Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to evacuate our sadness ♥ Keylony
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Time to evacuate our sadness ♥ Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

J'avais bien fait d'envoyer ce message à ma meilleure amie pour prendre de ses nouvelles. Cet été, je m'étais fait la promesse d'être plus avec elle, depuis que j'avais appris pour ses histoires de coeur et ses overdoses. Je refusais qu'il lui arrive à nouveau du mal bien que la perte de sa famille ne l'avait pas aidé à se relever, j'en suis certaine. C'est pas normal que Dieu inflige tout ce mal à une seule et même personne. Briony ne le méritait pas. Si j'avais pu échanger ma place avec elle pour endosse tout ça, je l'aurais fait sans hésiter. Je suis pas la fille la plus altruiste au monde mais le bonheur de ma meilleure amie passait avant le mien. Aujourd'hui, j'avais décidé de tout mettre en oeuvre pour lui redonner le sourire, lui permettre surtout d'évacuer les démons en elle. Pour cela je lui avais donné rendez-vous au terrain vaguede Central Square, non loin de l'ancien appartement que j'occupais avec Kol. J'avais d'ailleurs fait un détour là bas, vu qu'il nous appartenait toujours bien que nous n'y vivions plus. Là-bas, j'avais récupéré quelques affaires que j'avais mis dans un immense carton et qui me permettrait de mettre en place mon plan d'action. Quelques minutes après, j'avais rejoint le lieu de rendez-vous et me garais sur le bas côté, sortant le lourd carton de la voiture. Le terrain vague était immense, entourée d'anciens bâtiments à l'abandon. Je m'adossais contre un des murs et sortait une clope de ma poche - nouvelle habitude - en attendant ma meilleure amie qui ne devrait certainement pas tarder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Comme quoi, même si on connait une personne depuis des années elle peut continuer à nous étonner. Keyla m'avait surprise, j'dois bien l'avouer en m'envoyant cette invitation. En fait, c'était surtout que j'savais pas à quoi m'attendre. M'enfin, le temps que ça me permet de changer les idées, le temps que ça m'permet de ne pas rester à l'appart, de penser aux choses négatives, j'suis prête à tout accepter. Puis, côté bonus, j'allais faire un truc avec ma meilleure amie quoi. C'tait à prendre en compte aussi. Rien que la voir, j'étais sûre que ça allait me permettre de respirer un peu mieux et alléger le poids que j'ressentais quotidiennement sur mon coeur. J'devrais ptete lui parler de ma séance de spiritisme avec Avery.. ? Quoique, c'tait super glauque et j'sais pas si j'allais en parler à quelqu'un d'autre. J'enfila rapidement une veste, pris mes clés et sortis de l'appart pour rejoindre Keyla au niveau du terrain vague. Ecouteurs sur les oreilles, j'fis rapidement le chemin nécessaire et la rejoignis, étonnée de la voir clope entre les lèvres. Own. Nouvelle Keyla véritablement. Ca fait plaisir de voir qu'elle était une warrior désormais. Face à elle, s'trouvait un carton et j'fronçais légèrement des sourcils à sa vue. Elle veut qu'on fasse une brocante, que je l'aide à déménager ? Coucou. J'la pris doucement dans mes bras, souriant un peu également. Alors.. qu'est-ce que tu veux qu'on fasse exactement ? J'me mordis la lèvre et arqua un sourcil, tout en attendant une réponse de la belle brune bad girl devant moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Espérons que ce que j'avais prévu pour cette fin d'après-midi impovisée, plaise à Briony. Enfin je doutais qu'elle n'apprécie pas à vrai dire. Je savais d'ores et déjà que cela allait lui permettre d'enlever un poids sur son coeur, étant donné que j'avais déjà exercé cette activité quelque peu folle à de nombreuses reprises après ma tentavive de suicide. En fait c'était une idée de ma psychologue. Au début je pensais que mes séances avec elle n'allait pas me faire avancer mais quand elle m'avait fait découvrir ce jeu, j'y avais pris un goût. J'allais d'ailleurs m'y adonner aussi aujourd'hui car j'avais moi même quelques différents à régler avec mon moi intérieur. La chevelure brune de ma meilleure amie ne tarda pas à apparaître. En la voyant, je tirais une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser au sol et de serrer la belle dans mes bras, déposant au passage un baiser sur sa joue. Effectivement je l'avais vu sous de meilleurs jours. Je doute que mon intervention d'aujourd'hui suffise pour la faire renaître de ses cendres mais sait-on jamais. " Alors.. qu'est-ce que tu veux qu'on fasse exactement ? " avait-elle bien évidemment demandé l'air curieux. Il est vrai que nous voir sur un terrain vague pouvait parraître suspect. Alors non mon carton n'était pas rembli de bouteilles d'alcool et autres substances illicites, cela n'aiderait en rien au contraire. " Je pense que tu devrais laisser éclater ta colère, ta rancoeur, enfin tout ... Alors à défaut de te proposer quelques Eliots ou autres à taper, je t'ai ramené quelques trucs qui pourrait faire l'affaire! " Je dévoilais enfin l'intérieur de mon carton, en me baissant pour l'ouvrir. Ce dernier débordait d'assiettes en porcelaine, verres et bibelots en tout genre. " Alors non, je vais pas te demander de taper une assiette mais tu sais que si ce genre de choses atterit contre un mur, ça éclate en mille morceaux ! " Ouais j'offrais à Briony, la possibilité de se laisser aller, de tout caser autour d'elle. Ce moyen de défoulement avait de grandes vertues thérapeutiques.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Depuis que j'tais toute petite, Keyla avait réussi à m'remonter le moral super rapidement. En général, rien que sa présence m'apaisait et aujourd'hui ne dérogeait en aucun cas à la règle. C'ma soeur jumelle que voulez-vous ? Elle a ce truc en plus par rapport aux autres, que personne ne pourra égaler. Dès mon arrivée, j'lui demanda ce qu'il en était, essayant de faire abstraction de la vision de ma Keyla fumant. Le jour où j'la verrai avec un joint dans l'bec, y a pas à dire, ça m'fera chelou. Et elle s'prendra une bonne tarte dans la tronche croyez-moi, juste pour qu'elle s'en souvienne bien. " Je pense que tu devrais laisser éclater ta colère, ta rancoeur, enfin tout ... Alors à défaut de te proposer quelques Eliots ou autres à taper, je t'ai ramené quelques trucs qui pourrait faire l'affaire! " Aw, c'dommage. Elle aurait pu aller kidnapper quelques Eliots, de préférence la présidente. Owi, ça aurait été parfait. Jor la prisonnière et on lui balance des couteaux. Si ça rentre dans le bois, tant mieux. Si c'est dans la peau, c'est encooore plus mieux, jor 1000 points d'un coup. Keyla sortit de son carton de.. la porcelaine ? Elle veut faire quoi avec ça exactement ? " Alors non, je vais pas te demander de taper une assiette mais tu sais que si ce genre de choses atterit contre un mur, ça éclate en mille morceaux ! " Un sourire s'étira sur mes lèvres. C'est vrai que ça doit faire un putain de bien de balancer ce genre de choses, de les briser en un tas de morceaux. Ca marche vraiment ? J'me baissais pour attraper à mon tour un objet pour l'observer. Est-ce que ça allait vraiment m'aider à aller mieux.. ? J'en sais rien, j'fais confiance à Keyla, même si elle a des idées weirds des fois. C'pas ma meilleure amie pour rien vous m'direz.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

J'étais certaine que Briony allait me faire une tête bizarre en me voyant sortir toute ma vaisselle et des trucs pas importants que j'ai retrouvé chez moi. De toute manière Kol ne remarquera certainement pas leur disparition et puis ça n'a aucune valeur sentimentale, excepté un truc que j'avais laissé dans ma voiture, je verrais plus tard si j'ai le courage d'éclater cela contre un des murs des batisses nous entourant. Enfin je pensais d'abord à Briony, aujourd'hui c'était elle qui avait le plus de choses à laisser sortir d'elle. Elle ne l'avait pas dit à haute voix mais je me doutais qu'elle gardait trop de choses enfermées en elle et ce n'était pas bon. Ca allait l'anéantir et je refusais d'assister à cela. Je ne voulais pas la voir au fond du trou, dans un lit d'hôpital voir pire. J'avais à plusieurs reprises faillit à mes devoirs de meilleure amie mais je comptais bien me rattraper aujourd'hui. Après la curiosité passait, Briony affichait un sourire sur ses lèvres et surtout elle ne m'avait pas traité de folle avec mon idée quelque peu tordue. " Ca marche vraiment ? " me demandait-elle timidement et pas très rassurée. Je faisais tourner l'assiette dans mes mains. " Oui enfin il ne suffit pas seulement de faire exploser tout ça. Il faut aussi crier ce que tu as sur le coeur. Perso c'est ce que je fais et ça a toujours un effet bénéfique. " Si cette thérapie marchait sur moi, elle devait fonctionner avec mon amie. Nous étions peut être différente sur certains points mais je savais que comme moi elle accumulait la douleur en elle. Laisser échapper tout cela ne pourrait que l'aider à remonter un peu à la surface. " De toute façon, tu n'as rien à perdre en essayant. " Maintenant qu'on est là, autant le faire non !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

L'idée me sédusait.. mais j'arrivais pas à déterminer si elle était vraiment efficace ou non. Après tout, si c'était briser de la porcelaine, juste pour faire les fonds de placard, ça ne m'intéressait pas spécialement. Quoique, ça peut toujours défouler un peu vous m'diez. " Oui enfin il ne suffit pas seulement de faire exploser tout ça. Il faut aussi crier ce que tu as sur le coeur. Perso c'est ce que je fais et ça a toujours un effet bénéfique. " Donc en fait, j'devrais.. j'vais devoir m'ouvrir et dire tout ce que j'ai sur le coeur ? Des souvenirs du spring break, lorsque j'avais été sur la plage avec Andy, à crier ma haine au monde, me revinrent en tête. J'm'étais sentie mieux après. Alors si en plus j'ai l'droit de péter de la vaisselle.. mais c'est le paradis ma parole. Mmh. J'fis tourner l'assiette entre mes doigts, tandis que Keyla prit une dernière fois la parole, sûrement encore une fois pour m'rassurer. " De toute façon, tu n'as rien à perdre en essayant. " J'eus un rictus un peu nerveux en l'entendant m'dire ça. C'pas faux. J'humecta mes lèvres, pris une grande bouffée d'air. J'tais avec ma meilleure amie, j'devrais pouvoir me libérer, crier sans soucis nion ? J'ferma les yeux, calma mon rythme cardiaque avant d'un coup sans prévenir envoyer avec violence l'assiette contre un mur tout près. Aaaaaah ! Oui, ça ne voulait rien dire mais j'avais tellement mis tout ce que j'ressentais dans ce geste que forcément, un bruit était sorti de ma bouche. Aw putain, t'as raison ça fait du bien. J'me sentais.. puissante. Un peu mieux ptete même. J'retourna près du carton. Tu veux aussi.. ? Autant être deux à passer pour des folles ma foi. Ca nous changera pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Je n'avais jamais été la fille qui faisait des trucs intelligents pour se débarasser de tout son mal être. Je faisais toujours des trucs stupides, j'avais voulu me donner la mort, au lieu de poser des mots sur ce que je ressentais. Mais envoyer tout valser, décharger sa haîne sur des objets sans valeurs ne me semblait pas stupide au contraire, cela avait un effet apaisant. Pour cela que Briony devrait essayer même si elle semblait septique comme moi je l'avais été au début. Après quelques moments de doutes je la vis se concentrer sur l'assiette qu'elle tenait entre les mains avant qu'elle ne se lance enfin à l'exploser contre l'un des murs de briques rouges, hurlant sa rage et sa haîne. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. " Aw putain, t'as raison ça fait du bien. " J'acquiescai d'un signe de tête. Comme quoi j'avais bien fait de lui proposer cette activité hors norme, c'est toujours mieux que de se lamenter sans rien faire après tout! "  Tu veux aussi.. ? " Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je piochai donc parmi les objets dans le carton. " On va dire que cette assiette représente Candice tiens. " Je ne me fis pas prier pour jeter de toutes mes forces, la porcelaine sur le mur d'en face. " Saleté d'Eliot va ! Pétasse ! " Oui autant insulter tant qu'à faire. Je ne cachais pas mon envie de la tuer. Je me libérais de certains démons et j'oserai espérer que Briony ferait de même, en prenant exemple sur moi. " Laches toi, c'est le moment ou jamais. " dis-je en lui tendant de suite un verre qui n'attendait qu'à être brisé à son tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

J'aimais ma meilleure amie comme une folle en temps normal. Mais encore plus quand elle m'aide à faire des conneries ou tout simplement à m'sentir mieux. (les deux vont ensemble en général) Casser des assiettes, mettre toute ma rage dans mes gestes me faisait du bien, me permetait d'évacuer surtout. C'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment et seule Keyla aurait pu comprendre cette nécessité que j'ressentais sans l'savoir. (eh voui, elle lit en moi, elle est juste trop forte que voulez-vous ?) " On va dire que cette assiette représente Candice tiens. " J'haussa un sourcil en entendant le nom de l'Eliot, mon ancienne amie, briseuse de couple comme moi à ses heures perdues. Finalement, on s'ressemble toujours autant. " Saleté d'Eliot va ! Pétasse ! " Ohmagad. CA CEY LA KEYLA WARRIOR QUE JE KIFFE hanwii ! Bouffes ça Eliot que tu es. On va tous vous défoncer. " Laches toi, c'est le moment ou jamais. " J'arquais un sourcil, attrapant alors son verre. Je fis une petite moue songeant à ce que j'pourrais dire. Okay.. J'vais bien trouver, j'suis pas Briony Silver pour rien. Pute que tu es, au lieu de me prendre tous mes proches, au lieu de me faire du mal indirectement, pourquoi tu m'tues pas ? POURQUOI tu veux torturer tous ceux que j'aime ? POURQUOI est-ce que tu m'fais du mal en m'faisant aimer deux putain de personnes à la fois alors que ça va automatiquement faire du mal ? POURQUOI TU VEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE PUTAIN ? Va t'faire foutre, va en enfers, casses toi, va faire chier quelqu'un en Antarctique ou en Chine j'en ai rien à battre mais arrêtes d'me pourrir. Oui LA VIE j'te cause, DEGAGES DE MON CHEMIN okay ? Toi et tous tes potes, desitn, malheurs, maladies, morts. CASSEZ VOUS. J'parle à la vie. Bien Briony. Au début j'avais lever les yeux au ciel, croyant m'adresser à quelqu'un.. mais au final, j'avais baissé les yeux vers le sol avant d'p^éter mon verre et une assiette que j'tais allée chercher. J'tais en mode.. hgfghuk wow. Enervée mais ça faisait du bien. Ahem..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Pour une fois que mes idées bizarres peuvent être mises à contribution autant le faire. Après tout c'est grâce à Briony que j'avais réussi à garder la tête hors de l'eau après ma rupture avec Kol - n'est ce pas ironique quand on se souvient qu'elle a été à l'origine de la première - Bref tout ça pour dire que je me devais de lui rendre la pareille, je n'avais pas de questions à me poser, c'était naturelle vis à vis d'elle. J'étais prête à lui offrir ma vie s'il le fallait. Plus qu'une amie, elle est mon âme soeur, ma moitié, celle sans qui je ne serais rien à l'heure d'aujourd'hui. Alors hors de question de la voir dans un état d'anéantissement complet. Je ne pourrais pas réellement être heureuse sans qu'elle ne le soit elle même. Au début, elle avait le regard inquiet et pas franchement rassuré que mon activité lui fasse le plus grand bien mais je l'avais poussé en lui montrant qu'il ne fallait pas avoir peur de dire ce que l'on a sur le coeur. Chose qu'elle avait finit par faire, rempli de vigueur et de convictions, des paroles crues décidés à quelque chose d'immatériel qui semblait lui en vouloir énormément depuis des années. Je la regardais bouche bée, elle n'y était pas allée de main morte et j'étais plus que fière d'elle qu'elle me fasse confiance pour l'aider. " Alors tu te sens comment ? " dis en esquissant un sourire comme pour l'encourager encore plus bien qu'elle faisait déjà beaucoup. J'étais curieuse mais surtout il fallait que je sache si cela avait eu un quelconque effet ou pas. " Tu sais que tu peux être honnête avec moi. " Je me devais de la mettre en confiance car même si je suis sa meilleure amie, je sais qu'il y a certaines choses qu'elle n'aime pas évoquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Wow. J'me rendais pas compte de ce que j'étais entrain de faire. Ou alors, si, j'm'en rendais vraiment bien compte sauf que.. j'tais sur mon nuage, dans mon monde. Casser, crier, frapper, extérioriser, ça m'faisait plus de bien que prévu quoi. Elle avait eu une bonne idée, c'est incroyable comme je l'aime là Keyla. Bon, en même temps, j'essayais d'pas penser qu'à ma gueule. J'veux dire par là que ptete qu'elle y trouvait son compte aussi. Elle avait eu un avortement récemment. On en avait pas beaucoup parlé vous voyez ? J'voulais pas la forcer à m'parler de ça.. mais ptete que faire tout ça, dans le terrain vague, ça lui offrait la possibilité de tout oublier ? J'en sais rien. J'osais pas imaginer sa peine. Surtout si on rajoutait Kol par dessus le marché avec sa pute de Candice. " Alors tu te sens comment ? " J'savais pas quoi lui répondre. J'ressentais tellement d'émotions en cet instant précis, c'tait un truc de fou. Du soulagement, de la peine, du désarrois, de la colère, de la honte aussi d'm'être autant exprimée.. j'avais vraiment du mal à montrer comment j'tais vraiment. Même à ma meilleure amie. Et étant donné qu'elle m'connaissait juste super bien, elle enchaîna avec un: " Tu sais que tu peux être honnête avec moi. " qui me mit encore plus en confiance. J'soupira et regarda les débris par terre. Un peu mieux. Ca fait du bien c'te connerie quand même. T'as des idées chelous mais efficaces. J'ris doucement et ce son me surprit tellement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Et toi.. ? J'me suis pas trop occupée de toi ces derniers temps.. ? Dis moi tout Keyla s'il te plaît.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)