Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

∞ à l'orée du cœur (isis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée d'aller à contre sens mais avoir du positif va être difficile, ils sont parfaitement opposés en caractère. leur seul point commun c'est le fait qu'ils viennent d'une famille aisée mais isis ne se présente pas que par son nom de famille, j'veux dire qu'elle apprécierait pas forcément ou du moins trouverait ça étrange la façon dont ezreal a de choisir les gens de son entourage par rapport à leur rang sociaux, sans chercher à les connaître ou connaître les autres, etc. parce que pour isis, il n'y a pas de gens qui valent "plus le coup" que d'autres, surtout si on se base sur la richesse et la renommée tu vois ?
je sais pas si je suis bien clair, pardon. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je comprend totalement Ezreal est fait pour être un connard, moi je n'aimerais pas l'avoir comme ami. Du coup on peut partir sur du négatif ça ne me dérange pas ! Elle aurait une mauvaise opinion de lui et il pourrait essayer de la charmer pour lui faire changer d'avis à son sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262 ok ça me va nickel, même si c'est pas le fait qu'il soit sympa avec elle en la draguant que ça va changer ce qu'il est vraiment, et elle va bien tenter de lui faire comprendre mais je sens que ça peut être drôle à jouer du coup. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isis Swarovski a écrit:
jill.  carrément elles peuvent que bien s'entendre.  t'as déjà une meilleure amie pour jill ? sinon amie mais faut qu'on trouve un contexte de départ et tout. :heaart:enfin dans tout les cas. (je rigole parce que ton perso à la même manie que moi avec les papiers par terre ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262)
j'ai pas vraiment de meilleure amie du coup ça m'dirait bien. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 2109348208 (j'ai une amie comme ça aussi, qu'est-ce qu'elle peut être chiante. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 2157042859 ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, faut qu'on voit ensemble comment elles se sont rencontrées et tout. jill aurait l'immense privilège -ou pas- de faire parti des peus d'initiés à être au courant pour la maladie d'isis. x)
(c'est pas vrai, on est pas chiantes du tout naméoh ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 2157042859 c'pas notre faute si vous êtes pas foutus de faire deux pas sur la droite pour attendre la poubelle :doh: *okay maggle* ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre on a qu'a dire que jill (ou isis peu importe) peste sur un groupe de jeune sur le campus parce qu'ils ont laissés tous leurs emballage par terre et qu'elle se met à tout ramasser, là isis (ou jill) passe à côté et commence à l'aider. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 2157042859 histoire qu'elles se trouvent un point commun dès le départ. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262
(non mais des fois t'en a pas des poubelles. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah j'adore. :mdr:je vois bien jill (parce que je pense qu'elle est un peu un peu plus obsédé par ça que isis ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262) entrain de ramasser un papier ou une canette, et celui-ci/celle-ci se met à rouler avec le vent et atterri aux pieds de la dunster et PAF! ça fait des chocapics ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isis Swarovski a écrit:ahah :mdr:ok ça me va nickel, même si c'est pas le fait qu'il soit sympa avec elle en la draguant que ça va changer ce qu'il est vraiment, et elle va bien tenter de lui faire comprendre mais je sens que ça peut être drôle à jouer du coup. :heaart:
Ah mais c'est sûr c'est ça l’intérêt ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262 enfin, j'aime !
je t'ajoute ce soir je pense. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 1881463262 et oui, jill est limite névrosée. ∞ à l'orée du cœur (isis) - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)