Invité
est en ligne
Invité
Maxace
Putain, je hais vraiment les hôpitaux. Je ne supporte pas de voir tout ces gens déçus, en attente d'une étude de leur sang qui peut décider de leur sort, tout ces innocents qui subissent des mauvaises nouvelles. Je n'aime pas ça du tout et j'évite un maximum de venir ici, mais là je n'avais pas le choix, je devais me pointer. Pour Grace. Elle m'avait envoyé un sms me disant juste qu'elle était à l'hôpital, et je m'étais fait un sang d'encre. J'étais en cours, payé en plus par ma famille, une sorte de soutiens approfondis des anciennes politiques orientale, et je ne pouvais pas sortir, mais je n'avais cessé d'imaginer le pire. Du coup en sortant j'avais pas réfléchis, j'avais sauté dans ma voiture de sport pour foncer ici, le pied au plancher, stressant comme un malade. C'était Grace quoi, une amie à laquelle je tenais énormément, et savoir qu'elle était à l'hosto me rendait dingue, puisque j'en ignorais totalement la cause. Un accident? Renversée par une voiture?
Je m'étais calmé un peu avant d'entrer dans le bâtiment, inspirant un grand coup avant d'aller à l’accueil demander sa chambre. La dame, très polie, m'avait demandé quelques instant, et elle avait ensuite taper quelques lettre sur son ordi, avant de m'indiquer l'étage et le numéro de chambre. Je la remerciais, pris de pitié pour cette femme qui devait sans cesse donner la direction des gens apeurés qui cherchent un proche, avant de prendre l'ascenseur. Putain, j'espérais vraiment que ça ne soit pas grave. J'arrivais devant le bon numéro, et je toquais doucement. J'avais un bouquet de fleur à la main, il y avait un vendeur dans le hall et je me suis dis que ça lui ferait plaisir, peut importe la cause de sa présence ici, et au moins ça colorerait un peu sa chambre. " Grace? J'peux entrer..? " Han. Et si ça se trouve elle ne peut même plus parler, et donc pas me répondre..
(Invité)