Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Xandice ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Xandice ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥
Appel en cours
Tu venais de sortir de cours alors que ton telephone sonnait. Tu regardais le numero et sourit en voyant le nom de ta femme sur l'ecran de ton telephone. Tu decrochais sans hesiter. "Hey Candice. Je viens de sortir de cours, je rentre bientot. Tu veux quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

J'étais en train de faire les cents pas dans une salle à l'hôpital, ma soeur a côté de moi quand enfin il décrocha. Salut chéri ! Non là je ne suis pas exactement en cours, j'suis avec ma soeur. Tu sais que je t'avais dit que je ne me sentais pas bien depuis quelques temps ? Et bien on est passé à l'hôpital pour savoir .. J'avais encore du mal à réaliser ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Tu t'arretais alors qu'elle parlait de l'hopital. Tu savais qu'elle ne se sentait pas bien, mais tu pensais que c'etait juste le temps de se réhabituer au climat ici. Vous aviez quand meme ete dans un pays tropical. "Ils ont dit quoi?" T'esperais que c'etait rien de grave, pas un nouveau truc qui allait venir detruire le bonheur que vous viviez depuis le mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Apprendre que j'étais enceinte et qu'en plus de ça, il y en avait deux qui grandissaient dans mon ventre, ça m'avait vraiment choquée. Je n'ai jamais pensé à être mère puisque ça n'était pas quelque chose que j'envisageais avant au moins des années voire même une décennie. Je n'avais pas l'instinct maternel c'est clair ! J'espère que tu vas pas te fâcher, c'est de ma faute, j'ai pas du faire attention c'est tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te depechais de te rendre au parking plur t'enfermer dans ta voiture. Au moins, ici tu pouvais te cacher des oreilles trop indiscrete qui pourraient ecouter. Ca semblait important. "Candice, qu'est-ce qu'il y a...? Comment ca pas faire attention? Si tu t'es choppé une infection tropical grave, je te promet, on payera les meilleurs medecins du monde pour te guerir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Je soupirais en l'entendant ça, il aurait beau choisir tous les médecins du monde yen a pas un qui guérit ça, la seule solution je m'y refuse.Ouai enfin bon là ça risque d'être compliqué de me soigner de ça .. J'suis enceinte xav, désolé ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Tu deglutis. Tu te repetais sa phrase plusieurs fois dans la tete. Enceinte...? Tu te laissais aller dans le siege de ta voiture passant une main dans tes cheveux. Comment c'etait possible? Enfin tu savais comment c'etait possible, mais wow c'etait si soudain. "Est-ce que tu vas le garder...?" C'etait la seule question qui te passait par la tete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Je déglutissais, n'entendant pas de réponse de sa part, ok il doit me détester maintenant !Déjà la question serait plutôt "est ce que je vais les garder ?" et pour te répondre, je n'en sais rien, j'ai toujours été contre mais là .. Je marquais une pause. Tu m'en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandice ♥

Les? Elle etait enceinte de jumeaux? Oh putain. Tu mis alors le telephone en haut parleur allumant une clope. T'en avais grave besoin la. Tu restais tete en arriere a reflechir a la situation. C'etait vraiment compliqué surtout pour toi parce que ca voulait dire qu'il y avait la possibilité qu'il y ait un heritier et donc ca mettait egalement en jeu ta famille. "Je peux pas t'en vouloir d'y reflechir, c'est juste que ca va me mettre dans une sale position avec la famille royale. L'avortement est interdit mais je peux pas t'imposer toutes nos traditions."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)