Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Petite soeur et cousine Silver.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) Petite soeur et cousine Silver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● 24/03/1993
études au choix  ● 2ème année
célibataire/en couple, au choix ● Eliots, Cabots ou Mathers.

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Mary P². Silver

C. Blue-Ivy M.-Silver ft. Elsa Hosk
SOEUR - Blue et Mary sont soeurs. Elles ne se sont jamais connues puisque Blue a été kidnappée lors de l'accident de voiture avant que ses parents adoptifs n'appellent l'ambulance après avoir embarqué l'enfant avec eux. Blue sait depuis à peu près février qu'elle a une soeur et de la famille à Harvard, et a effectué des recherches auprès de Briony sans lui dire qu'elle était leur cousine. Elle préférait d'abord connaître tous les membres de sa famille. Elle a su il y a peu que Mary était sa soeur, celle qui était son amie jusqu'à présent. Puisque oui, elles se connaissaient déjà et étaient amies. Lors du Summer Camp, Blue a dévoilé aux Silvers présents qu'elle était leur cousine, mais Mary (ainsi que Sateen) n'étaient pas là. La révélation face à face se fera en flashback, début septembre.
Sateen S. Silver ft. Edita Vilkeviciute
COUSINE, COMME UNE SOEUR - Sateen connait Mary depuis qu'elle est née, elle à toujours été à ses côté, elle est un peu comme une petite sœur pour elle. Elles n'ont qu'un ans de différence mais Sateen était toujours là pour la protéger. Elles faisaient quasiment tout ensemble surtout lorsqu'elles ont vécu chez leur grand mère, elles s'amusaient beaucoup à se maquiller, elles font souvent du shopping ensemble, elle n'hésite pas à se confier l'une à l'autre... je t'aime cousine, alors n'hésite pas a venir approfondir le lien avec moi.
Ellana Silver ft. Edita Vilkeviciute
COUSINE - Ellana est la sœur jumelle de Sateen, cette dernière a fais sa grande réapparition dans la vie de sateen il y a peu, lors de l’anniversaire de cette dernière. Un médecin l'avait fait passer pour morte a la naissance, et Sateen n'a jamais eu connaissance d'une potentiel sœur jumelle. A toi de voir avec elle le lien que vous aurez.
Julia Silver ft. Magdalena Frackowiak
COUSINE - C'est la petite sœur de Sateen, elle à été échangé à la naissance à cause de l’inattention d'une infirmière.  A toi de voir le lien que tu pourra avoir avec elle !
Matthéo Silver ft. Mariano Di Vaio
COUSIN - A toi de voir avec lui le lien que vous pouvez avoir. Sateen et Matthéo passait beaucoup de temps ensemble enfant donc Mary le connait également depuis la tendre enfance.
Briony N. Silver ft. Hanna Beth
COUSINE ÉLOIGNÉE - A voir avec la joueuse. Briony et elle se sont rencontrées lors d'une des grandes réunions familiale.
Aaron K. Silver ft. Stephen Amell
COUSIN - Aaron est le cousin de Blue et Mary, à savoir le demi-frère de Matthéo. Blue et Aaron sont des exs, et la Eliot a rompu avec lui quand elle a su qu'il était son cousin puisqu'elle n'avait pas d'autres choix, même si elle commençait à tomber amoureuse de lui. A voir avec le joueur quel lien tu pourrais avoir avec lui.

Avery C. Silver ft. Matt Lanter
COUSIN ÉLOIGNÉ - Petit frère de Briony. Ils se sont rencontrés à une des réunions de famille. Tout deux sont très proches. Ils adorent passer du temps avec l'autre pour respirer un peu et s'évader de la réalité parfois dure. Ils passent parfois des journées complètes ensemble à passer de conneries à confidences ect. Ils s'adorent quoi. Vous pouvez approfondir votre lien, à vous de voir.

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, nous vous laissons plusieurs possibilités concernant la Silver, mais nous tenons tout de même à garder quelques points importants afin que tout soit cohérent dans la famille.

• Birth :Tout a commencé le 24/03/1993 par un accident: les parents de Mary et sa sœur (Blue-Ivy à l'époque Amélia) était en route pour l’hôpital pour que Mary voit le jour. Mais sur la route ils on eut un accident.
Son père est mort sur le cou, sa mère était inconsciente et sa sœur s'est fait enlevé par le couple qui a appelé les secours et qui ne pouvait pas avoir d'enfant.
Les secours on emmené la maman de Mary à l’hôpital et elle a vu le jour au moment où sa mère quittait se monde.

• Childwood: Mary à grandit avec sa grand mère, elle ne sait pas ce qu'est devenue sa sœur toujours porté disparu, elle a espoir de la retrouvé un jour de ses 5 ans à ses 9 ans elle à vécu en compagnie de Sateen chez sa grand mère. Les cousines sont extrêmement proche elles faisaient tout ensemble (mais Mary ignore pourquoi les parents de Sateen l'avait envoyé vivre chez sa grand mère).

• Adolescence: La grand mère est décédé, Sateen et Mary ont hérité de toute la fortune. A partir de ce moment là Mary vit à New york chez les parents de Sateen. Double possibilité:
-Mary à suivit Sateen à Miami lorsque cette dernière à fait sa crise de bipolarité et que ses parents l'ont éloigné. Elle à donc étudié dans le lycée privé de Miami, inséparable avec sa cousine.

- Lorsque Sateen à été envoyé à Miami, Mary n'a eu d'autre choix que de rester étudier à New york car les parents de Sateen ne voulait pas que Mary la voit ainsi. Mais elles se voyaient très souvent.

Elle entame maintenant sa seconde année à Harvard. Le caractère est libre, plus de précisions dans le mot du créateur.
Mot du créateur
PSEUDO J'ai mis Mary Silver parce que c'était la pseudo de la dernière Mary. L'ancienne était Mary-Jane, perso c'est comme vous voulez. J'suis pas extrêmement fan du prénom Mary, mais vous pouvez le garder si il vous plait. Sinon, prenez celui que vous voulez ainsi qu'un deuxième prénom de votre choix, si vous en souhaitez un. Tant qu'il nous plait aussi, ça va. :y:J'ai mis Mary dans le scénario histoire de ne pas s'y perdre mais ça peut être un autre prénom aussi. (f) Petite soeur et cousine Silver. 3850463188
AVATAR J'ai mis Rosie car je l'adore et qu'elle a été utilisée par la dernière Mary mais l'avatar est au choix, mais j'aimerai une blonde. Je me réserve un droit de véto si elle ne me plait pas. (f) Petite soeur et cousine Silver. 3997999705
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Eliots premièrement parce que Blue y est, donc elle doit y être c'est tout. :sifle:Non j'rigole, en fait c'est comme vous voulez. Si elle a le même caractère que Blue a savoir petite garce superficielle, qui ne se drogue pas et qui profite de sa richesse c'est chez les bleus qu'il faut aller. Tout dépend de son caractère. Si c'est une gentille fille généreuse etc tout ce qui correspond à la description des Cabots, il faut aller là-bas. Sinon, si elle se drogue etcétéra, mathers. Ça va créer de gros conflits entre elles puisque Blue est très protectrice je préviens, mais ça peut mettre de l'ambiance aussi. (f) Petite soeur et cousine Silver. 1881463262
ACTIVITÉ DEMANDÉ Nous ne demandons pas quelqu'un qui rp h24, ni 10 fois par jour. Mais perso j'aimerai au moins une ou deux réponses par semaine avec moi afin d'avancer, c'est un lien trèèès important pour moi et les autres Silver. Par conséquent, je n'accepterai pas de quadruple compte avec ce perso. Moi qui ait seulement trois comptes, je reconnais que c'est difficile à gérer parfois. Désolée mais je voudrai quelqu'un qui se donne à fond pour le personnage, quelqu'un de motivé et qui ne passera pas avec que une fois par semaine. Ceux qui comptent garder le compte trois mois, dehors. (f) Petite soeur et cousine Silver. 2157042859
NIVEAU RP DEMANDÉ Pas de langage sms, pitié. Mais sinon tout le monde fait des fautes, mais je dirai, comme tout le monde, pas dix à chaque phrase qui font mal aux yeux. Je préfère les rps de maximum 500 mots, qui permettent d'avancer rapidement.

J'suis pas méchante du tout non, mais c'est un perso que j'attends avec impatience. :**:Celui ou celle qui la prendra, je vous offre c'que vous voulez, mais avant tout énormément d'amour et promiiiiis que je vous intégrerai rapidement dans la famille Silver. :heaart:(f) Petite soeur et cousine Silver. 1839924927hanwii(f) Petite soeur et cousine Silver. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que tu viennes tout juste d'le poster... J'me serais proposée avant de faire ma fiche y'a un mois de ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage effectivement Dixie chérie ♥ C'est de ma faute, il à fallut attendre mon retour pour qu'elle poste mon scenario. Modifié à l'image qu'elle aurait de sa tite sœur!! C'est pas la première fois que ce scénario est posté^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien essayer de devenir la sœur idéal ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente qu'on trouve une cousine ♥️
Jolie choix de deuxième prénom ♥️
Silver poweeeeeeeeeeeeeeer !!! ma super cousine ♥️♥️ J'ai tellement hâte de lire ton histoire et je suis contente que le scena t'attire hanwii 
tu vas voir on va te chouchouter ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (f) Petite soeur et cousine Silver. 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis lààààààààààààààààààààà. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JKHZGL C'EST MA SOEUUUUUUUUR LA PLUS BELLEEEEEEEEEEEE. hanwii (f) Petite soeur et cousine Silver. 4205929361
Merci d'la tenter, le silver te va bien. (f) Petite soeur et cousine Silver. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Fanny en silver (f) Petite soeur et cousine Silver. 3850463188 trop biennnnnnn
Hâte de lire comment tu vas interpréter ma super cousine ♥️ hanwii (f) Petite soeur et cousine Silver. 1839924927 :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé