Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

∞ à l'orée du cœur (isis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! J'ai peut-être un lien si ça te dit, mais avant, faudrait savoir si à la base, un lien avec moi t'intéresse xD Je te donne le droit de répondre non ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jill. un peu mais c'est pour ça qu'on l'aime ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 3 3850463188
nicholas. bien sur que je veux un lien, pourquoi je voudrais pas ? ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 3 2109348208 en plus tu as déjà une idée,  que pourrais-je demander de plus ? ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 3 4205929361 bref, j'ai hâte de lire ce que tu proposes hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, alors je te soumets ceci en toute modestie :) : « Cet été, il a passé 1 semaine de vacances à New-York. Durant cette semaine, il aurait rencontré cette jolie fille qu'il aurait alors fréquenté. Une histoire bien courte, une sorte de copine d'été finalement. Ils ont passé la semaine ensemble, à profiter de la ville, de la vie, etc.. Ils en savaient peu un sur l'autre au bout du compte, se souciant peu des détails. Imaginez leur surprise quand ils découvrent qu'ils étudient tous les deux à Harvard! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouuuh. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 3 3850463188
bon, tu veux qu'on se fasse un rp entre meilleures amies ? ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)