Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANYA ★ Are you ready for closeup ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMANYA ★ Are you ready for closeup ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile de faire le deuil d'une personne, d'une personne aussi importante. Elle n'avait pas envie de se dire qu'aujourd'hui encore un de ses meilleurs amis avait disparu. Elle avait envie de croire qu'il était sur une plage à profiter de la vie. Leur vie sentimentale venait sur le tapis, Romane lui conseillait de toujours faire attention aux personnes qui comptaient le plus pour elle notamment à Kenny. Fut le moment ou elle lui annonçait enfin qu'elle était enceinte, bien que de nombreuses rumeurs avaient déjà circulé sur le campus à ce propos , mais elle n'était pas certaine que son ami soit du genre à écouter ce genre de ragots. Levant son regard remplit de question, de peur, de détresse mais aussi de joie, elle attendait qu'il lui dise quelque chose réconfortant, elle attendait qu'il lui dise que tout se passerait bien, que son bébé allait être en bonne santé, qu'elle allait pouvoir gérer ça , qu'elle serait une bonne mère ...  Merci ...  dit-elle simplement avec un petit sourire prête à écouter le reste. C'est vrai que ça n'avait pas dû être facile pour lui aussi, Téo n'était plus là ... alors qu'elle, elle avait encore Kenny.  Je sais pas si j'ai l'instinct parental Romane, c'est .... mieux chez les autres comme on dit. Tu sais ce qui me fait peur c'est que se soit aussi fragile, j'ai peur aussi de le perdre, tu te souviens, quand j'ai eu mon accident, je l'ai perdu et si ... si cette fois ci , ça arrivait encore ? Kenny m'interdit presque de prendre la voiture de peur que ça arrive, alors je suis là, à le rassurer mais au fond ça me fait peur aussi se confiait-elle en se mordillant la lèvre. Elle n'avait jamais dit ça à personne et finalement ça faisait du bien  Le rêve de Kenny c'est d'avoir une famille, alors c'est plus pour lui que pour moi , parce que si je m'écoutais, j'en aurais pas .. je sais ce que ça fait d'avoir un parent avec mon futur métier, les soirées s'enchainent, les problèmes s'entassent et t'as plus de temps pour toi, pour ta famille et je veux pas infliger ça à quelqu'un mais je peux pas non plus le priver d'une famille, parce que je sais qu'il serait resté quand bien même je décidais de ne pas en avoir, il fait beaucoup de concession pour moi , il veut venir en Russie, ouvrir son cabinet d'avocat là-bas, il apprend même déjà le Russe ... sauf que quand je lui ai dit que j'étais prête pour ça ... je pensais pas que ça arriverait si tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ma protégée depuis toujours était bel et bien futur maman... Cette idée me faisait tellement bizarre. J'avais entendu des conneries sur ce possible évènement mais j'avais préféré ne pas m'y fier, si elle l'était réellement, c'est d'elle que je voulais l'apprendre et ce soir ça ne loupait pas. Wow... Sacré bon en avant. Enfin quoi qu'il en soit elle était inquiète surement un peu perdue et désorienté, faut dire qu'un enfant allait sacrément changer sa vie alors bon, je la réconfortais comme je le pouvais, si moi je pouvais être papa, elle pouvait largement être maman elle aussi j'en étais certain. C'est d'un petit sourire qu'elle me répondait alors  Merci ...  mais je sentais que ça la travaillait déjà beaucoup et elle vint le confirmer en répondant  Je sais pas si j'ai l'instinct parental Romane, c'est .... mieux chez les autres comme on dit. ...... Kenny m'interdit presque de prendre la voiture de peur que ça arrive, alors je suis là, à le rassurer mais au fond ça me fait peur aussi oui je comprenais ses crainte mais elle n'avait pas à flipper autant car je savais qu'elle pouvait le faire "Tu ne l'as peut-être pas pour l'instant cet instinct mais il viendra Anya, tout seul, tu te mettras en condition automatiquement et tout va très bien se passer tu verras... Un accident ça arrive mais je suis sûr que tu es capable de faire ce qu'il faut pour ce bébé." oui tu as tout ce qu'il faut pour être une bonne maman tu verras par toi même le moment venu. Elle avait certes pu le perdre lors de son accident mais ce n'était pas arrivé, tout pouvait encore bien se passer à présent  Le rêve de Kenny c'est d'avoir une famille, alors c'est plus pour lui que pour moi , parce que si je m'écoutais, j'en aurais pas .. ...... sauf que quand je lui ai dit que j'étais prête pour ça ... je pensais pas que ça arriverait si tôt , je lui offrais un petit sourire en coin avant de répondre en baissant les yeux de réflexion "Je pense que quand ça nous arrive comme ça sans qu'on l'est vraiment voulu on réagit un peu tous de la même manière. Suffit de me regarder quand Teo me l'a annoncée. Moi qui me voyait pas parent avant la 30 ène. J'ai cru que je me prenais une montagne sur la tête, sincèrement sur le coup ça m'a assommé... Je me suis posé tellement de questions, comme toi je ne savais pas si j'allais savoir gérer, si j'allais être à la hauteur et si je le voulais maintenant que ça me tombait dessus. Pourtant je sais pas, une petite voix a finie par me dire "vas-y romane, fonce, garde le" et j'ai décidé qu'on le garderait. C'est certes beaucoup de boulot, des nuits blanches, des moments difficiles à vouloir s'en arracher les cheveux, à déprimer même! Mais je sais pas, après il se passe ce petit instant spécial où tu l'as dans tes bras, il te regarde fixement avec ses petits yeux pétillants et toi tu souris et tu te dis que finalement, ce petit être est la plus merveilleuse chose qu'il te soit arrivée... Alors d'un coup, tout le reste tu l'oublie un peu." oui, à ce moment là tu réalise que tu peux le faire et que c'est que malgré des moments un peu dures, ça reste du bonheur d'être parent.
(Invité)