Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPANDER ► wtf t'es mon cousin ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPANDER ► wtf t'es mon cousin ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi soir après les cours… Enfin, ma journée est terminée et je vais pouvoir rentrer ! M’enfin, ce soir, j’irais chez mes parents. Ma mère planifiait de passer me chercher à Harvard et tout et tout, bref. J’attrapai donc mon sac et me dirigeai vers le parking pour attendre ma mère assise sur un banc… Mon téléphone en main, je relisais mes SMS avec Kenny en soupirant, puis repensait à mes retrouvailles avec Andy histoire de me redonner un peu le sourire. Ce soir, j’allais annoncer à ma mère que mon mariage n’était pas tombé à l’eau, finalement. Je sais qu’elle aime beaucoup Andy, elle sera probablement heureuse pour moi…elle.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
APPANDER ► wtf t'es mon cousin ? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : APPANDER ► wtf t'es mon cousin ? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
wtf t'es mon cousin ?
w/ j. d. apple k.-mcdougall & alexander strudwick

Tout allait... plus ou moins mal dans ma vie actuellement. Je m'sentais au fond du trou et j'en avais juste marre. Pourquoi tout n'allait pas tout simplement bien ? Sérieusement.. Entre Briony qui voulait m'faire accepter sa putain de relation avec Andy, Billie qui s'était mise à m'éviter. J'voulais juste que les choses aillent bien. Du coup, p'tete qu'Hendrix avait rompu avec Briony et que lui allait déjà mieux que moi. En plus, j'sais que Lulla était intéressée - et c'est le cas de le dire - par le jeune homme et j'pense que c'était préférable pour mon meilleur ami d'être avec une fille comme elle... plutôt que dans une relation destructrice. Ouais, j'avais cette lueur d'espoir pour Hendrix et j'attendais juste de ses nouvelles. Enfin, en attendant, j'venais de finir mes cours et j'trainais pour aller jusque dans ma voiture. J'avais c'te flemme d'y aller et du coup, j'trainais des pieds. Mais finalement, j'y arrivais et j'm'installais côté passager. Seulement, je partais pas tout de suite. Déjà, j'mettais de la bonne musique à la radio, et j'regardais vite fait mon portable si j'avais pas des sms. J'me rendais compte qu'un pote m'avait envoyé un message pour dire que j'avais oublié un truc en cours et que j'devais venir le récupérer. J'soupirais et j'sortais de la voiture pour aller l'chercher. Dix minutes - enfin plutôt vingt - j'étais de retour sur le parking, mon bouquin entre les mains. D'ailleurs, en repensant à Hendrix, j'voyais Apple qui était installée sur un banc et... Ahaha, j'ai pas pu m'en empêcher. "Ehm... Salut." disais-je à la femme McDougall, qui comptait visiblement le rester. "J'savais pas que c'était ton délire de prendre les gens pour des cons." J'avais dit ça de but en blanc ouais, mais c'parce que mon meilleur ami s'inquiétait pendant qu'elle était cool raoul.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf t'es mon cousin ?

J’étais sur un banc oui, mon téléphone entre les mains à relire mes conversations, le sourire aux lèvres. J’étais de bonne humeur… du moins, j’essayais de l’être. J’passais une période difficile de ma vie où je ressentais énormément le besoin d’être entourée et aimé… J’avais enfin retrouvé les bras de l’homme que j’aime et pourtant, personne ne semblait ravi pour moi. Ehm... Salut. Je levai les yeux vers Alexander, un mec que j’avais sympathisé dans l’avion vers Miami. Salut ! C’est que j’avais complètement oublié que c’était le meilleur ami de Briony et Hendrix, m’voyez ? Il prit un air méchant et je me fis un peu plus petite… Okk…. Je me doutais qu’un truc allait péter, là. Sois il prenait l’partie de Briony et venait me casser la gueule parce que j’pique le « mec de sa bff » (m’ouais c’relatif hein.) soit il venait me parler pour Hendrix… J'savais pas que c'était ton délire de prendre les gens pour des cons. Ok, il venait me parler d’Hendrix. Je n’avais pourtant pas pris Hendrix pour un con, mais vas-y pour expliquer ça maintenant ! Je me mordais la lèvre et baissais les yeux. De... quoi tu parles ? Juste histoire d’être sûr que j’balance pas une merde qui ne sait pas. Juste pour être sure qu’on parle de la même chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
wtf t'es mon cousin ?

"Salut !" J'suis pas du genre à aller du tac au tac comme ça, mais en fait, là j'ai pas pu m'en empêcher. C'était de mon meilleur ami qu'on parlait là et j'avais bien entendu dans sa voix au téléphone qu'il s'inquiétait pour elle alors que god, elle allait très bien. En plus, elle avait son téléphone en main, donc elle pouvait pas faire genre "j'ai perdu mon portable". Ouais non ça marcherait pas ça. "De... quoi tu parles ?" J'soupirais, vraiment pas fan de son attitude. Elle devait bien sûr savoir de quoi je parle, mais voulait simplement confirmation. Et bien elle l'aurait la confirmation. Non mais elle s'prend pour qui merde. "Hendrix, tu vois d'qui j'parle ? Ca t'fait marrer de l'voir s'languir de tes nouvelles ou t'es juste pas douée avec un portable pour voir que t'as des nouveaux messages ?" Sérieusement, ça m'dépassait. Juste parce qu'elle est de nouveau avec son mari infidèle, ça voulait pas dire que les autres - genre mon meilleur ami - passait à la trappe comme ça quoi. Non mais sérieux ? Ces Eliots m'dépassent, vraiment.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf t'es mon cousin ?

J’me sentais coupable. Combien de fois au juste, assis sur le canapé ou mon lit, j’ai lu et relu mes textos avec Hendrix comme je le faisais présentement ? J’ai hésité plein de fois à répondre à ses craintes, mais au final… Je n’y arrivais pas. Parce que j’savais que j’étais en train de m’attacher au copain de la maîtresse de mon mari, et qu’ce n’était pas forcément très sain. Puis faut l’dire… J’aimais beaucoup trop Andy pour le perdre et je devais regagner sa confiance. S’il me disait qu’fréquenter Hendrix était une erreur, j’aurais beaucoup de mal à ne pas m’sentir coupable. Ouais, Andy avait du pouvoir sur moi. Hendrix, tu vois d'qui j'parle ? Ça t'fait marrer de l'voir s'languir de tes nouvelles ou t'es juste pas douée avec un portable pour voir que t'as des nouveaux messages ? Aie… Hendrix était suffisamment préoccupé pour parler de notre relation à son meilleur ami ? J’étais mal à l’aise et touchée à la fois, mais surtout très, très coupable. Et puis je trouvais qu’Alexander était un bon ami pour parler pour Hendrix. Alex... c'est... C'est compliqué. Comment dire ? J’voulais lui parler, à Hendrix. Vouloir et pouvoir, deux choses complètement différentes à ne pas mélanger. Mon cœur en crevait d’envie, mais ma tête me disait que c’était stupide. Andy continuerait de voir Briony et j’allais devoir apprendre à être forte et insensible… Si je voyais Hendrix, je risquais de craquer dans ses bras encore une fois et faire péter mon mariage éventuellement. Et de plus, j’avais peur… Peur qu’il apprenne pour ma tentative de suicide, pour mon retour avec Andy et qu’il réagisse comme Anastasiya : qu’il ne veuille plus me parler, qu’il me laisse, qu’on n’ait plus ce « feeling » entre nous. Ouais, en somme… j’avais peur qu’Hendrix m’abandonne, alors je l’abandonnais la première pour préserver notre amitié intacte dans ma mémoire. Je levai les yeux vers Alexander, les épaules renfermés, j’me faisais vraiment petite tant que je ne savais pas comment agir. Alex’ savait pourtant bien que je n’osais pas me mélanger aux Mathers, que j’avais peur de salir ma réputation. Il avait beau me conseiller, je ne savais pas comment le faire maintenant.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
wtf t'es mon cousin ?

Ouais, je m'en prenais ouvertement à elle parce qu'il s'agissait d'Hendrix là. Mon meilleur pote. Celui qui va pas super depuis quelques temps à cause de sa relation avec Briony et tout ce qui va autour. Ouais, Apple ne faisait pas du tout arranger les choses et du coup, j'me suis mis à aller lui parler pour mettre les choses au clair. Tant que je la tiens, autant en profiter non ? "Alex... c'est... C'est compliqué." J'me mettais à rire sans pouvoir m'en empêcher. Elle était sérieuse ? Je soupirais, restant malgré tout debout devant elle. J'devais peut-être y aller mollo, mais non, j'en avais pas envie. Après tout, j'étais sûrement protecteur envers mon meilleur ami, même s'il ne m'a rien demandé. "C'est compliqué parce que tu t'es remise avec McDougall ?" Et ouais, j'étais au courant. Merci Anya de cette information. "J'vois quand même pas en quoi c'est compliqué d'indiquer à Hendrix que tu veux plus le voir, au lieu de l'faire s'inquiéter." Sérieusement, son mec se tape Briony et elle amen, elle retombe dans ses bras en s'foutant du reste du monde. Non mais sérieusement, où va le monde. Je posais mon bouquin dans mon sac avant de reprendre mon attention sur elle. "M'enfin visiblement, tu vis ta vie comme on te la dicte, et c'est dommage." Je me doute bien que le soucis venait d'Andy, du moins une grosse partie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf t'es mon cousin ?

- C’est compliqué parce que tu t'es remise avec McDougall ? Quoi ? Comment il sait ça lui ? … Comm... Arf, pis laisse tomber. Je me pinçais les lèvres, je me sentais encore plus coupable maintenant. C’est vrai que ça compliquait bien les choses. Je me grattais les poignets avant de grimacer légèrement, j’avais oublié mes marques l’espace de quelques secondes. J'vois quand même pas en quoi c'est compliqué d'indiquer à Hendrix que tu veux plus le voir, au lieu de l'faire s'inquiéter. … Si, si c’est compliqué Alexander. Parce que le souci c’est que je VEUX le voir. Je veux trop le voir, c’est ça le souci. Mais la relation serait malsaine maintenant que j’étais de retour avec Andy et donc, fidèle. Et puis, la tentative… je ne voulais pas que ça affecte encore une personne le plus. Je suis vraiment larguée et brisée, personne n’a envie d’avoir une amie comme ça. M'enfin visiblement, tu vis ta vie comme on te la dicte, et c'est dommage. Je vis ma vie comme on me la dicte… ? Ça veut dire quoi, ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne voulais pas être le petit chien. Je fronçais les sourcils en regardant le Mather et déglutis. Il croit que c’est « facile » de fuir ? D’ignorer Hendrix, peut-être ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
wtf t'es mon cousin ?

"Comm..." Comment je le sais ? Ahaha, j'ai mes sources, et ouais. Mais je n'allais pas les lui révéler parce que je ne trahis pas les gens que j'apprécie. Enfin... Ouais, j'peux dire pour le coup que j'apprécie Anya. Mais ça je ne l'avouerai jamais à personne et j'crois bien que ça va être le même de son côté. Je déballais mon sac à Apple, en lui faisant bien comprendre que la situation n'était pas si compliquée que ça, et qu'il suffisait de dire à Hendrix qu'elle ne voulait plus le voir au lieu de le faire languir de ses nouvelles. "Qu'est-ce que tu veux dire ?" Je me mis à sourire, ça n'avait pas vraiment l'air de lui plaire et c'était le but. Bon, je sais, je suis méchant, mais on parle de mon meilleur ami là, de mon poto. Celui qui, je le sais, sera toujours là pour moi. Alors je me devais d'être là pour lui. "C'est pas évident ? Dès que tu t'remets avec ton mec, mari ou whatever, tu zappes complètement mon pote. Donc en fait, t'es redevenue la monogame soumise à l'infidélité de ton mari." Ca voulait tout dire. Elle se faisait dicter la vie par la société en somme, certes. Mais après, j'faisais peut-être fausse route qui sait. J'pense juste avoir touché dans le mille.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf t'es mon cousin ?

Comment ça, comme on me la dicte ? Qui avait dit quoi ? Qui m’avait dicté quoi, pour être plus précise ? Alexander me souriait, apparemment fier de son coup. Ouais, il avait réussi à attirer mon oreille, mon attention. Ce n’est pas évident ? Dès que tu t'remets avec ton mec, mari ou whatever, tu zappes complètement mon pote. Donc en fait, t'es redevenue la monogame soumise à l'infidélité de ton mari. Paaaardon ? Je n’étais pas encore revenue avec Andy que j’ignorais déjà Hendrix. Alors primo, j'ignorais ses textos bien avant d'me remettre avec Andy. Secundo, t'as l'droit d'm'insulter comme tu veux j'le comprends et j'encaisse. Mais tu parles mieux d'Andy ou j'te promet qu'toi et moi ça va pas l'faire. Je le fusillais du regard. Non mais franchement, il traite Andy de quoi là ? D’enfoiré à qui ça plait d’avoir deux copines ? C’était MA décision et bien évidemment Andy ne pouvait pas me résister. J’suis pas conne. Il a voulu qu’on reste ensemble et qu’on voit un thérapeute, ce n’est certainement pas pour me bloquer le chemin si j’voulais encore nous donner une chance.

Je respirais doucement jusqu’à ce que je me calme… Je repensais à Hendrix, au fait qu’il s’inquiétait pour moi, assez pour le mentionner à son meilleur ami. C'est compliqué... Parce que j'ai des problèmes et j'voudrais pas l'inquiéter. J’veux dire, l’inquiéter pour de vrai. Si Hendrix voyait mes poignets, je ne sais pas comment il réagirait et j’en avais bien peur. La voiture de ma mère arriva enfin et se gara devant nous. Je me levai donc. C'est mon transport, j'te laisse. Non Alex, j’suis pas lâche. J’ouvris l’un de mes cahiers pour écrire mon numéro de téléphone dessus et lui tendit le papier. Continue cette conversation en sms. À ma plus grande surprise, ma mère quitta la voiture pour venir nous rejoindre. Alexander ? S… Say what ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
wtf t'es mon cousin ?

"Alors primo, j'ignorais ses textos bien avant d'me remettre avec Andy. Secundo, t'as l'droit d'm'insulter comme tu veux j'le comprends et j'encaisse. Mais tu parles mieux d'Andy ou j'te promet qu'toi et moi ça va pas l'faire." Je me mis à rire en la regardant. Parler mieux d'Andy ? Ahah ça va pas l'faire non plus. "Bon bah ça va pas l'faire, parce que j'changerai pas d'avis sur lui." Le mec, tellement lâche qu'il peut pas s'passer de ses deux p'tites femmes, ouais non, jamais j'me mettrais à parler mieux de lui. A moins que je devienne amnésique et que j'oublie tout ce qui s'est passé. Mais ça m'étonnerait. M'enfin, elle repartait donc sur Hendrix, mouais. "C'est compliqué... Parce que j'ai des problèmes et j'voudrais pas l'inquiéter." Le "c'est compliqué", ou la façon easy de dire j'ai pas d'excuse mais ça personne ne le sait. Non mais lol quoi, faut arrêter de prendre tout le monde pour des cons pendant cinq minutes. J'suis un mec avec un cerveau, à Harvard qui plus est. Alors c'est bon. "C'est mon transport, j'te laisse." Une voiture s'était garée devant nous avec une femme à l'intérieur. Sa mère, sa chauffeuse ? Aucune idée. Et j'm'en foutais. Apple chopait malgré tout un cahier où elle notait un truc dessus. "Continue cette conversation en sms." J'soupirais en foutant le bout de papier dans mon sac. J'étais prêt à partir, mais la madame s'est mise à sortir en m'interpellant par mon prénom. "Alexander ?" Je fronçais les sourcils en la regardant, intrigué. "On se connait ?" Enfin pas que je sache, moi j'la connaissais pas elle, qui qu'elle soit, reliée à Apple.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)