Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANYA ★ Are you ready for closeup ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROMANYA ★ Are you ready for closeup ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu malgré qu'il est rejoins les Eliot cette année. Cependant, cela n'avait que peu d'importance, parce que quoi qu'il advienne, elle savait que leur relation ne changerait pas malgré le temps. Elle le connaissait depuis tellement longtemps ... Puis jamais elle ne pourrait oublier cet homme. Son message l'avait surprise puis l'avait faite sourire. Passer un peu de temps avec lui était peut être se dont elle avait besoin ces derniers temps. Se recentrer sur les gens importants. Puis quoi qu'il advienne, ils seraient amenés à passer du temps ensemble dans peu de temps rien que pour les problèmes concernant leurs paternels respectifs, sauf qu'aujourd'hui c'était plus sa santé mental qui était en jeu. Le jeune homme lui avait proposé d'être son psy. C'était quelque peu étrange, elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Il y avait tout de même conflit d'intérêt et tout ce qu'elle pourrait lui dire influeraient certainement sur ses rapports avec les dites personnes mais tant pis. Elle n'avait pas besoin d'un inconnu, mais plus d'un ami. D'un ami qui serait l'écouter, la conseiller mais aussi l'épauler, chose qu'elle n'avait plus eu depuis un certain temps.  Après avoir bu un café avec Alexander, la blonde se rendit dans un magasin pour enfant afin de prendre une petite peluche pour Caleb. Mon dieu, Caleb, le fils de sa défunte meilleure amie, le fils de son ami et elle n'avait même pas prit le temps de le voir grandir. C'est le coeur un peu au bord des lèvres qu'elle sonnait à la porte de Romane. Ours en peluche entre les mains, elle attendait qu'il vienne lui ouvrir tenant de prendre une apparence souriante et apaisait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reparler à Anya me faisait du bien, c'est vrai qu'avec le temps et l'université, on s'était éloigné mais jamais vraiment au fond. Car il faut dire ce qui est, elle et moi on avait un lien vieux comme le monde, à part et quoi qu'il arrive, surement indestructible ou presque. Même si on se fréquentait 100 fois moins qu'avant, je continuais à garder un œil de loin sur elle car c'était ce que j'avais promis à son père et je tenais toujours mes promesses et surtout celle ci. Nos parents étant de vieux amis comme on l'était elle et moi, je me devais de faire ça, pour lui pour tout les services qu'il nous rendait. Enfin voilà, ouais Anya et moi s'était bel et bien un lien bien à nous. Donc savoir qu'elle était pas au top me réjouissais vraiment pas, surtout en vu des raisons, je me devais donc de reprendre mes anciennes habitudes et veiller sur elle de nouveau ou du moins plus sérieusement. Sachant l'état dans lequel était son moral, je l'avais donc invité à passer me voir moi plutôt qu'un psy lambda. À moi au moins elle savait déjà qu'elle pouvait tout dire et je la connaissais surement mieux que personne en fait alors j'étais mieux placé pour m'occuper de lui remonter le jus. Après une bonne douche, je m'étais occupé de mon baby afin qu'il soit tout beau pour son arrivé et d'ailleurs très bon timing! Puisqu'elle sonna enfin à ma porte. Posant mon fil sur son tapis au sol, j'allais donc lui ouvrir, la voyant me sourire même si ça sentait le smile un peu forcé. Je lui souriais aussi remarquant la belle peluche qu'elle avait avec elle tout en venant la prendre dans mes bras "Allez viens là ma belle..." une étreinte ça faisait toujours du bien dans ces moments là. Un bisou sur sa joue et je la faisais entrer tout en refermant la porte derrière elle "En voilà un joli ourson, j'en connais un qui va être content.", marchant avec elle jusqu'au salon ou Caleb nous attendait avec un grand sourire (bah oui un rien le fait marrer celui là). J'allais nous chercher le café prêt comme promis histoire de commencer à parler doucement, no stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec une énorme peluche qui la cachait amplement que la blonde se présentait devant la porte de Romane. Cela faisait déjà un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu et mon dieu ce qu'elle pouvait être heureuse de reprendre contact avec lui, de renouer ce lien qui les unissait depuis l'enfance. C'était surement l'une des personnes sur qui elle pouvait le plus compter. Elle se savait en sécurité lorsqu'il était dans le coin. Le brun vint lui ouvrir la porte et la jeune femme fut bien obliger de se faire prendre en sandwitch par Romane et la peluche qu'elle mit derrière elle afin de pouvoir l'accueillir amplement. L'instant suivant, elle le suivait à l'intérieur jusqu'au moment ou elle vit le magnifique petit Romane Junior. Touchant instinctivement, mais discrètement son ventre, un sourire se formait aussitôt sur son visage. Depuis quand elle était aussi maternelle que ça ? Arquant un sourcil à cette pensée, elle enlevait rapidement cette main de son ventre pour se reprendre. C'était assez étrange, elle n'était pas comme ça d'ordinaire et la simple idée d'avoir changée lui faisait peur.  Coucou toi , dis donc qu'est ce que t'as grandit, t'es encore plus charmant que ton père tu le sais ça ?! Tu vas faire des ravages plus tard dit-elle en prenant Caleb dans ses bras pour lui faire plein de petits bisous et lui donner sa peluche. Assise sur le canapé avec le fils de son amis dans les bras qui semblait bien s'amuser avec ses cheveux et son tee-shirt, la jeune femme reportait son attention vers l'italien.  Ca va tu gères tout ? Caleb, les études , la famille, .... dit-elle en grimaçant un peu à son dernier mot Tu sais que tu peux m'en parler, tu sais même que t'es obligé de m'en parler, ou alors je vais encore me retrouver dans une situation embarrassante en tentant de dénicher des infos par moi même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calant la grosse peluche dans son dos, elle répondit à mon étreinte avec plaisir et c'est bien là que je réalisais à quel point elle m'avait manqué. Merde on était sur le même campus et on était même pas foutu de se voir quotidiennement.. Et ça s'était un détail qu'il allait sérieusement falloir arranger, surtout avec les temps à venir. Me suivant à l'intérieur, elle se rua sans perdre de temps sur mon fils qui la fixait avec un grand sourire et ses beaux yeux bleus. Aby' n'était pas encore rentrée et je trouvais ça dommage d'ailleurs, car j'aurais aimé la présenter à Anya mais bon, ça allait attendre une prochaine fois et en fait non, au fond s'était pas plus mal vu de quoi on allait surement parler... Je suivais donc Anya des yeux, remarquant son geste en voyant mon fils, cette main sur son ventre, ce qui me fit automatiquement grimacé car oui, j'avais eus vent de ce qui lui était arrivé, l'accident, la perte du bébé... Enfin bref, ça me peinais beaucoup et ne voulant pas remuer le couteau dans la plait je préférais ne rien dire, venant la rejoindre lorsqu'elle dit Coucou toi , dis donc qu'est ce que t'as grandit, t'es encore plus charmant que ton père tu le sais ça ?! Tu vas faire des ravages plus tard , je souriais en regardant mon fils tout croc d'elle ce qui m'étonnait pas mal car même si il n'était pas spécialement farouche, mise à part avec Aby' je l'avais rarement vu aussi sociable et je fini par carrément le dire "Ça c'est sûr qu'il en fera des ravages, elles vont toute se ruer à ses pieds tu veux dire." allant donc chercher nos fameux cafés j'ajoutais "D'ailleurs, je l'ai jamais vu aussi croc d'une fille. Mise à part sa mère, il en fait rarement des sourires comme ça alors.. J'en conclu que tu lui a tapé dans l’œil." je revenais tout sourire riant même un peu car je me demandais bien ce que ça allait donner en grandissant. Venant donc m'asseoir près d'elle et nous servant deux tasses, je l'écoutais continuer Ca va tu gères tout ? Caleb, les études , la famille, .... , arf... Là mon sourire se calmait nettement tandis qu'elle continuait Tu sais que tu peux m'en parler, tu sais même que t'es obligé de m'en parler, ou alors je vais encore me retrouver dans une situation embarrassante en tentant de dénicher des infos par moi même , souriant brièvement au ton léger qu'elle utilisait, c'est en inspirant un grand coup je soufflais pour répondre d'une moue "B'en pour être franc je crois que je commence un peu à perdre pieds... Le bordel familiale en ce moment commence à fâcheusement empiéter sur ma vie ici et ça fait quelques dégâts.. Aby' par exemple n'apprécie pas trop et je comprends parfaitement mais bon, j'ai bien l'impression que pour l'instant, ça ne va pas aller en s'arrangeant si tu vois ce que je veux dire." et oui, malheureusement les problèmes ce coup ci étaient lourds... Et à mon avis le seul moyen de les régler une bonne fois pour toute allait être un conflit direct et surement dangereux ce qui ne me plaisait pas des masses. Je relevais donc mon regard vers ma blonde lui tendant sa tasse pour lever la mienne à mes lèvres après y avoir mis deux sucres pour reprendre "Hmm alors et toi...? Car c'est toi qui est sensé me parler je te le rappel alors en avant, à poil, allongé sur la table basse là, j'attends!" oui avec un brun d'humour qui faisait référence à de vieuuux souvenirs, ça n'allait pas faire de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tournant son visage vers Romane lorsqu'il parlait de son fils, un petit sourire se formait sur son visage, se demandant si Kenny allait être pareil avec leur enfant. Surement, elle était même sur que cela allait être encore pire. Tenant Caleb tout contre elle, elle le laissait jouer avec ses cheveux avant de rire un peu A croire que c'es les gênes des Kataïeva qui vous attirent vous, les Morgan dit-elle en éclatant de rire Dans ce cas là, mon cher Caleb, je vais attendre que tu sois un peu plus âgé caressant le doux visage du fils de son ami. Romane revenait c'est pourquoi, la russe profitait de l'occasion pour l'assener de question. A vrai dire, elle ne se sentait peut être pas aussi prête qu'elle ne l'aurait cru pour se livrer de la sorte, sans tabou et en toute transparence. Qui plus est, c'était Romane et quand bien même elle se sentait parfaitement bien en sa présence, elle n'avait pas envie d'influencer ses pensées, ses choix. Je comprend, tu lui as tout expliqué ? Tu sais ... moi aussi Kenny n'apprécie pas toujours ce que ma famille fait, ce que je dois faire ... et souvent ça se transforme en dispute mais quand bien même, il termine toujours par comprendre que c'est ce que je suis, c'est ce que je veux et que quoi qu'il advienne, je le ferais. Il y'a des choses que nous sommes obligé de faire et ça, il faut qu'ils le comprennent dit-elle en haussant une épaule alors que Caleb lui attrapait un doigt pour jouer avec. Son regard se baissait de nouveau sur lui et la russe se demandait si elle allait être une bonne mère.  Tu sais que si t'as besoin, tu m'appelles Romane pour quoi que se soit  Relevant son regard vers le brun, la blonde lui fit comprendre qu'en effet, elle serait là quoi qu'il advienne. Après avoir attraper sa tasse de café, en faisant attention que Caleb ne la renverse et qu'il se brûle.  Ah carrément à poil sur la table basse, c'est comme ça que tu comptes faire faire des consultations à tes futurs clients ? L'humour était la seule chose qu'elle avait trouvé pour retarder les choses comme elle le pouvait et autant dire qu'elle n'avait pas fait dans la dentelle. Se laissant glisser contre le sol, elle allongeait ses jambes, les croisant l'une par dessus l'autre alors que Caleb s'amusait avec des petites voitures juste à côté d'elle. La tasse entre ses mains la jeune femme se réchauffait un peu bien que la pièce soit à bonne température. Tout es si compliqué , parfois je me dis que tout était bien plus simple avant. J'arrive pas à m'en remettre .. tu sais pour Keanu au plus profond de moi, je me dis qu'il va revenir par moment je me surprend à espérer que c'est lui qui va passer le pas de la porte lorsqu'elle s'ouvre.. mais non, c'est jamais lui , puis avec Andy ... on se comprend plus j'ai l'impression tout est si compliqué Romane.  dit-elle en levant ses yeux vers lui, même si comme à son habitude, elle ne laissait transparaitre aucune émotion dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était très bébé et c'était mignon à voir, de sûr elle allait être une bonne mère même si je ne le savais pas encore que c'était déjà en route. Elle dit alors A croire que c'est les gênes des Kataïeva qui vous attirent vous, les Morgan , là impossible de ne pas rire en même temps qu'elle d'ailleurs "Faut avouer que vous avez une belle lignée, ça y'a pas à dire." elle comme sa mère était sublimes. Dans ce cas là, mon cher Caleb, je vais attendre que tu sois un peu plus âgé , je souriais l'admirant être aussi douce et tendre avec mon fils, s'était beau à voir et ça me rappelait ô combien on avait grandit elle et moi, on était bien loin de nos jeunes années tout les deux et ça faisait bizarre. On prenait une sacrée claque en somme. Enfin en parlant des sujets qui ne concernaient que nous et nos familles, notre secret quoi. Bah je lui avais tout expliqué, du moins mes soucis du moment et à ça elle répondait Je comprend, tu lui as tout expliqué ? Tu sais ... moi aussi Kenny n'apprécie pas toujours ce que ma famille fait, ce que je dois faire ... et souvent ça se transforme en dispute mais quand bien même, il termine toujours par comprendre que c'est ce que je suis, c'est ce que je veux et que quoi qu'il advienne, je le ferais.  Il y'a des choses que nous sommes obligé de faire et ça, il faut qu'ils le comprennent , la regardant pensif je fis une petite moue de réflexion, laissant mes yeux vagabonder ça et là devant moi, sur mon fils. Je me redressais alors pour m'asseoir plus droit en répondant incertain "Ouais... Tout non hélas je me vois mal tout lui expliquer... Mais elle en sait déjà bien assez, trop surement même et rien que ça elle adhère vraiment pas, moi même ça m'emmerde." oui elle était vraiment contre et en prime avec ce qu'on avait vécu en Italie, ça n'aidait vraiment pas. Puis moi même il fut un temps je voulais laisser tout ça derrière moi alors je la comprenais et pouvais rien lui imposer. Caleb redemandant de l'attention, Anya s'occupait toujours de lui en continuant  Tu sais que si t'as besoin, tu m'appelles Romane pour quoi que se soit , d'une nouvelle moue pensive, je répondais en hochant doucement de la tête "Ça je le sais, tout comme je le suis pour toi." oui comme toujours, je lui avais promis, à elle comme à son père même si je n'avais pas toujours correctement rempli ma mission. Mais pour dédramatiser tout ça, je prenais alors un ton plus léger l'invitant à tout me raconter, jouant la carte blague coquine ce qui la fit sourire alors qu'elle buvait son café  Ah carrément à poil sur la table basse, c'est comme ça que tu comptes faire faire des consultations à tes futurs clients ? , souriant plus large moi aussi, je prenais à mon tour mon café secouant la tête face à ma bêtise pour répondre "M'ouais, là on va dire que ça dépend des clients hein." avant de rire un peu car mon dieu les images qui me venaient en tête faisaient limite peur. La regardant se mettre plus à l'aise, j'attendais qu'enfin elle me parle, qu'enfin elle s'ouvre un peu à moi et c'est ce qu'elle fini par faire placide Tout es si compliqué , parfois je me dis que tout était bien plus simple avant. J'arrive pas à m'en remettre .. tu sais pour Keanu au plus profond de moi, je me dis qu'il va revenir par moment je me surprend à espérer que c'est lui qui va passer le pas de la porte lorsqu'elle s'ouvre.. mais non, c'est jamais lui , puis avec Andy ... on se comprend plus j'ai l'impression tout est si compliqué Romane. , me mordant la lèvre en la regardant fixe, je fini par dire fronçant les yeux à penser à tout ça "Tu sais Anya... Parfois tu devrais laisser couler tout ça. Tu ne peux pas tout contrôler et je pense que tu as sérieusement besoin de larguer du leste, de prendre du recule vis à vis de pas mal de choses. T'as envie de craquer? Craque.. Tu veux pleurer? Pleure... Je sais que c'est pas ton habitude de tout lâcher mais crois moi, parfois il le faut sinon tu vas finir par exploser. Je le vois bien que tu es mal, même si tu ne le montre pas moi je te connais et ça crève les yeux... Et t'as vraiment pas besoin de ça." oui elle avait besoin de faire correctement et vraiment son deuil, tout comme elle avait besoin de prendre du recul vis à vis d'Andy. Elle avait besoin d'enfin mettre à plat tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut avouer que vous avez une belle lignée, ça y'a pas à dire. La jeune femme souriait à ce que son ami disait, en levant légèrement la tête, fière avant de s'occuper de Caleb. Ce dernier était à tomber et elle s'en voulait de ne pas passer plus de temps avec lui, avec Romane. Ils s'étaient perdus de vue mais, elle comptait remédier à ça, c'était hors de question qu'elle perde encore des personnes qu'elle aimait. Rapidement, le sujet dérivait sur les activités illicites que la famille Morgan faisaient. La blonde se demandait ce qu'Aby pouvait penser de tout ça et apparemment, elle le prenait mal. Compréhensible.   Après c'est certain qu'il faut aussi la préserver si elle prend déjà mal les choses puis je comprends ... impliquer la personne qu'on aime dans ce genre de plan, c'est pas toujours le mieux ... Juste prend en compte ce qu'elle pense et ne laisse pas ton héritage familial se mettre en travers de ta relation, parce que ça risque d'arriver si tu continus.. poses toi avec elle et parles en, quitte à passer une nuit blanche ou alors dit à ton père que c'est pas pour toi Romane, affrontes le une bonne fois pour toute. se risquait-elle de dire, car elle savait que ce n'était pas chose facile de tenir tête au père de Romane, cet homme était si imposant, si charismatique que lui dire non était presque une chose impossible.  Je sais que je peux compter sur toi t'inquiètes pas, mais tu me connais, j'ai cette fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler et faire tout par moi même dit-elle en riant nerveusement.  Discrimination Morgan, ça peut te porter préjudice tu le sais ça ? dit-elle en riant doucement avant de se livrer sur la mort de Keanu. Elle savait que c'était aussi cet événement qui la bloqué. Se laissant glisser sur le canapé, la jeune femme regardait le plafond en écoutant le brun. Elle savait qu'il fallait qu'elle se laisse aller, qu'elle apprenne à laisser couler ses émotions, mais elle n'avait pas envie de paraître faible, c'était son dada le contrôle. Garderait-elle de sa prestance, de son charisme si elle faisait le contraire de ce qu'elle est ? J'ai pas encore vraiment pleurer.... c'est comme si j'avais plus de larme Romane et c'est ça le pire ... mais même, j'arrive pas à me laisser aller pour la simple et bonne raison que je suis pas comme ça et je sais pas si j'ai envie d'être comme ça. C'est tellement plus simple de faire du mal à une personne qui laisse une porte ouverte .. Par exemple au mariage de Read et Brook, y'a cette pétasse de Briony qui m'a sorti tout un tas d'insanité sur la mort de Keanu & Stan, comme quoi ils étaient mieux sans moi, qu'ils avaient préférés mourir que d'être à mes côtés ... Imagines si j'avais été faible, si j'avais laissé cette brèche ouverte, je serais surement dans un asile à cet instant là dit-elle en se redressant un peu Non faut juste que je devienne encore plus forte ces derniers temps ... j'ai l'impression d'avoir changé, de m'être ramollis et je veux redevenir la reine des glaces, celle que j'étais au début Romane, celle qui n'a pas de coeur, celle que rien n'atteins, celle dont on n'osait pas regarder dans les yeux , quand j'arrivais tous l'monde se poussait , j'avais l'impression d'être Moïse dit-elle en mimant la mer qui se sépare en deux avec ses mains et là, j'ai plus l'impression d'être Moïse mais le poisson qui s'est retrouvé comme un con en plein milieu et qui tombe au sol en suffoquant parce qu'il n'est plus dans l'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais entre Anya et moi c'était très particulier. En fait, mise à part avec Teodora, s'était la seule à vraiment me connaitre, moi et ma vie, mon passé. C'est ce qui lui donnait toute son importance, elle était tout ce qu'il me restait de mon passé mise à part mes parents... Je n'avais autrement dis plus qu'elle sur qui compter car il faut dire ce qui est, il y a des choses qu'on ne peut pas partager avec sa famille hélas. D'ailleurs le sujet retomba de lui même, ma famille, nos problèmes du moment et surtout moi et Aby' pour qui tout ça était de trop. Là Anya me surpris à me dire qu'il ne fallait pas que je laisse mon héritage prendre le pouvoir sur ma vie, je la fixais intrigué par ce qu'elle m'avouait là. Renier mon devoir c'est ce que j'avais passé des années à faire et ça n'avait amené à rien mise à part pourrir ma vie, l'an passé était surement le meilleur exemple avec tout ce qui était arrivé alors je ne pouvais pas suivre les conseils de ma blonde... Je baissais alors les yeux en expirant d'une moue "Je ne peux pas faire ça Anya... Je ne peux pas tout laisser tomber. J'ai essayé et je n'y arrive pas, de plus, mes parents compte sur moi, mon père surtout. En prime j'ai un fils maintenant et ça entre énormément en compte..." oui sans compter que mon père n'était pas le plus diplomate du monde et loin d'être le plus compréhensif non plus. Il était dure, froid, ferme, on ne pouvait pas lui dire non. Il ne me laisserait jamais partir et ça il me l'a bien fait comprendre depuis que je suis gamin. J'ai été élevé pour ça... "Je devais donc voir avec Aby' car je ne pouvais pas tout lâcher mais il était hors de question que je la laisse partir pour autant ça s'était devenu inconcevable à mes yeux. Je l'avais et je comptais la garder pour toujours. Heureusement sur on ton plus joyeux Anya me dit qu'elle aimait tout contrôler et ça je commentais d'un sourire "Oh oui ça je le sais bien!" pour le nombre de fois qu'elle avait pu faire de ses manières. Reprenant pour qu'elle parle, elle répondait au fait que selon les patientes certaines finiraient nue sur ma table plus que d'autres elle répondait  Discrimination Morgan, ça peut te porter préjudice tu le sais ça ? , je riais finissant mon café en répondant "Ouais je le sais mais c'est pas grave." de toute manière je ne serais jamais psy', ce talent que j'avais de tout lire chez les gens allait me servir pour autre chose... Mentalist en quelque sorte mais au profit de ma famille et son organisation. Enfin Anya finit par s'ouvrir un peu expliquant ce qui la tourmentait et c'était évidemment le décès de son meilleur ami qui était l'un des plus gros facteurs, sans compter la froideur de son amitié avec Andy actuellement. Elle avouait ne pas avoir pleuré et c'était pas bon, moi même je le savais pour avoir tellement vécu ce genre de moment. Mais c'était Anya... Elle était forte, elle gardait la tête haute et fière car s'était sa façon de faire, elle ne pouvait pas être faible. Je la regardais fixement tandis qu'elle se redressait m'expliquant qu'elle ne pouvait pas pleurer mais juste être plus forte encore, pour en quelque sorte se retrouver, la Anya d'avant. La regardant encore quelques secondes je fini par répondre "On est dans le même bateau toi et moi... Moi aussi j'ai ramollis et ça je m'en suis rendu compte il y a un moment. J'ai l'impression que notre vie sentimentale y est pour beaucoup mais à moins de renier nos couples et nos amis il faudra faire avec. Non te concernant ma belle, crois moi... Prend le temps de faire ton deuil. J'te demande pas de t'écrouler devant tout le monde, tu peux faire ça dans ton coin mais je te jure, tu en as besoin pour qu'enfin tu l'accepte et que ça passe, que ça devienne qu'un simple souvenir. J'ai dû le faire plusieurs fois et si tu enferme tout ça, tu finiras pas craquer et c'est tout ce que tu ne veux pas." m'approchant d'elle, je venais poser ma main sur la sienne "Mais tu reste Anya, cette Russe fatale que beaucoup craignent. Peut-être que certains ont oubliés qui tu étais mais moi je sais que tu es toujours là. Tu as juste besoin de faire du tri pour te retrouver et une fois que tout sera limpide pour toi alors tu redeviendra celle que tu étais. N'ai juste pas peur de faire des sacrifices, de perdre les gens que tu as autour, concentre toi sur l'essentiel, le reste lui n'a pas d'importance ne t'y attache pas, toi comme moi on le sait mieux que personne." oui, garde Kenny, les autres iront et viendront c'est comme ça. Préserve seulement l'essentiel et tu verras, tout ira bien... Moi même je me devais de faire pareil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation de Romane était comparable à la sienne. Ils vivaient la même chose. Lui aussi était promis à un avenir tout tracé, un avenir qu'il n'avait pas choisis, un avenir qui lui pourrissait par moment la vie, mais un avenir qu'il se devait de reprendre. Mais, cela la touchait de le voir aussi aussi tourmenté. Romane était un homme bon, aimant mais surtout un homme qu'elle appréciait par dessus tout et elle n'avait pas envie de le voir ainsi, elle ne voulait pas qu'il soit dans l'incapacité de partager sa vie avec celle qu'il aime tout ceci à cause de sa destinée. Je sais mais ne laisse jamais tes affaires prendre le dessus sur tes sentiments, ça se voit comme le nez au milieu du front que cette Aby est faite pour toi et j'ai pas envie que tu la perdes pour ce genre d'histoire. Regardes, je devais me marier avec Alekseï en fin d'année et aujourd'hui je suis fiancé avec Kenny alors par moment, bien que se soit notre travail, notre futur, il faut aussi savoir prendre des chemins de traverses sans pour autant dévier de ton but ultime. Laisse lui un accès au vrai Romane, pas à ce lui blindé de carapace dit-elle avec une petite moue, Caleb s'était finalement endormie contre elle, berçait par leur voix quand bien même il n'était pas en âge de comprendre ce qu'ils étaient en train de dire. Attrapant une couverture, elle le posait délicatement sur le canapé, en mettant des coussins sur le rebord et un peu partout à vrai dire pour qu'il ne puisse pas tomber. Ajoutant ensuite le petit plaid sur son corps, elle souriait en le voyant téter sa sucette avec ce petit sourire aux lèvres, toujours endormi. Arrivait le moment où se fut à son tour de déballer ce qu'elle avait sur le cœur, Romane disait juste, elle le savait mais elle n'avait pas envie d'y croire. J'ai pas envie Romane, parce que ça voudrait dire que j'accepte sa mort et je préfère me dire qu'il est toujours là, qu'il est en train de surfer sur une plage, de draguer des filles , de faire la fête... je veux pas faire son deuil. dit-elle en baissant les yeux ... si je pleure, ça voudrait dire qu'il est parti dit-elle en secouant la tête révulsée à cette idée même. Je sais que c'est idiot mais c'est le souvenir que je veux garder de lui ajouta-elle en relevant finalement son regard vers Romane. Quand bien même nous avons une vie sentimentale j'ai pas envie de ramollir ça serait laisser le champ libre aux autres de faire tout et n'importe quoi et ça , c'est inenvisageable, je vais juste me reprendre en main dit-elle soudainement plus convaincue Je sais sait qui sont les personnes importantes autour de moi et ne t’inquiète pas, je serais les garder auprès de moi et virer ceux qui n'en valent pas la peine la Russe attrapait sa tasse de café pour la terminer avant de relever les yeux vers Romane Je suis enceinte d'une petite fille , ça fait un peu plus de 4 mois maintenant dit-elle en baissant son visage vers son ventre qui n'était pourtant pas aussi développé qu'il devrai l'être, du moins, c'était dans sa morphologie mais aussi dû aux tristes événements qu'ils avaient tous vécus Je fais comme ci de rien était, mais ça me fait peur tu sais, je sais pas si je serais à la hauteur, C'est dur de me dire qu'un petit bébé va dépendre de moi alors que je n'ai que 22 ans ... Je sais pas comment tu fais ... T'hésites pas par moment? Son regard se portait sur son ami mais aussi sur ce petit garçon qui dormait paisiblement sur le canapé, dans sa forteresse de coussins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya était une femme comme on en faisait peu. Un mélange complexe de force et de douceur, un caractère bien trempé mixté avec un grand sens des valeurs. De la fermeté remplie d'amour. C'est pour tout ça que je l'aimais, depuis longtemps déjà. Et c'est des traits de caractère dont elle allait avoir besoin longtemps vu la vie qu'elle menait. Fin qu'ON menait pour aller au bout des choses mais bon... Le fait est qu'on ne choisi pas toujours qui l'on est et où on veut aller, parfois on a des responsabilité et s'y plier et souvent mieux pour tout le monde même si ce n'est pas le meilleur pour nous. Mais face à ça, Anya continuait de soutenir son idée  Je sais mais ne laisse jamais tes affaires prendre le dessus sur tes sentiments, ... Laisse lui un accès au vrai Romane, pas à ce lui blindé de carapace , c'était vrai c'est sûr. Mais pas exactement ça non plus hélas... D'une légère moue j'hochais doucement de la tête réfléchissant un instant sur si je lui expliquait tout ou non. Mais au final je décidais que non, car après tout, si elle était ici ce soir s'était avant tout pour elle, pas pour moi. Je répondais juste "Oui j'essaie... Je dois y travailler." ouais et s'était rien de le dire, Aby' ne voulait pas du tout de ce monde là et s'était pas faute d'avoir essayer de m'en éloigner, m'enfin comme j'aime dire, on fait avec ce qu'on a hein. Je ne voulais pas plus m'étaler à ce sujet, j'avais déjà testé de quitter la mafia, j'en ai payé le prix cher. Avec Teodora surtout et perso' je ne faisais pas deux fois les mêmes erreurs donc next. Mon fils à fini par s'endormir contre elle et je souriais doucement en voyant ça "C'est mignon... Il est vraiment à l'aise avec toi." ouais c'est vrai s'était assez exceptionnel. Elle le posa délicatement sur le canapé l'entourant des coussin pour ne pas qu'il en tombe. Avant qu'on enchaine sur le vif du sujet, elle et son mal être. Je tâchais de lui proposer quelque chose mais elle semblait comme moi rester buté sur la dureté   J'ai pas envie Romane, parce que ça voudrait dire que j'accepte sa mort et je préfère me dire qu'il est toujours là, qu'il est en train de surfer sur une plage, de draguer des filles , de faire la fête... je veux pas faire son deuil. , je comprenais l'idée mais malheureusement c'était pas la meilleur des options pour son moral "Faire ton deuil ne t'interdis pas de le voir ainsi, entrain de surfer, d'être heureux, ailleurs..." oui dis toi juste qu'il n'en reviendra pas. Ne l'attends plus Anya... Elle baissa alors les yeux continuant ... si je pleure, ça voudrait dire qu'il est parti . D'une légère grimace, je venais poser ma main sur la sienne d'une légère caresse de mon pouce l'écoutant enchainer Je sais que c'est idiot mais c'est le souvenir que je veux garder de lui . Si vraiment c'est ce qu'elle préférait alors je ne pouvais rien dire contre ça mais un jour, elle allait prendre le revers de cette illusion. J'hochais donc doucement la tête "Si c'est vraiment ce que tu veux ok, mais fais juste attention..." oui de ne pas en tomber de haut un jour c'est tout. Concernant le reste elle reprit relevant son regard vers le mien Quand bien même nous avons une vie sentimentale j'ai pas envie de ramollir ça serait laisser le champ libre aux autres de faire tout et n'importe quoi et ça , c'est inenvisageable, je vais juste me reprendre en main , là un bref sourire vint se dessiner sur mon visage car merde elle restait bien ma Anya quoi. Je sais qui sont les personnes importantes autour de moi et ne t’inquiète pas, je serais les garder auprès de moi et virer ceux qui n'en valent pas la peine , là mon sourire devint plus large mais toujours doux "Ça c'est bon à entendre." oui au moins elle gardait pieds et s'était l'important dans l'histoire. Lâchant sa main je la laissais boire son café, venant moi même finir le miens Je suis enceinte d'une petite fille , ça fait un peu plus de 4 mois maintenant , là j'avoue que j'ai failli recracher ma gorgée, ouvrant rond les yeux en répliquant "Quoi? T'es enceinte?!" wow alors ça s'était la nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas.. DU TOUT! Là j'eus le même réflexe qu'elle, regarder son ventre et à mieux y faire attention, en effet il n'était... Bah plus vraiment plat en fait. Oh bah merde alors! Je fais comme ci de rien était, mais ça me fait peur tu sais, je sais pas si je serais à la hauteur, C'est dur de me dire qu'un petit bébé va dépendre de moi alors que je n'ai que 22 ans ... Je sais pas comment tu fais ... T'hésites pas par moment? , là je me léchais les lèvres réfléchissant un instant avant de lui répondre "Wow et bien... Tout d'abord félicitation." lui adressant un sourire avant d'enchainer "Et pour ce qui est du reste, n'est pas peur. Fin c'est vrai que c'est terrifiant au début, surtout quand c'est pas prévu ce qui semble être ton cas mais, crois moi, tu aura le déclic qu'il te faut. Celui qui te dira quoi faire, comment gérer ça. Certes t'es jeune ça c'est certain que c'est pas évident avec tes études et tout ce qui va avec mais... Te connaissant, je sais que tu vas très bien gérer ça. Moi même j'ai hésité par moment oui, j'ai même parfois perdu pieds mais je suis très vite redescendu sur terre et j'ai fais ce qu'il fallait. C'est l'instinct parental, il viendra de lui même tu verras." oui je voulais la rassurer, jouant avec un peu d'humour pour le coup mais wow, ma Anya? Maman? Ça faisait bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)