Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Olandy) Need you now
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(Olandy) Need you now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Écris dans ton journal, que m'avait dit mon psy. J'avais donc écrit dedans comme il me l'avait conseillé, j'y avais rédigé tout c'que j'avais sur le coeur vis-a-vis d'Anya, et j'avais fini par me sentir oppressé, étouffé... en d'autres termes, j'allais tout sauf mieux. C'était une lettre d'adieu que j'lui avais rédigée, non pas parce que j'songeais à partir, mais parce que j'avais bien compris que notre belle amitié touchait à sa fin et je ne voulais pas avoir le regret de ne pas lui avoir dit ce que j'ressentais, quand bien même elle ne le lirait jamais. Je m'étais ensuite réfugié dans ma salle de bain à la recherche de la tranquillité que l'eau pouvait offrir, mais après une douche, je ne m'étais pas senti mieux pour autant. Et me voilà lançant un appel à l'aide à Olympe. C'était stupide probablement, j'm'étais promis de pas le faire mais elle m'avait dit que j'pouvais compter sur elle. Peut-être qu'elle m'aiderait à me sentir mieux, elle. J'avais alors attrapé une feuille, un papier et me voilà laissant un mot à Apple pour lui dire que j'avais eu besoin de prendre l'air et que je revenais vite. Je savais que si je la laissais sans nouvelle et qu'elle avait le malheur de se réveiller sans que je sois à ses côtés, elle se ferait un sang d'encre et imaginerait les pires scénarios. Mais non, ce n'était pas dans mes intentions d'en finir ce soir. Traversant l'université, j'eus tôt fait d'entrer dans la Cabot House, saluant les quelques cabots qui étaient encore levées et dans le salon, en me dirigeant vers la chambre d'Olympe. Je toquai donc, le cœur au bord des lèvres en attendant qu'elle vienne m'ouvrir.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Quand mon téléphone avait vibré sur mon bureau, en pleine nuit - enfin pas vraiment pleine nuit, fin de soirée disons plutôt, mais j'étais déjà en pyjama alors pour pas me sentir vieille et prête à aller au lit tôt, j'préfère dire nuit - j'avais hésiter à me bouger de mon lit à mon bureau blanc, mais j'avais trouvé le courage en me disant que c'était peut-être important. Et ça l'était en effet, je ne regrettais pas l'effort : Andy me demandait si je dormais encore, m'annonçant qu'il avait besoin de moi, et j'avais sans hésité répondu que j'étais bien là. Parce que la dernière fois qu'on s'était parlé au téléphone, ce n'était pas la forme, et que je voulais pas l'abandonner, pas maintenant. Surtout que je savais à quel point Anya et lui c'était fusionnel comme amitié, je culpabilisais de le laisser tout seul.. alors je lui avait proposé de le voir. Au pire j'enfilerais un jean et un blouson pour filer en ville à mon appart, où à la Eliot house, mais il avait eu la gentillesse de me proposer de venir jusqu'ici.

Prête à ma ronger les ongles jusqu'au sang si il ne se ramenait pas vite, j'avais décidé de m'occuper en l'attendant : j'avais allumé la télévision pour tomber sur un truc débile, mais au moins ça m'avait occupé l'esprit jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer. Je coupais donc le son, me levant pour aller ouvrir à mon cousin, l'embrassant sur la joue lorsqu'il rentrait. Il n'avait vraiment pas l'air en forme, j'allais avoir du pain sur la planche. " Salut. Excuse ma tenue, j'allais aller dormir... " Je lui fis un petit sourire, pour tenter de le mettre à l'aise, avant de me diriger vers le frigo, désignant le lit de la main pour qu'il s'y pose si il le souhaitait. " Tu veux boire un truc? " Pour ma part quand j'allais mal, j'avais besoin d'un petit remontant..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

J'aurais pas pensé écrire dans un journal un jour. Mais j'aurais encore moins pensé que j'y écrirais la fin de ma relation avec Anya... On s'était vraiment usés jusqu'à la moelle tous les deux ces derniers mois et il me semblait bien que nos erreurs n'étaient plus rattrapables, qu'elles s'étaient tellement empilées les unes sur les autres que la masse était trop forte pour qu'on puisse s'en débarrasser. La confiance s'était fissurée, voire brisée et ça on ne pourrait jamais le réparer complètement de toute manière. Enfin, j'avais décidé d'aller de l'avant depuis plusieurs semaines, essayer de n'pas trop m'arrêter sur mes problèmes et pour ça j'avais besoin d'Olympe qui m'avait proposé son aide, besoin d'elle pour qu'elle me change les idées. J'arriverais pas à dormir et si je restais dans ma chambre j'allais forcément ruminer du noir et j'n'en pouvais plus de déprimer dans mon coin. Olympe m'ouvrit. En pyjama. Sa tenue m'arracha un léger sourire alors que je haussais les sourcils, mais... elle allait aller se coucher, j'la dérangeais. Ça s'voit que t'attendais pas un homme dans ton lit, répondis-je avec un léger sourire malgré tout. J'préférais faire des blagues vaseuses que lui tomber dans les bras en pleurant m'voyez ? Même pour elle, ce serait plus facile à vivre. J'entrai et refermai la porte derrière moi alors qu'elle me proposait quelque chose à boire. Oh putain un bon verre de whisky, j'veux bien ! J'veux bien, si t'as du Pepsi. Gros effort de ma part là, mais j'savais les effets néfastes de l'alcool sur moi quand j'allais mal alors ne tentons pas le diable. J'voudrais pas violer ma cousine. Encore. Ca t'arrive souvent de regarder des reportages sur la reproduction des escargots ? Je penchai la tête en regardant la télé avant d'émettre un léger rire. Elle avait du l'allumer sans vraiment regarder en fait, je la voyais mal regarder ce genre de reportage avec de grands yeux assoiffés de connaissance.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

La relation qu'Andy avait avec Anya m'avais toujours intriguée, ils étaient très fusionnels, et pour moi qui était plutôt du genre réservée et secrète, c'était dingue de voir qu'ils se comprenaient d'un seul regard, passaient plein de temps ensemble, .. étaient bien entre eux quoi. Et le soucis dans ces relations magique quand on les vit, c'est lorsqu'elles se finissent, et je ne pensais pas que ça arriverait si tôt entre eux, je n'avais pas vu le coup venir. Mais Andy lui avait l'air de l'avoir senti vu ce qu'il m'avait dit lors de notre conversation téléphonique dernièrement, sauf que ça ne l'a pas empêché de devenir bon à être ramassé à la petite cuillère. Et après ça, on veut vous donner envie de vous attacher à des gens, les aimer de tout votre coeur, leur offrir votre âme.. bah on repassera pour moi hein, je ne suis pas prête à faire confiance à quelqu'un pour finir brisée. Je l'ai déjà fait, en écoutant mes parents qui avaient choisi un fiancé pour moi, et j'avais cru mourir doucement de l'intérieur, comme si ma vie se consumait, et j'avais dû réagir, en rompant ça, et au passage en me disputant avec deux parents.

Forcément, dès que j'avais ouvert ma porte il avait fallu que mon cousin me fasse une remarque sur mes fringues. Non, en effet j'attendais pas de mec dans mon lit ce soir, ni aucun soir en ce moment en fait, mais j'allais pas lui raconter ma vie sexuelle proche du zéro en détail. " Hé, j'suis quand même sexy comme ça, je suis sûre que je peux me trouver un mec en 2 secondes dehors. " Cabot jusqu'au bout, personne n'a le droit de critiquer ma tenue, même si c'est un pyjama, et même si c'est mon cousin, en pleine nuit. Une fois ma porte fermée, j'lui proposais un verre histoire de détendre l'atmosphère, et je le fixais quelques secondes lorsqu'il me demanda du pepsi. What, pas de whisky? L'est vraiment pas bien là? Moi qui voulais en profiter pour boire un verre d'alcool, je n'allais quand même pas lui faire ça. Je pris donc un jus de tomate pour moi et une canette de Pepsi pour lui, avant de m'effondrer dans le canapé en face de la télé, fixant l'image. Ah ouais, en effet, c'est un truc sur comment se reproduisent les escargots.. " Ouais ouais j'trouve ça passionnant, tu crois quoi.  J'veux même me réincarner en escargot tu vois, je me renseigne pour savoir faire après. " Et je crois autant à la réincarnation qu'aux miracles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

J'avais jamais été particulièrement proche de ma cousine... Faut dire qu'on s'entendait bien mais j'étais plutôt du genre à faire ma vie de mon côté, j'avais jamais été particulièrement branché famille... Si j'l'avais été davantage, on aurait probablement pas dérapé ensemble à la saint-valentin 2012. J'entrai dans sa chambre en commentant son pyjama, première taquinerie du soir, alors qu'elle se défendait. J'en doute pas non plus, mais avec ton joli minois j'doute que tu attires vraiment des gens fréquentables, surtout dans la rue en pleine nuit. Ils verraient probablement tout sauf le pyjama, ces mecs-là. M'installant devant la télé en demandant un Pepsi, je restai perplexe en regardant le reportage sur la reproduction des escargots. J'eus un grand sourire en l'entendant me dire qu'elle souhaitait se réincarner en escargot après sa mort et qu'elle se cultivait dans l'immédiat en prévision de sa future nouvelle vie. Je pris la canette qu'elle me passait, l'ouvrit avant de m'affaler un peu plus sur le canapé en posant ma tête sur l'épaule de ma cousine. Mmh pff j't'ai connue plus ambitieuse que ça... Je fixais l'écran de la télévision en sirotant mon Pepsi, pensif. Tu sais j'espère que tu veux pas te transformer en escargot trop vite et que tu t'entraines pas à baver comme eux, même s'il paraît qu'ça a des vertues fantastiques sur la peau. Je relevai les yeux vers elle, à moitié écrasé sur elle. Pot de glue bonjour. J't'ai dérangée pas vrai ? T'allais dormir ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Bon, mon cousin avait choisi que ce soir on ne buvait pas. J'avoue que je l'aurais accompagné si il avait choisi quelque chose de plus fort et plus.. décontractant que du Pepsi, mais je me sentais pas trop de boire devant lui, ça serait égoïste quand même. Surtout que je préfère que l'on soit sombre tout les deux, sinon ça pourrait devenir tragique. Je ris en l'entendant faire des commentaires sur mon pauvre corps si j'allais dehors, mais je ne pris pas la peine de répondre. J'allais pas débattre sur qui était fréquentable ou pas avec lui - du moment que quelqu'un à une belle gueule pour moi c'est fréquentable pour une nuit.. - alors je ne dis rien en lui portant son Pepsi, mon jus de tomate à la main. Ce jus de tomate c'est ma drogue, je ne peux tout simplement pas m'en passer, j'aime trop ça.. c'est vital pour moi. Un minimum par semaine, sinon je deviens folle. Je le laisse s'affaler sur moi, sans broncher, t'façon si je râle il ne bougera pas plus, je le connais quand même. Je fis un petit sourire, tournant la tête vers lui, mais je me ravissais en me cognant mon menton contre son front. " C'est mignon pourtant un escargot. Et t'inquiète la pastèque, je compte toujours devenir la femme la plus riche du monde dans cette vie. " Sa tête glissa plus ou moins sur moi, et il fini par être carrément écrasé sur moi. Je fis un grimace en l'entendant parler de bave, lui administrant une tape sur la tête. " Pitié, épargne moi tes secret beauté à basse de bave. " Puis il me demanda si il me dérangeait. Non, c'est pas comme si j'allais aller dormir hein.. bon, t'façon je lui avais dit que je serais toujours là pour lui, alors je l'avais cherché. " Ouaip. Mais j'étais pas fatiguée, t'inquiète.. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Mignon, un escargot, bof... Tout est relatif. Je fronçai le nez en regardant la télévision et le gros plan sur les antennes de l'escargot, montrant ainsi très clairement que je n'étais pas trèèès convaincu par la "mignonneté" de ces bestioles-là. T'inquiète la pastèque ? Arquant un sourcil, j'eus un léger rire. J'ai toujours su que t'avais une âme de Lowell, c'est la maison dans laquelle t'aurais du être. Allongeant mes jambes sous la table basse, je soupirai doucement, bien comptant de pouvoir déplier mes pattes de grande sauterelle. Bill Gates est redevenu l'homme le plus riche au monde cette année. Passe à l'attaque ! J'eus un léger rire en imaginant ma cousine bomber la poitrine devant un vieux de soixante balais pour une histoire de fric. Levant les yeux vers elle, je pinçai les lèvres en repensant aux secrets beauté sur la bave d'escargot. Non mais que ce soit clair, j'm'en fais pas hein, toute manière chuis naturellement beau et sexy. J'me renseigne c'est tout. Un peu comme elle elle se renseignait sur la reproduction des escargots, non mais. Je l'écoutai me dire qu'elle n'était pas fatiguée en la regardant, me mordant la lèvre puissant baissant doucement les yeux jusqu'à reposer correctement ma tête sur son épaule en fixant ma canette. J'la croyais pas vraiment bizarrement. J'vais pas non plus squatter trop longtemps quand même. T'as besoin de plus de sommeil que moi. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je haussai les épaules. Pas facile tous les jours de ne dormir que autre heures par nuit.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Une âme de QUOI? Ces gens complètements timbrés qui sont à mi-chemin entre l'art et la connerie? Hors de question, jamais je ne pourrais me mêler à eux, encore moins quand je vois le style de certaines filles de là-bas. " Je ne mettrais jamais les pieds là-bas, le violet ne va pas avec mon teint. " Et je ne pourrais pas vivre toute la journée avec des gens artistes, je suis trop pied-à-terre pour ça je pense. Je l'avais rassuré : non mon seul et unique but n'étais pas d'être une bête qui se déplace en rampant, et voilà qu'il me présentait déjà mon adversaire. Je fis une petite moue, réfléchissant. " Mouais. Il me reste plus qu'à trouver l'idée du siècle pour être plus riche que lui. " L'espoir fait vivre parait-il : à ce rythme je vais devenir immortelle. Je laissais mon regard glisser su rlui comme si je l'examinais après qu'il eut dit qu'il était beau et sexy naturellement. Puis je fronçais les sourcils, un sourire aux lèvres malgré tout n'arrivant pas à mentir. " Bof, moi je trouve pas trop.. tu devrais faire un peu attention hein. " Je portais mon jus à mes lèvres, après lui avoir que non je n'étais pas fatiguée. C'était pas totalement l'entière vérité, mais ce n'était pas un mensonge non plus : en ce moment j'avais du mal à faire des nuits complètes, alors de toute façon il ne me gênait pas, au contraire j'étais pas toute seule et ça m'évitais de tourner dans mon lit, mais j'avais quand même besoin de dormir. Je frottais ma joue contre ses cheveux qui étaient à proximité, fermant les yeux, ne pouvait plus supporter ces petites choses à antennes sur l'écran. " Non, reste, sérieux... t'avais pas l'air bien, je n'aime pas te savoir mal, et tout seul. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Ma comparaison avec les Lowell ne sembla pas lui plaire à en juger par la tronche qu'elle tira et les gros yeux qu'elle me fit, comme si je venais de l'insulter. Ahahah bah alors Olympe, t'aimes pas les Lowells ? Shame on you ! Je haussai les épaules à sa réponse, un sourire amusé aux lèvres. T'es sûre ? C'est une jolie couleur pourtant le violet non ? Bon, je préférais quand même Olympe en rose hein, une jolie cabot, une vice-présidente exceptionnelle et digne de ce nom. Je pinçai les lèvres en l'entendant me dire qu'elle avait à trouver une idée sans faille pour surpasser Bill Gates. Mmh... j'pensais à un mariage moi. Quoi de plus facile que de devenir la femme la plus riche du monde en mariant l'homme le plus riche au monde, hein ? Je me mis à rire en reposant ma tête sur elle, appréciant d'être en sa compagnie, dont j'avais si peu profité depuis notre dérapage. On s'était évités longtemps, trop gênés par notre erreur et on était probablement passés à côté de plein de choses tous les deux. Je fronçai les sourcils en l'entendant me dire qu'elle n'était pas convaincue par le fait que j'étais beau et sexy au naturel. Arrête de mentir t'as le nez qui s'allonge. Bien sûr que si jsuis beau et sexy au naturel, t'as même déjà testé. PAN. Tu peux plus me contredire Oly, désolé, mais j'ai décidé que j'aurais le dernier mot, c'est comme ça. Je profitai de la voir boire pour en faire de même, je bus une gorgée de mon Pepsi, donc, regardant le reportage sur les escargots avec un air absent, regardant la télé sans vraiment la voir, faut dire que le reportage ne me passionnait pas. Je baissai les yeux vers le sol en entendant Olympe me dire qu'elle voulait que je reste et qu'elle n'aimait pas me savoir mal et seul. Je pinçai les lèvres en resserrant doucement mon étreinte sur elle, soupirant doucement. Merci Oly. J'tâcherai d'être là pour toi autant que tu l'es pour moi. Je relevai les yeux vers elle et lui adressai un léger sourire reconnaissant, puis rebaissai les yeux vers la télé. Y a pas un programme plus intéressant ? Mon regard balaya les meubles alentours, à la recherche d'une console de salon. T'as pas une wii ? C'est pas le top pour dormir mais on arrêtera de faire les larves à comater devant un reportage sur les escargots au moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need you now

Il était vraiment pas sérieux avec son délire de Lowell là. J'étais cabot de la tête aux pieds, en passant par le bout des ongles moi : je m'étais présentée vice-présidente pour rien, cette couleur c'était ma vie quoi. Je lui lançais un regard noir lorsqu'il me dit que le violet était un jolie couleur, avant dans faire un petit sourire d'ange, une idée me passant par la tête. " Si moi j'aime le violet, toi tu aime les verts et les mathers. Et j'vire Briony du tas. Alors? " Haha, moi aussi je pouvais jouer au jeu des couleurs, et à la foutre là où il voulait pas. Surtout que bon concrètement, si il met les pieds chez les mathers je le tue, mais dans un tel contexte on se moque des mes préjugés sur cette maison, là c'est juste lui qui doit se sentir attaqué. En bougeant un peu pour éviter que le sang ne circule plus dans mon bras, je grognais en entendant Andy me proposer une solution pour arriver à être aussi riche que Bill Gates. Un mariage, non merci j'avais déjà failli finir par y passer sans avoir choisi mon partenaire, c'était pas mon rêve. Encore moins avec un vieil homme.. " N'importe quoi, il voudra pas d'une pauvre petite étudiante débile, j'ai laissé passer ma chance, quel dommaaage ! " J'essayais de prendre un arc attristé, mais le théâtre c'était pas mon truc, alors si j'avais des yeux de chien battu, le sourire amusé me rendait totalement pas crédible. Il posa ensuite sa tête sur mon épaule, et je je posais ma joue sur ses cheveux, regardant d'un air absent un escargot monter sur une marche. En me moquant de lui, lui disant que je doutais fortement de son sex appeal. Ce qui était totalement faux, et je grognant en l'entendant apporter son argument. C'est vrai, j'avais testé, mais il n'était pas obligé de s'en servir contre moi dans des moments comme ça. C'est dégueulasse, je peux rien répondre... " J'm'en souviens pas, j'avais trop bu. " Et voilà, là il ne pourra rien ajouter. Enfin j'espère parce que je voit pas ce qu'il peut dire de plus. " Viens, je te remontre? " J'espère bien que non sinon je le fou directement à la porte. Mais c'est pas parce que je le déteste quand il arrive à trouver de meilleurs arguments que les miens que je vais le laisser partir d'ici, je lui dis donc que je préférais rester avec lui. Et il me dit qu'il tenterais d'être là pour moi comme j'étais là pour lui.. sauf que au fond, j'avais jamais vraiment été là pour lui, j'me rattrapais disons. " Promis si un jour tu me dis que tu regarde des escargots à la télé, j'arrive. " Parce que veut dire que t'es à la limite du suicide quoi, y'a vraiment rien de plus chiant, depuis 5 minutes on a la même image d'un escargot qui bave et qui grimpe sur une marche. Passionnant, vraiment. Je soupirais en voyant que mon cousin n'avait pas l'intention de rester là à glander, mais au moins si j'allumais la wii, les bêtes à cornes allaient disparaitre de mon champ de vision. J'me levais, repoussantAndy qui se reposait toujours sur moi, pour ouvrir un meuble mural, sortir deux manettes et allumer la Wii. " Tu veux jouer à quoi? J'ai presque tout les jeux, fais-toi plaisir. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)