Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPANDER ► wtf t'es mon cousin ? - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPANDER ► wtf t'es mon cousin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf t'es mon cousin ?
w/ j. d. apple k.-mcdougall & alexander strudwick

Oui, j’avais une raison, oui, c’était une bonne raison… Du moins j’le crois. J’pouvais juste tout simplement pas l’dire, ou autrement Alexander se foutrait de ma gueule parce que je « réclame de l’attention » hein. J’lui donnai mon numéro de téléphone, histoire de ne pas passer pour une lâche qui s’enfuit du problème ou quoi… Ma mère quitta la voiture pour venir nous rejoindre, en appelant Alexander. On se connait ? Je fronçais les sourcils. Euhh... Je croisais les bras, bien intriguée du coup. Comment elle pouvait connaître Alexander sans que lui la connaisse ? Non, enfin tu ne me reconnais pas c'est normal. La dernière fois que je t'ai vu t'étais tout petit, t'as pas beaucoup changé ! Ok ça deviens weird, vraiiiment weird. Elle connaissait Alexander depuis toujours… Hum ? Excusez-moi, j'suis impolie. J'm'appelle Thérèse *LOL c'non-définitif*, ta mère est ma sœur… Bref, j'suis ta tante.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
APPANDER ► wtf t'es mon cousin ? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : APPANDER ► wtf t'es mon cousin ? - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
wtf t'es mon cousin ?

J'étais pas vraiment convaincu par ses dires mais je comptais bien m'expliquer par sms comme elle me proposait son téléphone. Bon, okay, elle allait prendre sûrement cher mais de toute façon, elle l'avait cherché. On allait pour prendre des chemins différents : elle sa voiture avec chauffeur et moi la mienne dont j'étais le chauffeur. Seulement, le destin en a voulu autrement. "Euhh..." Hm, j'étais pas vraiment sûr d'avoir bien entendu, la femme là, qui sortait de la belle voiture, elle connaissait mon prénom ? "Non, enfin tu ne me reconnais pas c'est normal. La dernière fois que je t'ai vu t'étais tout petit, t'as pas beaucoup changé !" Je fronçais encore une fois les sourcils, elle me connaissait quand j'étais petit ? What. The. Fuck. Non mais elle me parlait de quoi là c'te meuf que je connaissais pas ? J'étais visiblement perplexe de toute cette situation et elle devait le comprendre. "Excusez-moi, j'suis impolie. J'm'appelle Thérèse, ta mère est ma sœur… Bref, j'suis ta tante." Je la regardais, étonné mais pas totalement crédule. Comment elle pouvait être ma tante ? Seriously ? "Ecoutez, j'sais pas ce qui se passe mais c'est pas possible. Vous devez confondre avec un autre. Je n'ai aucune idée de qui est ma mère, ni mon père et la seule famille que j'ai eu quand j'étais petit s'est retrouvée mêlée à la justice. Si c'est une mauvaise blague, allez la faire à quelqu'un d'autre." Mais le mystère reste... d'où elle connait mon prénom ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf t'es mon cousin ?

- Écoutez, j'sais pas ce qui se passe mais c'est pas possible. Vous devez confondre avec un autre. Je n'ai aucune idée de qui est ma mère, ni mon père et la seule famille que j'ai eu quand j'étais petit s'est retrouvée mêlée à la justice. Si c'est une mauvaise blague, allez la faire à quelqu'un d'autre. Non mais je rêve, il prend ma mère pour un con c’pédé va. J’arquai un sourcil avant de lui foutre un coup de coude. Sérieusement Alex, confondre avec un autre ? Vraiment ? Elle t’a reconnu, t’a appelé par ton prénom, et c’est sérieusement pas le genre de blague de ma mère. Elle est trop classe pour ça. Hum eh bien je sais... Tes parents avaient de gros problèmes et ils ont dû te donner en adoption... Non j'me trompe pas, tu ressembles tellement à ton père ! Ma mère souriait, semblait ému, et tout et tout. Bordel, ça me faisais trop chelou qu’elle soit aussi émotive. J’l’avais jamais vue comme ça ! T'es devenu un beau grand jeune homme ! En tout cas, j'suis contente de voir que tu vas bien... Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux prévenir Apple, après tout vous êtes cousins Ahahahahaha…….. C’est un cauchemar. Mon visage se décomposa d’une traite. Et tu me passeras le message, pas vrai ma chérie ? Oh putain la honte. Je hochai la tête.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
APPANDER ► wtf t'es mon cousin ? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
wtf t'es mon cousin ?

"Hum eh bien je sais... Tes parents avaient de gros problèmes et ils ont dû te donner en adoption... Non j'me trompe pas, tu ressembles tellement à ton père !" Mon père.. Mon coeur se mit à battre plus fort. Personne n'avait encore jamais pu me dire ce genre de choses. J'étais passé de parents pas assez responsables pour s'occuper d'un gamin à une famille qui pouvait pas s'empêcher de battre les enfants qu'ils avaient. Finalement, j'avais eu de la chance en tombant chez les Reynolds, même si c'était pas facile au début avec Walt. Cette femme devant moi était.. émue de me voir ? Ouais, bah ça m'faisait bizarre. C'était trop étrange comme situation. "T'es devenu un beau grand jeune homme ! En tout cas, j'suis contente de voir que tu vas bien... Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux prévenir Apple, après tout vous êtes cousins " Cousins. Apple et moi. La blague....... Oh putain. Oh putain Charline. Eurk ! "Et tu me passeras le message, pas vrai ma chérie ?" Cette femme se rendait compte qu'Apple et moi n'étions pas en bon terme ? Genre je déteste son mari, elle s'foutait de la gueule de mon meilleur ami. Hors de question que je lui confie quoique ce soit à lui transmettre. Putain, c'était une mauvaise blague. Mais... elle connaissait mes parents. "Donc, c'est pas une blague ? Rien de tout ça n'est une blague ? Vous pouvez m'certifier que ma mère, votre soeur, c'est celle qui m'a mis au monde ?" J'étais méfiant ouais, mais je n'avais pas le choix. C'était pas une option, quand on se mettait à parler de quelque chose d'aussi privé que mes parents biologiques.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf t'es mon cousin ?

Cousins, yaaay ! J’étais cousine à Alexander, le meilleur ami de mon ex-sexfriend et ex-ami maintenant maitresse de mon mari. Ça, si c’pas tordu je ne sais pas c’que c’est ! Donc, c'est pas une blague ? Rien de tout ça n'est une blague ? Vous pouvez m'certifier que ma mère, votre soeur, c'est celle qui m'a mis au monde ? Je regardais ma mère qui elle, hocha la tête pour répondre au Mather. Arg, le cauchemar. J’étais relié à ce petit bout d’homme qui fais chier son monde, que j’le veuille ou non. Je pris une grande inspiration. Maman, on sera bientôt en retard. Et j’suis vachement mal à l’aise, on peut partir maintenant ? Elle m’approuva alors. J'suis désolée on va devoir y aller, mais si tu veux on parlera plus tard hein ? T'as qu'à recontacter Apple, je verrai le reste avec elle.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
wtf t'es mon cousin ?

J'commençais à me sentir mal. Vraiment mal. Putain quoi, Apple, la femme avec qui j'avais sympathisé pendant le Summer Camp grâce à un festival de musique, la femme qui - quelque part - faisait inquiéter mon meilleur ami, était de ma famille. J'avais de l'Eliot dans le sang ça voulait dire ? Eurk. Non, je n'espère pas. J'crois même que j'ai honte de c'te nouvelle... Va falloir que je le dise à Hendrix. Les autres, valait mieux éviter. J'soupirais quand j'entendais la femme McDougall parler. "Maman, on sera bientôt en retard." Elle en avait visiblement marre de ma présence et des questions que je pouvais poser. Mais c'était normal après tout non ? Je me posais les questions que tout homme poserait quand il s'agit de sa famille biologique. J'étais craintif, faut bien l'avouer. Mais c'était parce que la vie ne m'avait jamais fait de cadeau, sauf quand j'ai rencontré les Reynolds. Même si là encore, c'était compliqué. "J'suis désolée on va devoir y aller, mais si tu veux on parlera plus tard hein ? T'as qu'à recontacter Apple, je verrai le reste avec elle." Je haussais les épaules, après tout ça ne m'étonnait pas. Les Kovalevski ne sont pas des gens qui ont du temps à perdre avec des gens comme moi, même quand on me balance une bombe qui change carrément toute ma vie. J'avais l'opportunité de connaitre l'identité de mes parents biologiques et ma tante ainsi que ma cousine - ugh - se barraient par manque de temps. "Pas d'soucis." Je n'avais rien d'autre à ajouter, si elle voulait m'voir, okay. Mais passer par Apple.. autant qu'elle lui file mon numéro directement. Quoiqu'elle ne l'avait pas encore, fallait que je lui envoie un message pour finir notre discussion d'avant la bombe.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)