Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olandy) Need you now - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


(Olandy) Need you now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Je fronçai le nez en l'entendant comparer les lowells pour elle, aux mathers pour moi. Quoi, tu détestes les Lowells tant que ça ? ah ! Si j'savais qu'ils envisageaient une alliance Lowell-Mather contre l'Eliot House, j'aurais eu tôt fait de les détester moi aussi, mais ce n'était apparemment pas pour tout de suite. Puis c'est pas comparable, j'aime pas la couleur verte des mathers, elle est moche. Genre une étudiante Débile ? Bill Gates aurait parfaitement pu craquer pour elle j'en étais certain, et me redressant brièvement, je lui donnai une tape sur la tête. Légère, qui faisait pas mal, mais qui illustrait parfaitement ma façon de penser présentement. Si toi t'es débile, la terre entière a un cul inférieur à la normale écoute. Sauf moi, évidemment. Et puis c'est quoi cette excuse de "j'm'en souviens pas j'avais trop bu" ? Frustré je me redressai légèrement pour la regarder dans les yeux. Ne dis jamais ça à un mec orgueilleux Olympe, c'est perçu comme une invitation à réparer cette erreur. Mais j'le ferai pas parce que j'sais qu'c'est pas vrai de toute manière. Reposant ma tête sur son épaule, j'esquissai un sourire, amusé par la situation avant de retrouver un peu mon sérieux et la remercier d'être là pour moi, fermant les yeux sous les caresses de ses doigts dans mes cheveux et soupirant doucement avant d'avoir un nouveau sourire quand elle me signala que si un jour je regardais des escargots à la télé, elle viendrait me sauver. C'est sûr qu'on va pas se voiler la face, faut être au bord du suicide pour regarder un reportage sur ces gastéropodes on ne peut plus ennuyeux. Puis elle se leva, me forçant à me redresser sur le canapé, pour aller allumer la wii et prendre deux manettes en me disant qu'elle avait presque tous les jeux et me demandant de choisir. Je restai un moment pensif avant de m'exprimer à nous. Just Dance ou Mario Kart, si t'as aucune préférence entre les deux on les tire à pile ou face, dis-je en sortant mon paquet de cigarette pour m'en griller une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now


Si je détestais les Lowell? Ouais, j'avais toujours trouvé les artistes étranges. Ceux qui n'avaient pas le même avis que moi sur la vie horripilait, et inutile de vous dire que la plupart de Lowell que j'avais croisé n'avaient pas adoré mes remarques sur l'art, même si part contre j'adorais me faire dessiner. J'étais en fait mitigée.. " C'était imagé. Peut-être pas à ce point, mais je les aime pas. " Je ris en l'entendant dire que la couleur des mather était moche, et donc qu'il n'aimait pas la maison pour ça. " Attends, tu trouve le violet plus joli que le vert? Quel mauvais goût, tu me déçois... ! " Parce que concrètement, on peut porter du vert comme celui des mather, et il peut faire classe en soirée, mais pour moi le violet c'est juste hors de question quoi. En plus cette couleur donne mauvaise mine, tout l'inverse du vert. Je lui expliquais donc que je ne voulais pas être la femme de Bill gates, et que toute façon jamais il ne regarderait une fille comme moi. Quoique, des fois les vieux riches aiment les petites jeunettes.. mais lui, un génie de l'informatique choisirais sûrement une fille sachant hacker des sites ou un turc du genre. Je gloussais en l'entendant me dire que si je balançais aux mecs orgueilleux, c'était carrément une invitation à réparer le fait que je ne m'en souvenais plus. J'ai peut-être trouvé pourquoi j'étais pas douée avec les hommes, je devais prendre que des orgueilleux. Bon, au moins mon cousin savait que c'était pas vrai du tout, même si j'aurais aimé effacer ça de notre mémoire à tout les deux. " C'est pas drôle, j'arrive pas à te mentir, alors je peux même pas faire genre j'ai oublié... Et puis d'abord, si ça se trouve j'ai vraiment oublié, hein, t'en sais rien du tout. " Je ne savais pas mentir, c'était une catastrophe, je ferais mieux de m'arrêter là sinon ça allait virer au carnage. Je sautais donc sur l'occasion de la Wii, et je sortis du placard le jeu Just dance pour le glisser dans la fente de la petit boite blanche, tendant une manette à mon cousin. " Je veux voir à quel point tu danse mal. Mario Kart c'est pas drôle, je pourrais me moquer de toi.. " Enfin une fois la danse commencée de ferais certainement moins la maligne puisque j'étais aussi nulle en danse qu'une marmotte, et encore je pense qu'elle me bat. Mais il est pas censé savoir, héhé..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Aw j'ignorais pour de vrai qu'Olympe n'aimait pas la Lowell House... mais bon après, d'un certain côté, était-ce vraiment étonnant ? Elle était davantage terre-à-terre, dans le concret, avec un esprit tranché qui ne laissait que peu place au doute et à l'abstrait, elle aimait rêver mais encore plus réaliser ses rêves, m'voyez ? Un peu tout le contraire des Lowells finalement, souvent des artistes un peu beaucoup perchés, talentueux certes mais comme on dit, y a pas de génie sans folie, et certains Lowells avaient clairement la tête à l'envers. Pas des modèles à suivre selon Olympe, c'était certain. Et j'devais bien avouer que les Lowells que j'appréciais n'étaient pas particulièrement nombreux non plus d'ailleurs. Genre je te déçois... J'aime bien le vert mais pas celui de la Mather House c'est tout... Puis le violet c'est carrément super sexy sur des jolies blondes, en sous-vêtements, tu vois, répondis-je avec un rire. C'était probablement pas ce qu'elle avait du espérer comme réponse mais peu importe. Je déposai un petit baiser sur son épaule pourla consoler de ne pas savoir me mentir avant de me remettre à rire. C'est bon, arrête de te fatiguer pour rien, j'ai compris va.... ! Taquin, je levai les yeux vers elle. J'ai compris que t'avais rien oublié Oly, j'ai compris qu'tu avais rien pour me contredire parce que j'ai compris que t'avais pris ton pied. On peut cloturer le sujet s'il te met mal à l'aise. Tiens, jouons à la Wii. Ma cousine se leva pour ouvrir un meuble mural, allumer la Wii en récupérant deux manettes et je proposais Mario Kart ou Just Dance. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour me dire qu'elle voulait me voir danser mal. Bah tiens ! Le pire était sans doute que je ne pouvais pas nier, parce que si j'étais doué en danses à deux, ce n'était pas trop trop ça quand il s'agissait de devoir danser seul devant un écran en répétant les mouvements d'un bonhomme qui t'attend pas et t'explique rien. C'est ça moque-toi, de toute manière on va danser ensemble, j'vais pouvoir me moquer aussi. Me relevant, je poussai donc un peu le canapé vers le fond pour nous faire plus de place, sait-on jamais qu'un de nous soit suffisamment nul pour se prendre les pieds dans le tapis et faire le carpet on the floor. On devrait commencer par une pas trop compliquée pour se mettre dans l'ambiance tu vois, ahem. Ménage-moiiii.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now


Je pensais pas qu'Andy serait surpris en m'entendant dire que j'aimais pas trop les Lowell. Je les aimais quand j'étais modèle et qu'on me flattais c'était tout. Je fis une grimace, fronçant les sourcils et plissant le nez en l'entendant me dire qu'il aimait le vert sur les blondes en sous-vêtements. Beurk. Et il espérait faire quoi, avec cet argument? Que je m'exclame que oui, moi aussi j'adorais les blondes en sous-vêtement verts et que je comprenais son délire? " Euh... le vert et le blond, moi je dis non. Déjà que généralement les blondes sont pâles, mais avec du vert ça va être affreux. " Puis à ce que je sache, la seule fille que mon cousin aimerait en voir sous-vêtement verts comme sa maison est brune. Grognant lorsqu'il embrassa mon épaule, juste parce qu'il voyait que je n'avais plus d'arguments je le repoussais gentiment. J'aime pas perdre, encore moins face à quelqu'un d'aussi têtu de moi, du coup je saute sur l'occasion de jouer à la Wii pour changer de sujet. Et puis en plus là j'avais de grandes chances de gagner face à mon cousin, parce que les rares fois où je l'avais vu danser, j'étais morte de rire si c'était de la danse moderne. A la limite pour se rapprocher de sa façon de danser, faut imaginer un crapaud boiteux qui se prends les pattes dans un fil électrique à faire voltage, et qui est pris d'une crisé d’épilepsie. Et encore, le crapaud à l'excuse d'être un animal... j'exagère à peine. Prenant de manettes, je lui ris au nez lorsqu'il dit qu'il allait pouvoir se moquer de moi. " Crève, je danse super bien moi. Tout ce que tu va pouvoir faire, c'est baver sur mon score outrageusement haut.. " Bon maintenant que j'ai dis ça avec un grand sourire je ne peux surtout pas me planter. Alors qu'il pousse le canapé en me demandant de commencer doucement, je choisis une danse, parce que je connais la musique. Mais comme j'ai jamais vraiment joué à ce Just Dance, ça risque d'être une découverte aussi de mon côté. " Allez, tiens, montre moi comment tu sais danser", lui dis-je en lui tentant la deuxième manette... C'est où l'hôpital au fait? D'un coup ça me parait important de savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Comment ça blond et vert non ? J'disais blond et violet ? Je reculai instantanément la tête pour regarder Olympe dans les yeux, plissant les yeux et fronçant les sourcils en essayant de comprendre ses connexions neuronales mais j'en parvenais seulement à ces deux conclusions : soit j'avais parlé trop près de son oreille et les sons s'étaient mélangés elle avait compris vert à la place de violet, soit elle était juste très fatiguée. ... Ben j'ai dit du violet sur les blondes. Le vert c'est mieux sur les belles rousses. J'eus un léger rire, amusé par la situation, j'étais en train -en quelques sortes- de parler d'mes anciens plans cul avec ma cousine quoi. Cousine avec qui j'avais fauté et c'était sans doute ça le plus bizarre en fait. Vint plus tard le sujet de Just Dance et de la provocation d'Olympe qui me disait qu'elle allait m'écraser parce qu'elle dansait divinement bien ahem, je demandais à voir, j'connaissais pas grand-monde qui dansait bien devant Just Dance moi ! Bien sûr, tu es une déesse de Just Dance, lui répondis-je accompagné d'un clin d’œil avant de rire de plus belle. Le jeu démarré, ma cousine se chargea de choisir la chanson sur laquelle on allait être ridicules et ce fut suur... daft punk. Bon choix. Cinq étoiles ? Un peu moins, ça, par contre. Je pinçai les lèvres en attrapant la deuxième manette qu'elle me tendait et me fis une place à côté d'elle dans le salon. De toute manière tu essaies d'me rabaisser parce que t'as peur que j'gagne, bien sûr que j'vais t'montrer comment on danse. Bon, je jouais à un jeu dangereux en me sachant nul pour le coup, mais tant pis. Attachant correctement la manette à mon poignet, je me préparai au début de la danse et je fus pris par cette irrésistible envie de rire dès les premiers pas, un large sourire affiché sur le visage qui trahissait mon envie d'éclater de rire. Laisse-moi te dire que j'suis vraiment content qu'il n'y ait personne pour nous voir ou nous filmer parce qu'on doit avoir l'air de deux manchots. Oui Oly. J'le vois ton score qui n'est pas bien plus élevé que l'mien, t'es un manchot, comme moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now


En l'écoutant, je clignais des yeux un instant. Quoi? Il avait dit ça? Bon, voilà ça y est je suis fatiguée, mon cerveau est hors d'état de marche. Au revoir neurones, à demain ! Je passais une main pour me masser la tempe malgré tout. J'espère que Andy ne compte pas débarquer chez moi comme ça tous les soirs parce que sinon je tiendrais jamais toute l'année scolaire. Et qu'il ne vienne pas se plaindre de mon erreur, c'est lui qui a mis les pieds ici. Je l'ai invité parce qu'il se sentait mal, mais n'empêche c'est lui le squatteur. " J'ai tellement l'habitude que tu dise des conneries que mon cerveau a pas réalisé que tu pouvais dire quelque chose de rationnel, excuse moi." Joli rattrapage, là je mérite une palme d'or pour l'incarnation du meilleur rôle féminin de l'année 2013. Heureusement, après on parla de Just Dance, parce que je pense que j'aurais lâché bien vite la conversation sur les couleurs, c'était trop compliqué pour moi à cette heure. Il a peut-être l'habitude de débattre sur quel couleur de cheveux vont les couleurs des maisons en forme de bikini, mais pas moi, il va me perdre si il continue dans ce sens. Je fis un grand sourire lorsqu'il me dit que j'étais une déesse. J'ignorais si c'était pour se foutre de mon prénom ou pas, mais au moins je fis moi-même la vanne, histoire qu'il ne se donne pas de peine : " Ouais, déesse de Just Dance mais pas que, je suis Olympe après tout mon nom est pas choisit pour rien. " Et si il ne voulait pas se moquer de moi, bah je venais de m'enfoncer toute seule. Pas de soucis, c'est Andy il doit avoir l'habitude à force, il m'a vu bourrée, il m'a vue au lit, maintenant y'a plus de tabous dirons-nous. Je l'aidais à reculer le reste des affaires, secouant la tête d'un air désolé en l'entendant. " Peur que tu gagne? Ouais, j'ai aussi peur des monstre et des esprits. Et ça n’existe pas.. " Après ça, je démarrais la danse, Get Lucky, on commence par du connu et du lourd quand même, on est pas n'importe quoi, laissez place aux cousin MacDougall-Jones. On déchire tout. Cela dit, plus on avançait, plus on déchirait tout sauf les scores. On était même carrément pas très haut. " Tais-toi, tu me déconcentre ! " Je lui jetais un regard qui se voulais noir, mais en fait j'étais surtout perdue dans la danse et j'essayais de reprendre. WHAT? Il font quoi, là avec leurs bras? Ce fut enfin la fin du supplice, et en voyant mon score, à peine plus haut que celui de mon cousin, je tournais la tête vers lui, me retenant d'exploser de rire. " J'pense qu'on est aussi nul l'un que l'autre en fait. Et que c'est juste mon beau sourire qui m'a fait gagner quelques points en plus, la Wii est sous mon charme, parce que ce qu'on a fait ça s'approchant plus d'une danse de dinde. " Je lui tendis la manette pour qu'il choisisse. Moi je choisis plus, c'est mort, j'ai pris un truc triop dur, j'ai failli mourir et j'ai toujours pas compris le mouvement des bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)