Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEurydice ♦ Ne me mords pas, gentil serpent. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eurydice ♦ Ne me mords pas, gentil serpent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semble que ça commençait comme ça dans mon idée puis après, ca partait en couille.. C'est le cas de le dire d'ailleurs ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay (: Ça partait en couille plutôt genre sex friend régulière ou plutôt genre amie/confidente qui veut la convaincre de son homosexualité mais avec qui elle couche ? face Ou peut-être encore autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idée serait que totalement bourrée et nue, Eurydice aurait fait de rentre dedans à Katarina et d'après tes dire elle en aurait fait de même... De là Katarina ne l'emmène pas au poste et elles couchent ensemble ? Depuis, Eurydice ne sait pas vraiment comment réagir puisqu'elle essaye de se convaincre qu'elle n'est pas Lesbienne et là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça me plait bien ça ! C'est tout à fait ce qui pourrait arriver :D Après sans être vraiment trop accrochée, Kat' pourrais essayer de la revoir, essayant de la motiver pour qu'elle s'assume ^^ C'est tellement pas le genre de Kat' de courir après une fille que .. j'sais pas .. Eury serait l'exception face Un si bon coup que Kat' s'acharne à la persuader qu'elle est du bon bord xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ca me va ! Trés bons amis mais Tu lui prends un peu d'argent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, non. Elle est hyper riche et n'accepte de parler qu'a un certain type d'héritier :P Mais David peut être l'exception ! Eurydice ♦ Ne me mords pas, gentil serpent. - Page 3 2931463659

Après, Katarina, pour complexifier la chose, on peut se dire que Katarina aurait été la première fille avec qui Eurydice couchait. Du coup, elle est en toute troublée, et refait des petits délits pour pouvoir la revoir sans vouloir que ça se sache vraiment, pour trouver... des réponses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! J'adhère totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sers à rien, et je n'ai aucune idée de lien Eurydice ♦ Ne me mords pas, gentil serpent. - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien, j'ai plein d'idée moi.. :loukas:

Positif ou Négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas