Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa ♥ Retrouvailles avec la cousiiiine - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Léa ♥ Retrouvailles avec la cousiiiine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:
Retrouvailles ♥

Léa me dit que ce fameux Tyler serrait sûrement là pour la séance Skype avec Céline, ma cousine, la soeur de Léa. Ouah, quelle histoire. Et puis soudain je me demanda très rapidement si ce n'était pas, par hasard un des Tyler que je connaissais. J'avais un ami qui s'appelait comme ça et puis un cousin aussi du côté de Papa. On ne sait jamais, ma cousine du côté maternelle amie avec mon cousin du côté paternel ? Ca pourrait être pas mal ! Bref. Sur ce, je lui répondis.
Aucun problème.
Quand elle me serra dans ses bras, je sécha mes larmes. Je pris une grande inspiration.
Le pire c'est que je suis venue à Harvard contre l'avis de mes parents et je n'avais pas assez d'argent pour faire l'aller retour. Ils n'ont pas voulus me payer le billet. Je n'ai même pas pus aller à son enterrement...
Ca, je l'avais encore jamais dis à personne. C'est bien pour dire à quel point je me souviens de comment Léa et moi étions proches. J'avais confiance en elle. C'était ma cousine protectrice, un peu.
Merci encore. Pour tout.
Je le serra une nouvelle fois très fort dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Quand je dis à ma cousine chérie que je venais de retrouver ici à Harvard que Tyler serait probablement présent pour la session Skype avec Céline, ma petite soeur et donc la cousine d'Emma, elle me répondit que cela pouvait être pas mal mais à vrai dire rien n'était sur que Tyler soit présent ce soir là. Alors je lui répondit.

Mais tu sais même si Tyler n'est pas là le soir de la session Skype avec ma soeur, ce n'est pas grave tant qu'on se retrouve entre cousines, c'est l'essentiel non ?

Puis elle me dit qu'elle n'avait pas pu aller à l'enterrement de son frère, mon cousin et là je ne pus m'empêcher d'imaginer ce qu'elle a du ressentir alors elle lui répondit.

Oh mais c'est affreux de t'avoir privée de voir ton frère une dernière fois tout cela car ils ne voulaient pas que tu ailles à Harvard. Mais ils voulaient peut-être seulement te protéger non ? Si tu le souhaites, on pourra y aller toutes les deux car après il était mon cousin aussi dont j'ai été privée à cause de cet "enfoiré" de père qui nous a coupé de la famille de notre mère moi et Céline. Qu'en penses tu ?

Comme pour la rassurer un peu plus, je la prit dans mes bras comme quand on étaient petites bien que je suis plus grande qu'elle mais on adoraient se prendre dans les bras l'une de l'autre avec Céline. Que de souvenirs, c'était le bon temps l'époque où mes parents avaient leurs boulots respectifs et où mon père ne buvait pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:
Retrouvailles ♥

Elle me dit que de toute façon, même sans Tyler, la séance Skype ça serrait pas mal. Je trouvai que c'était une bonne idée, après tout, au pire, entre cousines ça serait extra !! Bref bref, j'hochai la tête.
Oui tu as raison, Léa.
J'avais séché mes larmes en la serrant fort dans mes bras.
Oh oui, ça serrait génial. C'est une excellente idée ma chérie.
Je la lâchai et la regardai.
Vraiment, merci. On ne s'était aps revue depuis toutes ces années et malgré tout tu es encore là pour moi. Je vais encore tout le temps pleurer pour rien sur ton épaule comme avant...
Je souris tristement.
Je suis sûre qu'Eden t'aurait adoré. Peut-être pas au point que moi je t'adore, puisque je ne sais pas trop si c'est possible mais en tout cas, je suis sûre que vous vous serriez très bien entendu. Il était merveilleux.
Je levai mes yeux bleus/gris vers elle.
Comme tu l'es.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Elle me dit que même si Tyler n'était pas là, ce n'était pas pour autant que l'on allaient bien rigoler toutes les trois avec ma soeur via ordinateurs interposés alors je lui répondit en souriant.

Tout à fait d'accord, entre cousines, on va retrouver le bon vieux temps come quand on étaient enfants toujours toutes les trois.

Puis elle me dit que malgré des années que l'on s'étaient pas vues, on étaient toujours là l'une pour l'autre alors quand je lui proposa de l'accompagner sur la tombe de son frère, elle trouva l'idée génial. Alors je lui répondit.

Hey cousine, c'est normal que je te soutienne, il était mon cousin malgré le peu de temps qu'on a pu passer ensemble lui et moi et je suis attristée par sa mort donc cela me fait plaisir de te proposer d'aller sur sa tombe si cela peut t'aider.

Enfin, elle me dit qu'elle était persuadée que son frère m'aurait adoré car j'étais aussi merveilleuse que lui l'était alors je lui répondit.

Oh merci ma puce, il faut qu'on s'organise ce petit voyage pour aller se recueillir sur sa tombe, ses deux cousines pour lui parler c'est pas beau cela hein ?

Je la pris dans mes bras et lui souria. A nous deux, on allaient réussir à surmonter notre deuil commun puisqu'il était mon cousin et surtout son frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥

J'hochai la tête. J'esperais qu'on allait redevenir comme avant. Inséparables. Je savais plus trop grand chose sur Léa mais je me souvenais des souvenirs forts et très heureux d'avec elle et sa soeur. Mes deux cousines adorées, en fait.
Oui, un voyage toutes les deux. Ca serra génial. Son corps a été enterré à Seattle, là où lui, Maman et Papa vivaient ensemble.
Je le serrai très fort dans mes bras, les étoiles dans les yeux. J'étais heureuse de la retrouver, après tout, dans les moments comme ceux là, il faut toujours se réjouir des bonne nouvelles. Et la retrouvaille avec ma cousine en était une.
Merci encore pour tout, Léa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Elle était d'accord pour qu'on aille sur la tombe de son frère qui se trouvait visiblement à Seattle, non loin d'Harvard si mes connaissances géographiques étaient bonnes alors là je retrouva ma cousine toujours prête à tout pour rester positive, bien que mes souvenirs avec elle restèrent vagues. Alors je lui répondit.

Entendu, on se fait au plus vite dès qu'on est disponible toutes les deux mais je suis libre tous les weekends pour ma petite cousine adorée. On va se faire un roadtrip à Seattle toutes les deux pour aller se recueillir sur la tombe de ton frère et mon cousin, j'ai hâte mais à la fois peur.

On se serra fort l'une contre l'autre et elle me remercia d'être là pour elle mais il était normal car après tout, on est de la même famille. Alors je lui répondit.

C'est normal ma puce, on est du même sang et puis ton frère était mon cousin que je n'avais vraiment eu la chance de connaitre.

Je la repris dans mes bras.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥

J'hochai la tête et souris doucement.
Oui, je suis toujours disponible aussi. Et n'oublies pas au cas où... que je serrais toujours là pour toi aussi, tu es ma cousine adorée et je ne veux plus qu'on soit séparés.
Je la serrai doucement dans mes bras et la regarda.
Je sais... Mais quelques mauvaises expériences m'ont appris que certaines personnes qu'on pensait connaître peuvent en réaliter se révéler être de mauvaise personnes. Mais bon... Je me doutais quand même que tu n'étais pas comme ça. Au fond on se connait pas beaucoup mais je crois... j'espère qu'on va être proches... comme avant... sauf qu'on se ferra pas de "loups" ou de "cache-cache" dans les couloirs mais... Enfin tu vois ce que je veux dire, hein ?
C'était vrai, je l'aimais beaucoup, Léa. Et je comptais bien tout faire pour qu'on soit super proches parce qu'elle avait vraiment l'air d'être une fille bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Elle me souria avant de me dire qu'elle était toujours disponible pour sa cousine adorée et qu'elle ne voulait plus qu'on soit séparées. Alors je lui répondit.

Je suis heureuse de t'avoir retrouvée ma petite cousine adorée et j'espère bien que l'on ne va pas se perdre de vue maintenant. A nous Seattle bientôt alors.

Enfin, elle me prit dans ses bras avant de me dire que de toutes ces expériences, elle avait connue des personnes bien et des mauvaises. A ce moment là, les paroles de ma cousine sonnaient vraies car la personne que je détestait le plus était mon père et celle que j'aimais e plus était ma petite soeur et Tyler -ok sa fait deux là-. Alors je lui répondit.

Bien sur que je vois ce que tu veux dire, tu fais référence à celui qui me sert de géniteur, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est à lui que tes paroles m'ont fait pensé en premier.

Je lui souria et la reprit dans mes bras. J'avais hâte de partir à Seattle avec ma cousine pour aller nous recueillir sur la tombe de son frère et de mon cousin que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de connaitre à cause de ce géniteur qui nous a coupé de notre famille maternelle. Même si je me doutais que ce ne serait pas simple pour elle comme pour moi.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)