Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to evacuate our sadness ♥ Keylony - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Time to evacuate our sadness ♥ Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

" A la vie, à la mort" Voilà ce qui définissait le mieux mon amitié d'une bonne vingtaine d'années avec ma meilleure amie depuis que nous savions marcher. C'est le genre d'amitié indestructible même s'il nous est arrivé de nous faire des crasses mais bon les bons moments sont toujours plus nombreux que les mauvais, c'est ce qu'il faut se dire. Malgré mon côté rancunier, je ne pourrais pas vivre sans Briony, pour la simple et bonne raison qu'elle est la seule à me comprendre sur plusieurs points - pas tous mais on fait avec - Alors voilà même si mon double avait toujours su me soutenir, j'avais par moments des coups de blues et c'est compréhensible au vu de mes nombreuses péripéties du moment. J'avais parfois envie de tout arrêter, j'avais déjà essayé et je savais que je pouvais très bien retenter l'expérience on est à l'abri de rien. Aujourd'hui, j'avais un trop plein de ras le bol et je laissais voir la chose à Briony que cela lui plaise ou non. De toute manière, au vu du dégoût que j'avais par rapport à moi même, je n'étais même pas sûre d'être consciente de mes paroles virulentes et qui blessantes pour la jeune femme. " Comment tu oses penser ça Key ?! Vraiment ?! Plus facile tu dis ? Mais t'es pas sérieuses putain ? Ca serait pire. Nos vies seraient à tous foutues, j't'interdis de penser l'contraire okay ? " Elle était sorti de ses gonds en plantant son regard furieux dans le mien. Je voyais très bien qu'elle n'acceptait pas mes paroles hélas je n'allais pas changer d'avis comme ça. Si j'avais voulu mettre fin à mes jours en début d'année c'est qu'il y avait bien une raison et mon ressenti n'allait pas s'envoler d'un coup de baguette magique hélas. J'avais encore d'énorme cicatrices et Kol les avaient réouvertes. " Non mais regarde Bri, j'ai pas grand chose dans ma vie, à part mes amis. Je sais pas pourquoi je m'obstines à continuer alors que ma vie est un échec total. " Je détestais rater tout ce que j'entreprenais. En plus je n'avais même plus le tennis pour m'aider à avoir un but alors oui peut être que tout était fini.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Vous savez.. quand vous faites confiance à quelqu'un, quand vous pourriez donner votre vie pour cette personne, quand vous aimez tout simplement une personne.. ça vous tue littéralement de savoir qu'elle veut crever. Maintenant, imaginez deux secondes la situation suivante: cette personne est votre meilleure amie depuis plus de vingt ans. Vous avez touuut partager ensemble, les joies, le deuil, les rires, l'école, les soirées, les premiers n'importe quoi que ça soit dents, petits amis, ruptures ect. Tout j'vous dis. Vous croyez pas que la puissance des paroles, quand la personne était votre double depuis une aussi longue période, est 9876546x amplifiée ? Non, oui, peut-être ? Moi, j'vous dis. Limite, j'avais l'impression de crever sur place. Ma meilleure amie voulait mourir, se suicider et ne pas se louper cette fois-ci. J'tais vraiment choquée et dégoutée. Parce qu'elle se battait pas, elle s'laissait faire contre la vie. Elle n'essayait même pas de s'en sortir alors qu'elle en était capable. Merde c'ets une championne de haut niveau elle doit avoir un putain de mental nan ? Bah nion. Mauviette. Lâcheuse. Traïtresse. Oui, j'l'ai mauvaise. Vraiment. " Non mais regarde Bri, j'ai pas grand chose dans ma vie, à part mes amis. Je sais pas pourquoi je m'obstines à continuer alors que ma vie est un échec total. " Elle a dit quoi là ? A PART MES AMIS ? Elle a osé dire ça comme ça ? Ah bawi, c'est vrai que les amis c'est que dalle. Les amis c'pas fait pour rester toujours auprès de soi, non, du tout. Mais elle a quoi dans le crâne là ? Tu fais chier d'penser comme ça Keyla. Tu t'rends compte de ce que tu viens de dire ? T'as des putains d'amis qui seraient prêts à faire des tas de choses pour toi et toi tu veux t'foutre en l'air ? Bien, Key, bien. Oui, elle voudrait ptete qu'on compatisse, mais nan, désolée. Tu veux t'foutre en l'air parce que ta vie est nulle ? C'comme tu veux hein, mais tu reviendras en fantôme ici. Parce qu'il paraît que quand on a pas fini de faire c'qu'on a faire sur Terre, bah on revient. Aw, c'est con, tu vas coincée ici pour toujours. Too bad.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Je sais bien que je ne suis pas facile à vivre, que mes propos peuvent faire mal. Mais c'est ma nature et je ne peux pas changer cela hélas même si je le voudrais. Briony avait voulu savoir ce que j'avais sur le coeur et c'est sans ménage que je lui avais fait part de mes émotions aussi sombres soient elles. Bien sûr que j'aurais aimé qu'il en soit autrement mais ce n'était pas le cas. J'avais peur, terriblement peur pour mon avenir. Et quel futur, je me demandais bien ce qu'il allait en être de lui. Je n'aime pas vivre dans cette incertitude surtout si c'est pour vivre de nouveaux malheurs. Je crois que j'ai eu ma dose pour l'année. Je n'avais pas été tendre dans mes mots à l'intention de ma meilleure amie et en retour, j'avais le droit à des milliers de coups de poings. Elle me balançait mes quatre vérités en pleine figure. Pour elle j'étais visiblement toujours insatisfaite de ma vie et c'est fort probable quand j'y pense. J'avalais difficilement ses paroles me demandant même si un jour Bri m'avait parlé de la sorte. C'était déjà assez difficile de parler de moi mais savoir ce que les gens pensaient de moi était encore plus dur à supporter, et encore plus lorsqu'il s'agit de mon amie de toujours. " Je suis désolée Bri mais c'est la stricte vérité. Mais arrêtes de le prendre pour toi, tu sais très bien que tu es l'une des rares pour qui je reste encore ici à Harvard alors qu'à chaque coin de rue, j'ai des images douloureuses en tête. Alors oui parfois je fais peut être comme si tout allait bien mais c'est loin d'être le cas. J'en ai marre de décevoir les gens, toi, Victoria, Ricardo et j'en passe. Je sais que tu vas me dire qu'il faut être patient mais j'en ai marre d'attendre surtout si c'est pour avoir que quelques rares moments de bonheur. " Je baissai les yeux au sol car affronter le regard de mon amie n'était pas facile. Un signe de faiblesse, j'en suis consciente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

J'tentais de me contrôler, j'vous jure. Vraiment. Mais ça me mettait hors de mes gonds qu'elle ose tenir de tels propos. Elle, ma meilleure amie quoi. On s'était dit à la vie, à la mort. AHAHA. La mort sera plus rapidement là que prévu faut croire. J'essayais de paraître forte, mais au final.. au final, j'avais des images de Keyla en tête qui m'donnaient des frissons. Celle de la dernière Saint-Valentin. Pis d'autres. Que j'imaginais cette fois, tant qu'à faire. Pendue, sous une voiture, déchiquetée, les poignets en sang, écrasée contre le sol.. plein de choses joyeuses n'est-ce pas ? " Je suis désolée Bri mais c'est la stricte vérité. Mais arrêtes de le prendre pour toi, tu sais très bien que tu es l'une des rares pour qui je reste encore ici à Harvard alors qu'à chaque coin de rue, j'ai des images douloureuses en tête. Alors oui parfois je fais peut être comme si tout allait bien mais c'est loin d'être le cas. J'en ai marre de décevoir les gens, toi, Victoria, Ricardo et j'en passe. Je sais que tu vas me dire qu'il faut être patient mais j'en ai marre d'attendre surtout si c'est pour avoir que quelques rares moments de bonheur. " Et elle baissa les yeux. Elle avait mal. Ptete qu'on devrait l'envoyer plus souvent chez la psy à l'avenir ? Aucune idée, sincèrement. Qu'est-ce que j'tais censée faire ? M'énervée encore, la soutenir alors qu'elle était butée ? J'tais paumée. Tu m'expliques à quel moment tu nous déçois au juste ? Elle m'avait JAMAIS décue. Certes, ses choix étaient parfois douteux, mais y avait aucune déception. Juste.. de l'incompréhension dans un premier temps puis une envie de la remettre dans l'droit chemin quoi. Mais pas la première hypothèse.. J'comprenais pas comment elle avait pu en arriver là, sincèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Alors oui j'avais peut être promis à mes amis - parce que ma famille y'en a plus vraiment qui compte - que jamais je ne tenterai à nouveau de mettre fin à mes jours mais cela ne voulait pas forcément dire que je n'y pensais pas, que ma vision du monde était ternie. Je ne voyais que le malheur autour de moi et j'ai pas envie de vivre pour voir ça. Peut être que Bri n'approuvait pas mes pensées mais elle non plus était pas mieux, elle avait frôlé la mort à de nombreuses reprises. Elle jouait avec sa vie donc elle est mal placée pour me faire la morale. J'ai pas envie de la voir se détruire elle aussi, je suis pas sûre qu'elle le comprenne ça aussi. Pour une fois que j'étais honnête, que je parlais de mon mal être, elle ne m'aidait pas vraiment. Je faisais des progrès comparé à la dernière fois où j'avais passé à l'acte en lui même sans donner de signes comme quoi j'étais au bout du gouffre." Tu m'expliques à quel moment tu nous déçois au juste ? " C'était pourtant pas bien compliqué à savoir. J'empruntais toujours le mauvais chemin selon mes amis, n'en faisant qu'à ma tête et m'en mordant les doigts après. " J'en ai marre que vous me ramassiez à la petite cuillère à chaque fois que je m'embarque dans quelque chose de négatif au bout et que vous m'aviez prévenu. Je sais aussi que tu m'en veux d'avoir avorter. Et puis j'ai toujours voulu ton bonheur Bri mais tu l'es, je suis la pire des meilleures amies, je ne te mérites pas franchement. " Elle devait savoir que je m'en voulais, que je me sentais responsable de ses malheurs. Si je n'avais pas choisi Harvard alors je suis certaine que nos vies à toutes les deux iraient mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

J'me sentais mal. A la base, notre rencontre aujourd'hui aurait dû aboutir sur une relaxation des deux côtés nan ? Eh maintenant, j'tais plus tendue que jamais. J'venais de perdre toute ma famille. Et maintenant, ma meilleure amie aussi ? EUX, ils ont pas eu le choix qu'ELLE, elle a. Celui d'être morte ou d'rester en vie. Elle a le choix de vivre. Elle a l'opportunité de vivre. Mais nan.. oui, on peut se sentir mal, je le conçois. Longtemps, très longtemps même, c'pour ça que beaucoup se scarifie. Mais ça n'empêche que le suicide est la pire des conneries sincèrement. " J'en ai marre que vous me ramassiez à la petite cuillère à chaque fois que je m'embarque dans quelque chose de négatif au bout et que vous m'aviez prévenu. Je sais aussi que tu m'en veux d'avoir avorter. Et puis j'ai toujours voulu ton bonheur Bri mais tu l'es, je suis la pire des meilleures amies, je ne te mérites pas franchement. " J'arquais un sourcil, vraiment surprise par tout ce qu'elle disait. Elle était vraiment mal au point pour oser dire de telles choses quand même. Je me mordis la lèvre, hésita un moment puis me leva un peu pour m'rapprocher encore plus de ma meilleure amie. Et je pris Key dans mes bras. Longtemps. Chuis là, okay ? C'tout ce qui compte. Tu dois juste te souvenir de ça, du lien entre nous qui ne se brisera juste jamais, okay ? Us against the world, Key, remember ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Cela faisait bien longtemps que quelque chose s'était brisé en moi pour que je ne crois plus au bonheur et je ne pense pas que cela tienne simplement de ma relation destructrice avec Kol. Il y a avait autre chose mais je ne savais pas quoi. Peut être que quand j'aurais enfin deviner de quoi il s'agit alors oui j'irais peut être mieux. C'est la seule chose à laquelle j'aspire. Redevenir enfin la Keyla que j'avais pu être et arrêter de blesser tous mes proches, leur en faire voir de toutes les couleurs avec mes actes tous plus stupides les uns que les autres. Je sais très bien que ça ne peut plus durer mais il me manque la solution. Espérons qu'elle se pointe très vite, histoire qu'enfin Briony soit fière de moi. Je veux qu'elle soit heureuse mais je sais pertinemment que pour cela il faut que moi même je rayonne de bonheur avant. On fonctionne de la même façon, heureuse ensemble ou malheureuse ensemble, c'est bête à dire mais c'est comme ça qu'on reconnaît une vraie amitié indestructible et qui puisse traverser les années jusqu'à la mort. Je me retrouvais dans ses bras, un contact plus que rassurant, il n'y avait pas de mots pour décrire cette sensation, les larmes coulèrent quelque peu sur mes joues rougies." Chuis là, okay ? C'tout ce qui compte. " Là-dessus, elle avait raison, elle avait toujours été la plus important dans ma vie avec Caleb et elle le restera toujours qu'importe comment le futur nous sourit ou non." Merci Bri, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas t'abandonner mais je ne te garantis rien. Mais je vais faire des efforts promis. " Je ne la rassurais peut être pas dans mes paroles mais l'honnêteté est important entre nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

J'vais l'encourager vous allez voir, j'vais la booster comme pas possible, j'vais lui donner envie de vivre. Ca sera long et laborieux mais j'ferai tout pour garde rma meilleure amie près de moi le plus longtemps possible car il m'était juste impossible d'imaginer d'avancer sans elle près d'moi. Elle pourra toujours compter sur moi, à n'importe quel instant, en n'importe quelles circonstances. J'veux qu'elle sache qu'elle ne sera jamais seule. Que même si j'suis à l'autre bout du monde, j'ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'ramener près d'elle rapidement. Vraiment. " Merci Bri, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas t'abandonner mais je ne te garantis rien. Mais je vais faire des efforts promis. " Je souris. C'tait tout ce qui me suffisait. Savoir qu'elle alalit tenter. Ma meilleure amie allait essayer de vivre. Pour moi, pour ses proches. Allez viens. J'pris la main de Keyla pour l'aider à s'mettre debout, lui prit une assiette avant de la lui tendre. Fais toi plaisir ma belle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

On pourrait bientôt le clore non ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Je maudis Dieu de ne pas nous avoir un bouquin pour survivre dans cette aventure qu'est la vie. Il aurait pu faire un effort quand même et au moins je n'en saurais pas là à pointer du doigt toutes les erreurs que j'ai pu faire et venir à me détester, dégoûter de moi même à vrai dire. Si ma famille me voyait comme ça, je ne sais pas ce qu'elle dirait enfin j'ai même pas envie de savoir car je suis certaine qu'au lieu de m'aider mes parents m'enfonceraient encore plus. Comme quoi les liens du sang ne sont pas forcément les meilleurs, heureusement que je me suis choisi des amis sur qui je peux compter. Briony elle au moins me remontait les bretelles mais pour essayer de faire en sorte que je remonte à la surface. Je ne pouvais pas la blâmer pour cela. Il est vrai que je serais égoïste à nouveau si je songeais à l'abandonner une deuxième fois. Elle ne me pardonnerait sûrement pas le geste et ce même si je ne suis plus de ce monde. Je devais être forte pour elle, qui en avait autant bavé que moi voir plus. Comparé à elle, ma vie semblait plus rose et pourtant je n'étais pas satisfaite. La Mather me relevait " Fais toi plaisir ma belle. " J'attrapais l'assiette en main, la scrutant du bout des yeux avant de la voir s'exploser quelques secondes plus tard sur le mur de briques. " Ca c'est pour avoir été une mauvaise amie le 14 février " Je jouais avec mes mains le temps de reprendre ma respiration. J'allais essayer de tirer un trait sur mes vieux démons pour Briony, pour cet enfant que j'ai abandonné ne le méritant sûrement pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Ouais si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Il fallait qu'lele se change les idée, il fallait qu'elle arrive à aller de l'avant surtout, parce que si elle restait bloquée dans le passé, jamais Keyla ne pourra vraiment être heureuse. Et pour cela, il fallait notamment qu'elle tire un trait sur Kol. Parce que c'tait un vrai fouteur de merde lui quand il s'y mettait vous voyez ? Alors, il faut vraiment l'évincer de sa vie, de ses proches, de ses pensées même si ça allait être compliqué. Il était juste toxique pour Keyla et ça m'faisait chier de devoir combattre des fantômes du passé. Heureusement, l'idée que ma meilleure amie avait élaboré à la base pour mon cas à moi pouvait très bien être appliquée à elle encore une fois. Balancer et éclater des assiettes comme ça, c'est la vie vraiment. " Ca c'est pour avoir été une mauvaise amie le 14 février " Le bruit de la porcelaine se brisant vu le son le plus doux que j'avais jamais entendu. La saint valentin. Le jour de sa tentative de suicide, quand elle avait voulu me quitter. J'pris à mon tour une assiette avant de l'envoyer avec violence contre les briques. Ca, c'pour avoir été distante pendant longtemps ! Trop distante de toi Key.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)