Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile de faire le deuil d'une personne, d'une personne aussi importante. Elle n'avait pas envie de se dire qu'aujourd'hui encore un de ses meilleurs amis avait disparu. Elle avait envie de croire qu'il était sur une plage à profiter de la vie. Leur vie sentimentale venait sur le tapis, Romane lui conseillait de toujours faire attention aux personnes qui comptaient le plus pour elle notamment à Kenny. Fut le moment ou elle lui annonçait enfin qu'elle était enceinte, bien que de nombreuses rumeurs avaient déjà circulé sur le campus à ce propos , mais elle n'était pas certaine que son ami soit du genre à écouter ce genre de ragots. Levant son regard remplit de question, de peur, de détresse mais aussi de joie, elle attendait qu'il lui dise quelque chose réconfortant, elle attendait qu'il lui dise que tout se passerait bien, que son bébé allait être en bonne santé, qu'elle allait pouvoir gérer ça , qu'elle serait une bonne mère ... Merci ... dit-elle simplement avec un petit sourire prête à écouter le reste. C'est vrai que ça n'avait pas dû être facile pour lui aussi, Téo n'était plus là ... alors qu'elle, elle avait encore Kenny. Je sais pas si j'ai l'instinct parental Romane, c'est .... mieux chez les autres comme on dit. Tu sais ce qui me fait peur c'est que se soit aussi fragile, j'ai peur aussi de le perdre, tu te souviens, quand j'ai eu mon accident, je l'ai perdu et si ... si cette fois ci , ça arrivait encore ? Kenny m'interdit presque de prendre la voiture de peur que ça arrive, alors je suis là, à le rassurer mais au fond ça me fait peur aussi se confiait-elle en se mordillant la lèvre. Elle n'avait jamais dit ça à personne et finalement ça faisait du bien Le rêve de Kenny c'est d'avoir une famille, alors c'est plus pour lui que pour moi , parce que si je m'écoutais, j'en aurais pas .. je sais ce que ça fait d'avoir un parent avec mon futur métier, les soirées s'enchainent, les problèmes s'entassent et t'as plus de temps pour toi, pour ta famille et je veux pas infliger ça à quelqu'un mais je peux pas non plus le priver d'une famille, parce que je sais qu'il serait resté quand bien même je décidais de ne pas en avoir, il fait beaucoup de concession pour moi , il veut venir en Russie, ouvrir son cabinet d'avocat là-bas, il apprend même déjà le Russe ... sauf que quand je lui ai dit que j'étais prête pour ça ... je pensais pas que ça arriverait si tôt
(Invité)