Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityocean.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ocean.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'fais un petit résumé en attendant. :heaart: 

un jour, j'aurai une fiche de lien. ocean. 1153642411 pour l'moment, faut savoir qu'ocean est étudiant en administration et en musique en quatrième année.  il recommence sa quatrième année en fait, puisqu'il a quitté harvard il y a un an et quelques mois suite à une rupture douloureuse avec apple.  il était d'ailleurs président de la eliot house juste avant de quitter.  il a 24 ans et est héritier de la chaîne hôtelière de son père et de ses nombreux condominums, vous comprendrez donc que son porte-feuille est ma foi très lourd. il est le leader (chanteur, guitariste) d'un groupe rock alternatif qui fonctionne beaucoup à harvard et qui commence à prendre de la popularité ici et là aux états-unis.  il a été adopté à l'âge de dix ans par la famille tennessee, mais techniquement, personne n'est au courant mis à part apple.  il a beaucoup d'entregent et adore avoir l'attention, il déteste s'faire détester (sauf par les mathers, car bon, ça va d'soi) et il sera toujours fidèle avec ses confrères.  ceci-dit, en amour, il est tout sauf fidèle.  il adore le love (ocean. 3997999705) et peut pas s'empêcher d'examiner toutes les filles qui passeront devant lui.  c'est un charmeur, même s'il est toujours amoureux d'apple, au fond.  sinon, ochan est limite snob, mais assez hypocrite. :*7:  j'crois que j'ai tout dit. :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et de one. ocean. 1153642411 c'est à vous. ocean. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?

Jezabel étudie aussi en administration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooow. ocean. 152426858 tu me parlerais vite vite de son caractère siiitoplait? ocean. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oow ils sont dans la même année en plus. ocean. 152426858 bah déjà, j'l'imagine bien être l'unes des (ex) conquêtes d'ocean. O:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Vic
Willow est aussi en musique et elle est aussi chanteuse et guitariste Vic ocean. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrai bien un petit quelque chose ocean. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex copine ou juste ex flirt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je venir dans cette jolie fiche? :sifle: J'ai trois comptes, on va bien trouver quelque chose ocean. 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)