrad te rendais visite tous les jours, il dormait à tes côtés et tu t'en voulais énormément de devoir lui faire subir tout ceci. N'ayant encore prévenu personne, tu avais juste envoyer un sms à Maximilian pour lui expliquer que tu étais à l'hôpital donc qu'il ne devait pas s'inquiéter de ne pas te voir à l'université. Pensant être seule tu chialais comme jamais de ta vie tu n'avais pleuré. Tu avais peur de tout, de mourir, des gens, de cette foutue chose qui te bouffe le cerveau. Tu avais peur de la vie quoi. Tu séchais tes larmes qui ne cessaient de couler lorsque tu te retournais après avoir entendu une voix. C'était Max, il était venue jusqu'ici. Tu secouais doucement la tête en séchant tes larmes. " Max. Que fais-tu ici ? " Tu te redressais, l'invitant à venir s'asseoir près de toi. Tu étais blanche très blanche, marquer par les traits de la fatigue et de la maladie. Ton état se dégrader peu à peu. Tu avais bien envie de fumer un bon petit joint mais, ce n'était pas possible. Tu regardais alors ton ami qui semblait peiné pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxace

Je me sentais super mal en apprenant que mon amie avait eu un accident, surtout que c'était l'une des seules filles à qui je faisait totalement confiance ici. Certes j'avais couché avec elle, et donc par conséquent je l'aurais habituellement oubliée, mais là on s'était recroisés, on avait rigolé, et son naturel charmeur m'avait rappelé le miens, alors j'avais sympathisé avec elle. Malgré nos différences on se ressemblait, et j'adorais pouvoir avoir une amie mather, loin de ma maison Eliot, et qui me changeait les idées en un claquement de doigts. C'était ma petit grace à moi quoi..

En arrivant devant sa chambre, j'avais longuement hésité à frapper. J'ignorais totalement son état, et ce qu'elle avait, si ça se trouve les visites étaient même interdites.. Finalement , je poussais la porte, pour la voir sur son lit. Elle était tellement blanche, tellement.. fragile. Je posais les fleurs sur une table de chevet dans un coin de la chambre, avant de venir embrasser sa joue, posant une main sur le bord du lit. " Grace.. qu'est-ce qu'il se passe? " Je regardais autour de moi, cherchant un indice sur sa maladie, mais rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais être seule avec cette merde enfin seule non il y avait Konrad mais, tu ne voulais vraiment pas qu'il porte cette maladie sur ses épaules. Il en avait assez eu avec ses parents puis avec sa petite soeur. Tu étais donc seule. Seule dans cette chambre, seule dans ta tête. Tu avais envie de pleurer mais aucune larme ne coulaient, tu avais bien trop pleuré pendant deux jours. Enfin bref, tu tournais la tête entendant une voix dans la pièce et tu fus surprise de voir Max qui semblait totalement paumé et inquiet. Il venait s'asseoir près de ton lit, posant une main sur l'édredon. Tu venais lui prendre doucement sa main, elle était chaude, elle avait des couleurs à côté de toi qui était quasiment transparente et gelée. " J'avais envie de visiter l'hôpital. " Tu lui esquissais un petit sourire, tu n'avais pas envie de pleurer, ni de le voir souffrir pour toi mais c'était plus fort que toi et les larmes coulaient toute seule. " Je vais crever Max, j'ai une putain de tumeur au cerveau. Je n'aurais jamais dû me droguer, je n'aurais rien eu. C'est fini Max, je vais crever. " Tu pleurais de plus bel en lâchant sa main, cachant ton visage des tiennes. " J'ai peur Max, je ne veux pas mourir. " Tu te cachais, car tu avais honte. Honte d'avoir peur de la mort, honte de pleurer pour quelque chose qui n'est que récolter ce que tu as semer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxace

J'étais pas très à l'aise, dans le couloir de l'hôpital je scrutais les infirmières, sans pouvoir m'en empêcher, comme pour lire sur le visage de l'une d'elle un renseignement. Pour savoir ce que Grace avait, pourquoi elle était ici.. et surtout qu'est-ce que j'allais pouvoir faire pour elle. Et si elle était amnésique, et si elle me reconnaissait pas? J'aurais l'air bête, complètement idiot.. Mais non, quand j'avais toqué et passer la porte, elle m'avait reconnu tout de suie, m’appelant par mon prénom. Je l'observais un instant sur le lit, pour vérifier qu'elle était entière, et oui elle en avait l'air. Je m'approchais donc, m'asseyant au bord de son lit, lui demandant ce qui lui arrivait. Elle me prit la main, et je sentis sa peau gelée contre la mienne. Merde, elle était vraiment mal en point là.. Lorsqu'elle essaya de faire de l'humour, me cœur se serra. Elle fondit en larmes juste après, m'expliquant son problème. Une tumeur, elle avait une putain de tumeur au cerveau.. Ce genre de chose que l'on ne veut pas avoir, et qu'on essaye d'ignorer quand ça ne nous concerne pas nous ou quelqu'un de proche. Ce truc qui la bouffait, tout simplement.. Quand elle lâche ma main pour se cacher, et y enfouir son visage, je réagis enfin, et me redressais pour l'attirer contre moi, passant un bras dans son dos. " Grace... " Je ne supportais pas de la voir pleurer comme ça, c'était terrible pour moi. Et je n'avais jamais eu les mots pour ces moments-là, j'avais peur de faire une gaffe, alors je tentais maladroitement de la consoler. " Grace, tu va pas mourir.. parce que t'es forte, tu va te battre et tu vas vivre. " Frottant doucement son dos pour la réchauffer un peu, je soupirais. J'avais tellement besoin d'elle, elle pouvait pas partir, pas comme ça.. pas si tôt merde, on avait la vie devant nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'abattait sur toi. Jamais une fois dans ta vie, tu n'aurais un moment de répit, de calme plat non ça n'existait pas chez les St-James. Tu n'avais jamais autant pleuré de ta vie. Bon chose positive tu pisseras moins au lit. Enfin bref, tu avais espéré que personne ne te rende visite à pars ton père. Cela t'aurait bizarrement plaisir de l'avoir à tes côtés mais, non. Seul ton fidèle Max était à tes côtés. Tu tentais l'humour mais, plus la nouvelle sur ta venue à l'hôpital retardait, plus l'eliot se décomposait. Prenant ensuite sa main, tu balançais tout avant de fondre en larmes. A croire que tu n'en avais pas assez. Il te prit alors doucement dans tes bras essayant de te réconforter. " Je ne sais même pas si j'ai envie de me battre... " Tu croyais que tu essayais de faire bonne figure devant Konrad mais, au fond tu étais fatiguée. Fatiguée de tout. De cette vie de combat, de cette vie sans repos. Tu avais finalement peut-être envie d'être en paix. Tout s'était écroulé autour de toi. Jeno qui n'était plus là, Marloes qui était elle aussi partit, Noah qui était en prison, Konrad pour qui tu as dû mettre tellement de sueur que maintenant l'avoir n'est même plus un plaisir, tu souffres encore plus de devoir le conditionner dans cette case de couple. Et puis, tu es constamment en train de flipper qu'il te trompe, car il a une relation très particulière avec les filles. En fait, le seul et unique qui est encore là c'est Max. Tu le remerciais faiblement, restant contre lui, te sentant tellement au chaud, tellement bien. Cela ne pouvait, ne pas plaire à Konrad du tout mais, tu n'en avais strictement rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxace

Je ne supportais pas de la voir pleurer comme ça, contre moi, et user ses larmes pour une putain de tumeur qui la rendait si blanche et si fragile. C'est le genre de truc qui nous tombe dessus sans qu'on comprenne pourquoi, certes elle fumait beaucoup mais tous les mathers fumaient ou presque, tous n'avait pas de tumeurs.. Pourquoi c'était tombé sur elle, sur l'une des trois seules mathers qui je ne voulais surtout pas voir souffrir? Je serrais Grace contre mo, embrassant doucement sa joue en frottant son dos. " Merde Grace, tu vas le faire parce que tu es heureuse dans ta vie malgré tout ce que tu peux croire. " Je posais une main sur sa joue, pour qu'elle me regarde dans les yeux, d'un air séireux. " Konrad a besoin de toi en plus.. " Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais si son amour pour lui pouvait lui donner envie de se battre, ça serait merveilleux. De toute façon, là tout ce qui allait m'aider à la convaincre ça allait être merveilleux.. " et puis tu pourras de nouveau faire du pool dance une fois guérie. Toute mignonne, je suis sûr que Konrad ira te voir, et qu'il sera fier de toi.. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max était là pour toi. Il te serait contre lui, déposer un tendre baiser sur ta joue essayant de te réconforter comme il le pouvait mais, lorsque tu lui disais que tu ne voulais plus te battre, il ne semblait pas d'accord du tout. Il sortait tout un tas d'arguments comme Konrad où le pole dance mais, tu étais fatiguée. Au moins une fois tu aurais aimé être en paix, être libre. Ton temps et ton énergie avait été prise à draguer, coucher, boire, te droguer et à conquérir Konrad. Si bien, qu'aujourd'hui tu n'en pouvais plus. Pleurant un peu moins tu venais te décoller de Max pour le regardais dans les yeux. " Max je suis fatiguée. Ce n'est vraiment contre personne mais, j'ai usais plus d'énergie à le conquérir qu'autre chose alors même si je sais qu'il a besoin de moi, je n'en peux plus. J'ai envie d'être en paix avec moi-même au moins une fois, j'ai envie d'être libre. J'ai envie d'être apaisée. Alors, je me dis pourquoi pas attendre un an ou deux plutôt que de tenter une opération qui peut me tuer elle-même. Autant laisser faire la vie et si je dois mourir c'est que mon heure est arrivée. " Tu ne pleurais même plus, tes paroles étaient froides mais, elles étaient toutes pensées et maîtrisées. Tu voulais juste profiter de la vie une dernière fois. Cette opération était trop risquée et tu ne préférais pas le prendre. Il allait juste falloir annoncer à Konrad que tu ne ferais pas cette opération enfin tu pensais ne pas la faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxace

Son discours me fit froid dans le dos tellement elle avait l'air d'avoir déjà pris sa décision. Elle ne pleurait même plus, et ses mots étaient froid, elle me disait qu'elle allait se laisser mourir comme si elle m'annonçait qu'elle avait prit du pain au mais à la place du pain aux 3 céréales, alors que là il s'agissait de sa vie. Bouche bée, je la fixais, cherchant un signe pour me montrer qu'elle n'était pas sérieuse, mais rien ne vint. Comment elle qui vivait à 200 kilomètres par heure, elle qui avait toujours eu le sourire, qui s'était battue pour avoir Konrad et qu'elle avait enfin, elle qui était toujours mon petit rayon de soleil quand j'étais mal pouvait-elle renoncer aussi facilement? " Mais.. Grace, si tu ne fais rien, tu est sûre de.. d'en finir. Tu peux pas faire ça, tu peux pas baiser les bras comme ça, il y a des gens qui tiennent à toi autour de toi" Ouais, dont moi par exemple, mais pas que putain, même si beaucoup de filles pouvaient pas la voir puisque Grace allait souvent voir différents hommes, je suis sûre que beaucoup d'amies à elle allaient être très touchées en apprenant cette nouvelle.. Je soupirais doucement. Je ne voulais pas que l'on se dispute maintenant à se sujet, je voulais juste lui changer les idées, on en reparlerait une autre fois, quand le choc d'apprendre ce qu'elle avait serait passé. Sauf que je savais pas trop quoi lui dire là, tout me paraissait déplacé.. " Allez, on change de sujet sinon on va se fâcher ma puce. " Je reviendrais à la charge après avoir parlé aux médecins..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max semblait totalement désespérer par cette forme de froideur, de passion à y rester. Il ne te comprenait pas et ne voulait pas te comprendre surtout. Pour lui, tu te devais de rester ici, car il y avait trop de gens qui tenaient à toi et tu n'avais pas le droit de leur faire du mal et tu savais qu'il parlait aussi de lui. Tu souriais doucement. " Tellement de personnes seront heureuses de me savoir six pieds sous terre et puis toi, toi tu vas t'en sortir. Tu fera tout de même attention à Elysia c'est une fille fragile. " Tu venais embrasser sa joue, comme-ci c'était la dernière fois que tu déposerais un baiser sur une partie de son corps. Max refusant de se fâcher avec toi préférait changer de sujet. Au fond, il avait raison pourquoi s'engueuler avec des personnes, avec qui le temps nous ai compté. Tu te redressais alors doucement mais difficilement. " Tu m'emmènes boire un verre ? " Regardant tout autour de toi tu espérais qu'il accepte. " Non, parce que je ne supporte vraiment plus cet endroit. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)