Invité
est en ligne
Invité
j'fais un petit résumé en attendant.
un jour, j'aurai une fiche de lien. pour l'moment, faut savoir qu'ocean est étudiant en administration et en musique en quatrième année. il recommence sa quatrième année en fait, puisqu'il a quitté harvard il y a un an et quelques mois suite à une rupture douloureuse avec apple. il était d'ailleurs président de la eliot house juste avant de quitter. il a 24 ans et est héritier de la chaîne hôtelière de son père et de ses nombreux condominums, vous comprendrez donc que son porte-feuille est ma foi très lourd. il est le leader (chanteur, guitariste) d'un groupe rock alternatif qui fonctionne beaucoup à harvard et qui commence à prendre de la popularité ici et là aux états-unis. il a été adopté à l'âge de dix ans par la famille tennessee, mais techniquement, personne n'est au courant mis à part apple. il a beaucoup d'entregent et adore avoir l'attention, il déteste s'faire détester (sauf par les mathers, car bon, ça va d'soi) et il sera toujours fidèle avec ses confrères. ceci-dit, en amour, il est tout sauf fidèle. il adore le love () et peut pas s'empêcher d'examiner toutes les filles qui passeront devant lui. c'est un charmeur, même s'il est toujours amoureux d'apple, au fond. sinon, ochan est limite snob, mais assez hypocrite. :*7: j'crois que j'ai tout dit.
(Invité)