Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEurydice ♦ Ne me mords pas, gentil serpent. - Page 6

Eurydice ♦ Ne me mords pas, gentil serpent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt du positif ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? tu as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miam, alors une petite idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler d'elle un peu ? Parce que je sais pas trop comment est Eurydice. (a) et après je nous trouve un truc qui gère. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Elle est très riche, snob (Eliot House), lesbienne mais le cache, libertine, joueuse, tentatrice, sans aucune morale, bosseuse même si ça ne se voit pas en apparence, capricieuse, luxueuse, égoïste, égocentrique, ironique, sarcastique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elles se ressemblent plus ou moins les deux. Avec le lesbienne, snob, bosseuse en moins pour Sara-Lou. Eurydice est plus vieille non ? Au pire, osef. Mhh.. Sara-Lou organise des grosses fiestas dans l'appart que ses parents lui ont payés où elle passe ses weed end. J'imagine qu'Eurydice aurait pu en être non ? Ça nous ferait une base déjà. Fin, une rencontre quoi. Pour la suite.. Sara-Lou pense que la vie est un jeu version grande nature. En gros, tout l'amuse. De ce fait, elle est pas du tout sérieuse. Et elle prends tout le monde pour ses pions - exceptés deux/trois personne on va dire - mhh.. J'ai vu dans ta fiche qu'elle était Eliot par obligation familiale et qu'elle crève d'envie de faire la fête avec les Mathers. Ca peut que donner du positif. Après, on peut rajouter un peu de compliqué/ambigu concernant la sexualité d'Eurydice. Sara-Lou est pas lesbienne mais disont, qu'elle est curieuse. (a) donc, je sais pas. Faut que je réfléchisse, j'ai le cerveau à l'envers. ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va être sexy oblige notre lien, en plus comment j'aime ton avatar quoi ! Eurydice ♦ Ne me mords pas, gentil serpent. - Page 6 2931463659
Bref je cherches !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)