Invité
est en ligne
Invité
Keylony
" A la vie, à la mort" Voilà ce qui définissait le mieux mon amitié d'une bonne vingtaine d'années avec ma meilleure amie depuis que nous savions marcher. C'est le genre d'amitié indestructible même s'il nous est arrivé de nous faire des crasses mais bon les bons moments sont toujours plus nombreux que les mauvais, c'est ce qu'il faut se dire. Malgré mon côté rancunier, je ne pourrais pas vivre sans Briony, pour la simple et bonne raison qu'elle est la seule à me comprendre sur plusieurs points - pas tous mais on fait avec - Alors voilà même si mon double avait toujours su me soutenir, j'avais par moments des coups de blues et c'est compréhensible au vu de mes nombreuses péripéties du moment. J'avais parfois envie de tout arrêter, j'avais déjà essayé et je savais que je pouvais très bien retenter l'expérience on est à l'abri de rien. Aujourd'hui, j'avais un trop plein de ras le bol et je laissais voir la chose à Briony que cela lui plaise ou non. De toute manière, au vu du dégoût que j'avais par rapport à moi même, je n'étais même pas sûre d'être consciente de mes paroles virulentes et qui blessantes pour la jeune femme. " Comment tu oses penser ça Key ?! Vraiment ?! Plus facile tu dis ? Mais t'es pas sérieuses putain ? Ca serait pire. Nos vies seraient à tous foutues, j't'interdis de penser l'contraire okay ? " Elle était sorti de ses gonds en plantant son regard furieux dans le mien. Je voyais très bien qu'elle n'acceptait pas mes paroles hélas je n'allais pas changer d'avis comme ça. Si j'avais voulu mettre fin à mes jours en début d'année c'est qu'il y avait bien une raison et mon ressenti n'allait pas s'envoler d'un coup de baguette magique hélas. J'avais encore d'énorme cicatrices et Kol les avaient réouvertes. " Non mais regarde Bri, j'ai pas grand chose dans ma vie, à part mes amis. Je sais pas pourquoi je m'obstines à continuer alors que ma vie est un échec total. " Je détestais rater tout ce que j'entreprenais. En plus je n'avais même plus le tennis pour m'aider à avoir un but alors oui peut être que tout était fini.
(Invité)