Invité
est en ligne
Invité
Keylony
J'avais bien fait d'envoyer ce message à ma meilleure amie pour prendre de ses nouvelles. Cet été, je m'étais fait la promesse d'être plus avec elle, depuis que j'avais appris pour ses histoires de coeur et ses overdoses. Je refusais qu'il lui arrive à nouveau du mal bien que la perte de sa famille ne l'avait pas aidé à se relever, j'en suis certaine. C'est pas normal que Dieu inflige tout ce mal à une seule et même personne. Briony ne le méritait pas. Si j'avais pu échanger ma place avec elle pour endosse tout ça, je l'aurais fait sans hésiter. Je suis pas la fille la plus altruiste au monde mais le bonheur de ma meilleure amie passait avant le mien. Aujourd'hui, j'avais décidé de tout mettre en oeuvre pour lui redonner le sourire, lui permettre surtout d'évacuer les démons en elle. Pour cela je lui avais donné rendez-vous au terrain vaguede Central Square, non loin de l'ancien appartement que j'occupais avec Kol. J'avais d'ailleurs fait un détour là bas, vu qu'il nous appartenait toujours bien que nous n'y vivions plus. Là-bas, j'avais récupéré quelques affaires que j'avais mis dans un immense carton et qui me permettrait de mettre en place mon plan d'action. Quelques minutes après, j'avais rejoint le lieu de rendez-vous et me garais sur le bas côté, sortant le lourd carton de la voiture. Le terrain vague était immense, entourée d'anciens bâtiments à l'abandon. Je m'adossais contre un des murs et sortait une clope de ma poche - nouvelle habitude - en attendant ma meilleure amie qui ne devrait certainement pas tarder.
(Invité)