Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Xandice ♥ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Xandice ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Non je veux dire tu n'es pas trop fâché que je sois enceinte ? La question était un peu débile, il devait sûrement être énervé que ça lui tombe dessus comme ça, des jumeaux par dessus le marché ! Ils ne sont pas obligés de le savoir tout de suite .. Mais toi, tu veux faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Pourquoi je serais faché que tu sois enceinte? On est deux dans cette histoire, va pas me dire que t'es la vierge marie et que t'es tombée enceinte par un miracle. Ouais bon ok, t'essayais de la faire rire, enfin de la distraire un peu, meme si ta blague etait grave pourrie. J'aimerai bien que tu les gardes...et non ils sont pas obligé de le savoir maintenant...mais je devrais leur dire tot ou tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Je souriais en entendant sa comparaison, c'est sur que dit comme ça .. Non c'est clair que non, j'sais bien .. Au moins il n'était pas fâché c'est déjà ça .. Tu .. tu crois qu'on pourrait gérer deux enfants ? oui c'est sur qu'ils devront le savoir sauf si ya plus de bébés finalement. Je me pinçais la lèvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

C'est clair que gerer deux enfants c'est pas facile mais c'est pas comme si vous en aviez pas les moyens et les nounous ca existaient. "On a les moyens Candice, et puis nos parents vont pas nous abandonner. Je sais que ma mere ne te laissera pas toute seule. Je suis meme sure qu'elle serait capable de demenager jusqu'ici pour nous aider et les gater comme pas possible." Dis-tu en un riant bien que la fin de sa phrase ne te plaisait pas. "J'espere que tu es au courant que ca va me mettre dans une tres mauvaise situation si ils apprennent par un quelconque moyen de ca. Alors reflechi avant de vraiment faire ca. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Oui je sais bien qu'on a assez d'argent et tout ce qu'il faut, j'le sais bien .. Je soupirais un peu, j'savais pas quoi faire et le moins qu'on puisse dire c'est que j'suis perdue .. Ouai mais je ne me vois pas mère, je sais pas j'ai jamais imaginé avoir des enfants et encore si j'en avais c'tait pas avant mes 30 ans tu vois ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Tu pris une nouvelle bouffée de ta clope, expirant lentement la fumée. C'etait complique comme histoire mais tu pouvais pas, les femmes avaient pas le droit d'avorter dans ta famille, pourquoi vous croyez que t'avais une demi-soeur? "Tu crois que je suis pret aussi? On a tellement survecu ensemble, et tu veux tuer un fruit de notre amour parce que tu ne pensais jamais a ca? T'es vraiment prete a tuer un etre vivant juste parce que tu te sens prete? Ca s'apprend et ca vient avec le temps.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Je sais pas .. Je sais plus Xaver .. J'suis perdue .. Je me mis à éclater en sanglots, je pleurais à chaudes larmes à l'autre bout du fil, je craquais nerveusement parlant.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

T'entendais Candice pleurer de l'autre cote. Argh putain, cette situation etait vraiment chiante, mais tu pouvais pas. Puis, gosh, c'etait horrible de tuer un etre par egoisme quoi. "Calme toi bebe. Rentre a la maison et on en reparlera, ou pas aussi." Tu jetais ta clope par la fenetre, demarrant alors la voiture pour rentrer chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Je reniflais Je .. j'ai pas envie non plus de tuer des bébés mais j'me sens pas non plus capable de les élever correctement .. Ma soeur va me ramener à la maison. C'était un dilemme de folie cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Tu laissais echapper un soupire. "Ca sert a rien de pleurer maintenant. On a encore le temps de reflechir un peu. Qui sait dans 1 mois t'auras accepté tout ca." T'allais ajouter que si elle avortait ca voulait dire desheritage pour toi et au revoir le titre et pas mal d'avantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)