willow, haileeee.
du coup, j'me dis qu'ils pourraient souvent travailler ensemble, en cours, et à la eliot house aussi depuis qu'elle y est. mais, elle est en quelle année?
dallas, nevada.
de c'que j'ai lu (si, j't'ai espionné pour recueillir des informations
), dallas manque de confiance en elle, et ocean en a beauuuucoup trop. du coup, j'imagine qu'un jour, elle pourrait l'apprécier, et l'autre, le détester profondément. et lui, il prendrait ça en riant, et elle le ferait bien rire avec ses sautes d'humeurs à son égard.
il tenterait d'lui apprendre à croire en elle, j'crois, aussi. bref, j'te propose ça, dis-moi si ça t'convient ou si t'as une autre idée.
jezabel, ils auraient peut-être pu sortir ensemble un mois ou deux lorsqu'elle était en première année, et lui en deuxième, juuuste avant qu'il soit avec apple.
et depuis, tu préférerais que ce soit négatif ou positif? genre, ils peuvent s'parler, ils sont potes, ou bien elle le déteste pour une raison 'x' ?
lullaby, si si, tu peux.
t'as que des avatars canons dis-donc.
tu préférerais un lien avec lequel de tes comptes?
lisabeth, oow, toi.
je vois que lisabeth veut être dans la eliot house, et donc, j'me dis qu'ocean pourrait la prendre sous son aile.
car oui, il a bon coeur.
et puisqu'elle est jeune et naïve, et qu'elle voit la vie beaucoup trop rose, j'imagine qu'ocean pourrait lui 'apprendre' en quelque sorte la vie, puisqu'il a vécu beaucoup de trucs assez difficiles.
àvery, ginta, perfection.com. :sex1: elle est né le 24 décembre, ocean est né le 25, va falloir qu'ils fêtent ça ensemble, pas l'choix.
hahahah.
j'les vois bien très très très proches l'un de l'autre. genre, meilleurs potes, puisque ocean n'oserait pas flirter avec elle vu son fils, et qu'il se voit mal prendre le rôle de père à son âge, et tout. àvery pourrait être un peu comme .. l'rayon de soleil dans sa vie, tu vois.
hahaha. naon mais, ocean est du genre à être un peu plus négatif, vu son passé, et donc, j'imagine que ça l'soulagerait de passer du temps avec elle, qui est toujours de bonne humeur. ceci-dit, ocean ne fait que revenir à harvard, il a quitté pendant un an et quelques mois .. du coup, ils auraient pu perdre contact pendant c'temps, puisque ocean ne parlait qu'avec elysia pendant son absence. il aurait pu s'sentir mal d'avoir quitté comme ça sans la prévenir, du coup, il n'aurait pas osé lui parler après avoir quitté. mais là, il revient, et duuu coup .. faudrait prévoir leurs retrouvailles, si ce lien te chante.
sinon, tu peux m'proposer ce que tu veux, j'suis ouverte.