Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2 3850463188 je te rajoute dans mon profil EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajouterais aussi ! EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi :rvmp: 
Je suis actuellement à la recherche pour mon bizutage d'un lien ambigu ( du genre où t'a du mal à regarder l'autre à nouveau dans les yeux après la soirée qu'ils viennent de passer ) et comme tu cherches des coups d'un soir je me suis dis pourquoi pas :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me conviendrait parfaitement ! Par contre lui il n'aurait aucun mal à la regarder dans les yeux après ça au contraire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait super ! Je t'ajoute dans ce cas EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2 2511619667 
Elle serait plutôt un peu gênée mais dans le bon sens.
Si tu veux un rp un jour hésites pas :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te contacte sûrement bientôt pour un rp ! EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui oui oui ! EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » - Page 2 3850463188 
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis entrain de creuser dans ma petit tête ^^As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)