Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver - #(456) 666-1994 - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sateen Silver - #(456) 666-1994

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthé ♥️
J'avoue que je sais pas trop mais tant mieux car je suis de retour alors profites en ! ♥️ Bon comment dire que cela s’appellerait de l'inceste :loukas:  mais j'avoue que l'idée aurait pu me plaire parce que tu es trop la femme parfaite il faut l'avouer ♥️
Je passe quand j'ai une bonne après midi devant moi pour te voir un long moment, je suis sur que tu as pleins de trucs à me raconter :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthé ♥️
Non ton message ne s'est pas perdu mais j'étais un peu débordé ces derniers temps avec la reprise, le retard que j'ai engrangé mais maintenant je suis disponible pour toi mon amour ♥️ Cette déclaration je ne sais pas quoi dire ... tu es tellement parfaite que je pourrais pas trouver mieux comme cousine ! Bien sûr que je ne te ferais jamais de mal et d'ailleurs je te défends face à tout et contre tout hein 🙇 
Ca te dit que je débarque d'une minute à l'autre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthé ♥️
Plus vite que son ombre tu vas voir :confused2: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
«  Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
double <3
Mon doooooooouble, j'ai l'impression ça fait une éternité :TT: Ben je crois que je n'ai rien de prévu pour ce week-end là, pas de soucis, je serais de la partie avec vous Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 2 3850463188 Je préviendrais juste Calvin mais sinon c'est bon Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 2 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Coucou Sateen ! Ca va ? Ecoute, je sais que ça fait longtemps que je t'ai pas donné de nouvelles, mais est-ce que je pourrais passer te voir ?

Credit to Kaiji from ILH

HRP : voilà le lien de notre rp https://www.i-love-harvard.com/t22595-sorry-for-being-such-a-jerk-sateen#709320 Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Coucou Sateen ,
Je suis désolée , je voulais vraiment pas te blesser.. c'était vraiment pas mon but. Je t'aime bien Sateen , c'est pour ça que j'étais tellement déçu en apprenant votre séparation.  Et je t'avoue qu'en ce moment rien ne va pour lui. Cette sorcière de Rosalia lui tourne autour.. J'aime pas vous voir souffrir tous les deux , mais pour moi vous deux c'était vraiment pour la vie.. Alors j'espère simplement vous essayez de recoller les morceaux..

Biz'

Credit to Kaiji from ILH

HRP : voilà le lien de notre rp https://www.i-love-harvard.com/t22595-sorry-for-being-such-a-jerk-sateen#709320 Sateen Silver  - #(456) 666-1994 - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

C'est mignon ce que tu me dis , merci , et bien sur la même chose pour toi. Je te cache pas que je t'en aie voulue après ton départ. Mais c'est oublié maintenant que Rosalia à refait surface. Je veux vraiment que tu te battes pour lui parce qu'il en vaux vraiment la peine. Fais lui oublier cette garce. Normalement il ne devrait plus rien se passer entre, j'ai un peu poser un ultimatum. Mais maintenant il faut qu'il m'écoute..

Enfin bref , j'ai deux points commun avec toi.. on aime Valentin, et on peut pas supporter Rosa .. Devenons allier <3 Haha.
Bonne soirée ma belle.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat

Mais non t'inquiète..il n'en saura rien.
Oui je sais que je dois être patiente malheureusement..
Biz
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ♥
Faut qu'on s'voit très très vite
Credit to Kaiji from ILH