Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver - #(456) 666-1994 - Page 5

Sateen Silver - #(456) 666-1994

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
double <3
Heeey ! Ben écoute si un peu mais on fait aller et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double <3
Oui elle se porte très bien même Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 5 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Coucou ma belle. J'espère que t'as passé un bon Noël malgré l'annonce de Val. J'sais que ça doit être troublant pour toi, je suis là si t'as besoin tu sais, même si c'est effectivement compliqué de se voir... En tout cas, rassure toi c'est une fille bien (c'est une dunster en plus Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 5 2474380249 ) Et il faut qu'on trouve un moment pour se voir tu me manques aussi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
double <3
Elle a de la chance de t'avoir en tata de coeur quand même tu la gates vraiment elle est très chanceuse Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 5 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronron <3
Yo ma princesse ! Tu fais bien de me le dire, je serai passé te faire une petite surprise à la cabot mais bon la famille avant tout, je serai bien venu te voir chez Bri' mais pas sûr qu'elle m'accepte, je lui ai même pas dit que je suis devenu Eliot et enfin je ne suis pas aussi proche d'elle que toi. J'espère qu'on aura le temps de se prendre un verre ou de passer une soirée ensemble.
PS: love you too Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 5 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronron<3
Ah ouais je me doute, passe le bonjour à Brio' quand même et essaie de lui remonter le moral, je sais que tu peux le faire. Rien j'essaie de racheter quelques trucs, c'est dingue ce que partir quatre mois d'Amérique ça m'a perturbé.  J'ai besoin de quelques trucs purement américain tu vois le genre, une bouteille de coca de 2,5 litres et de quoi prendre 20 kilos. T'imagines que je fais beaucoup de sport et heureusement sinon je passerai pas les portes :erm:ce serait embêtait pour venir te voir Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 5 3997999705

.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double <3
Maah ma belle je comprends, c'est pas facile. Tu fais bien pour Bri, j'suis un peu déprimée aussi alors j'ai pas l'impression de vraiment pouvoir l'aider .. Faut surtout qu'elle oublie ce connard d'andy ouai, il la mérite pas ! Je t'aime aussi ma Sateenette !! Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 5 1001568715 Oui sort, rencontre des mecs tu es canon tu vas trouver ! Nick ? Qui est ce ? Pour ma part, je m'en vais le 31 et le 1er à Varsovie avec Calvin, je ne serais donc pas au bal, on verra bien comment les choses tourneront ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Bonne année ma belle ! Désolé je réponds que maintenant, j'étais pas mal pris avec le réveillon tout ça. Je suis content que tu aies passé un bon Noël, tu as raison de profiter de ta famille... Pour moi cette année c'était un peu étrange, juste Emrys et moi. Pour ce qui est de Val et toi, je pense qu'il vaut mieux que tu avances en effet. Peut être qu'un jour vous vous retrouverez mais en attendant tu ne dois pas rester bloquée dans le passé et t'empêcher de vivre de belles histoires, de faire de bonnes rencontres... Je sais que c'est pas facile mais je pense que c'est ce qu'il y aura de mieux pour toi. Je suis désolé pour ta cousine, j'espère que c'est pas grave. Donne moi l'adresse de votre appart et je passerai te voir sans faute. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Bonne année! =) Je te souhaite la santé, le bonheur et la réussite... même si au fond, t'as déjà tout ça :P
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)