Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ezreal Adamson

vingt-trois ans ✝ aristocrate anglais ✝ célibataire ✝ études relations internationales et droit

I hate everything about you, why do I love you ? -Ils se détestent et s'engueulent tout le temps. Mais si ils s'acharnent autant l'un sur l'autre ce n'est pas pour rien, en vérité ils adorent leurs caractères respectifs même si ce sont des défauts insupportables, ils s'attirent irrémédiablement et ils sont même en train de tomber amoureux l'un de l'autre à force de se chamailler. https://www.i-love-harvard.com/t20209-f-i-hate-everything-about-you-why-do-i-love-you
amis eliots - Des gens du même niveau que lui qui ont le privilège de faire partit de son cercle d'amis.
souffre douleurs Des gens de bas étage qui ont eut le malheur de faire un truc qui ne lui a pas plu un jour, depuis il les a prit en grippe et prend un malin plaisir à les descendre.
plans culs ou anciens coups d'un soir J'aime le sexe, c'est comme ça.

musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez poster. EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » 2442039969 
J'avais Gaspard comme avatar avec mon dc avant donc bon EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Ely est duchesse de Richmond, mais elle vient juste de l'apprendre il y a un an x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu étais chez les Eliots en première année, ils auraient pu être amis à ce moment-là ou même avoir une aventure ensemble.
Puis quand tu es passé chez les Mathers il aurait été dégoûté et soit t'aurais envoyé chier, soit t'aurais évité et ne t'aurais plus adressé la parole.
Puis quand il a apprit ton statut de duchesse il serait revenu pour s'excuser... On peut partir partir sur une base comme ça, après il faudrait voir avec les réactions de ton personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour la première partie, Ely était vraiment une fille timide en première donc elle n'aurait jamais pu accepter les avances d'Ezrael. Et ensuite, elle a appris son statut de duchesse avant d'être une mather. Du coup, on pourrait dire qu'en première année, ils auraient été amis, Ezreal pourrait avoir fait maintes avances à Ely mais elle aurait toujours refusé. Ensuite, pendant les vacances de l'année dernière, ils se seraient revus lors d'un bal organisé par la famille Ravenswood pour la présenter à la royauté (genre). Là, vu qu'Ely a bien changé, ils auraient pu finir dans le même lit le soir même. Bref, ils auraient pu avoir une petite aventure à ce moment-là. Puis, retour à Harvard, Ely a quitté les Eliots pour aller chez les mathers. Ezrael en aurait été dégoûté, mais ça n'empêche, qu'ils se retrouvent parfois dans un même lit? EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » 3997999705 Sauf que, ces temps-ci, Ely le repousse de plus en plus (elle est amoureuse de Max, c'est pour ça), ce qu'il arrive pas à comprendre, du coup, ça pourrait le frustrer ou quoi? EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » 1616978029 Bref, je verrais bien un lien basé sur du positif/négatif entre eux EZREAL ✖ « La supériorité est toujours odieuse. » 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait beaucoup ! Très bonne idée c'est parfait pour moi. :eager: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé