Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) Petite soeur et cousine Silver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu Sarah mon ptit coeur, je me suis inscrite aujourd'hui hanwii hanwii hanwii hanwii. Depuis le temps que j'attends de pouvoir m'inscrire, j'ai pas pu attendre ce soir :sifle: :hum: :raaah: :mindada: (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 3997999705. (GOOOSH, ils sont trop bon les smileys (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1881463262 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 3850463188 :heaart:.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est la folie chez les Silver en ce moment  hanwii (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1532001046 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 2727399354 :sex2: 
En tout cas comment dire que je suis contente de t'accueillir dans nos rangs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Silver hanwii :loukas: (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 73120010 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 2727399354 :coeurboum:. Ah et j'ai cru comprendre qu'il y avait une population élevée chez les Silver :sifle: (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 152426858 :hum:.

Je suis contente d'être parmi vous aussi :7: :raaah:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne sais pas réellement combien on est mais la famille c'est de la folie surtout pour Blue qui couche avec tous ses cousins ou presque :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala sacré Blue :sifle:. Ca ne m'étonne tellement pas de cette chère Sarah (c'est une vraie tigresse (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 3406960028 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 3997999705 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1881463262 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1881463262.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon dans la famille tout le monde a un truc qui va pas (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1881463262 la perfection n'existe pas après tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et heureusement d'ailleurs (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 3997999705. On finirait par s'ennuyer sinon :jawdrop: (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1532001046.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vOUIIIIIIIIIIIIII!!!!!! ma super cousine!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue dans la famille Silver!! C'est cool en plus si tu connais Sarah, j'ai hâte de te connaître et de lire ton histoire, si tu as la moindre question n'hésite pas  ♥ Ou si tu as besoin de quoi que ce soit ♥

Par contre Ashley Benson est déjà prise!! il va falloir trouver une autre idée de perso
voici la liste des vavas déjà pris: https://www.i-love-harvard.com/t13510-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves?highlight=bottin
Si tu as besoin d'aide ou d'idée, je suis là ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen hanwii hanwii (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1508216586. Quel accueil de folie (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 73120010 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1839924927. Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas promis, et en ce qui concerne l'histoire je l'ai bientôt terminé (je dois avouer que je l'avais commencé en avance (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 3997999705.)

Et en ce qui concerne Benson, je sais qu'elle est prise, mais vu que la personne qui l'a est dans les membres en danger, et que normalement Sarah s'est arrangée pour qu'on me la réserve lors de la suppression de Chanel, je suis la prochaine à la prendre :coeurboum:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:Sateen hanwii hanwii (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1508216586. Quel accueil de folie (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 73120010 (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 1839924927. Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas promis, et en ce qui concerne l'histoire je l'ai bientôt terminé (je dois avouer que je l'avais commencé en avance (f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 3997999705.)

Et en ce qui concerne Benson, je sais qu'elle est prise, mais vu que la personne qui l'a est dans les membres en danger, et que normalement Sarah s'est arrangée pour qu'on me la réserve lors de la suppression de Chanel, je suis la prochaine à la prendre :coeurboum:.

Olala!! j'ai tellement hâte de lire ton histoire... je sais pas si sarah te l'as dit, mais c'est mon scena à la base, vu que blue est mon scena à la base, mais je voulais qu'elle y mette une petite touche perso^^ donc voilà j'ai hâte!!

Ah ok, parfait!! en plus tu choisis les rose en principal ♥️ c'est comme ça que je l'imaginais c'est parfait  hanwii 

(f) Petite soeur et cousine Silver. - Page 2 Tumblr_m91ns3l0ZB1rzr5k7o1_500
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)