Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa ♥ Retrouvailles avec la cousiiiine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Léa ♥ Retrouvailles avec la cousiiiine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥

Je marchais dans le Annennberg Hall. C'était le midi et je venais de finir de manger. Je vis une jeune fille au loin. Je la connaissais de quelque part. Elle m'avait un air... familier. Je m'approcha discretement et doucement. Mais où est-ce que j'ai bien pus voir cette femme ? Je la connaissais vraiment? Puis ça me revint d'un coup. Cela faisait des années qu'on ne s'était pas revus. Ouah, Léa avait vraiment changé ! En même temps, c'était normal. Je m'approcha de ma cousine. Nos mères sont soeurs. Mais on ne s'était pas revus depuis... en fait je ne m'en souviens même plus. C'était tellement loin. En tout cas j'étais heureuse de la revoir. Je ne le connaissais pas plus que ça au final. Bon après, avec le boulet que je suis, c'était peut être pas elle. Je me faisais peut être des idées, c'était possible. Pour vérifier, je m'approcha d'elle et la regarda, j'avais un air plutôt surpris. Léa ? Léa Dumoulin ? C'est bien toi ? Mes deux romans de contes préférés ("Peau d'âne" et "La petite sirène")dans les bras, je m'approcha un peu plus d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Après ma pause repas, je marchais dans le Annennberg Hall quand je vis une jeune fille au loin qui me disait vaguement quelque chose et qui me fixait également. Mais impossible de me souvenir où j'avais pu la voir ? Ce fut forcément en France puisque je n'étais sur Harvard que depuis une semaine. Quand elle se rapprocha de moi et me demanda si je m'appelais bein Léa Dumoulin alors je lui répondit.

Euh oui, c'est bien moi mais je ne vois pas du tout qui vous êtes, je suis désolée. On se connait ?

Je souria timidement car j'étais gênée pour la jeune fille qui me connaissait visiblement et que je devais connaitre mais dont je n'avais pas de souvenirs pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥

Léa n'avait pas l'air de se souvenir de moi. Ou du moins... de me reconnaître. Je lui souris et rangea mes livres dans mon sac tout moche. Je suis Emma ! Emma Jones, ta cousine ! Tu te souviens ? Mon Dieu ça fait tellement de temps !! Léa était encore plus belle qu'avant. Déjà que petite j'étais jalouse de ma cousine préférée, alors là ! Je lui souris encore plus fort, me réconfortant toute seule dans l'idée qu'elle était ma cousine. Je ris même légèrement, un peu génée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Me trouvant toujours dans le hall où une jeune fille était venue vers moi en connaissant mais je ne la reconnus pas alors qu'elle rangeait ses livres dans son sac, elle se présenta et quand j'entendis ce prénom, tous les souvenirs me revenaient. J'avais en face de moi ma cousine Emma, sa mère étant la soeur de ma mère et comme la famille de ma mère n'apprécie guère cet abruti de père et bien ce côté de la famille s'est coupé de nous alors je lui répondit.

Emma, tu es étudiante ici aussi ? Quelle bonne surprise, cela fait un bail dis donc ? Depuis la brouille de la famille vis à vis de cet enfoiré de père qui ne s'est guère amélioré et ma mère toujours aussi autant à sa merci. Je suis désolée de pas t'avoir reconnue.

Je souria à ma cousine que je n'avais pas vue depuis des années et la serra dans mes bras pour me faire un peu pardonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥

J'étais plutôt heureuse de revoir Léa. Ou même super heureuse ! Elle s'excusa de ne pas m'avoir reconnus, ça n'était rien, ça faisait tellement longtemps, je comprenais bien qu'elle ne me reconnaisse pas. Je lui souris.
Ne t'en fais pas, vas. C'est pas grâve ! Elle me rappella en TRES TRES gros l'embrouille que y'avait eut dans la famille. Puis elle me serra dans ses bras pour s'excuser. Je le serra fort dans les miens, je me souviens que je l'aimais énormément quand j'étais p'tite.  Bon sang Léa c'est bon de te revoir... C'est vrai, j'avais besoin de la famille avec ce qu'il s'était passé avec mon pauvre frère...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Je venais de retrouver ma cousine que je n'avais pas vue depuis des années à cause d'une sale embrouille dans notre famille, tout cela car personne du côté de ma mère n'aime mon père violent, ce que je peux comprendre. Alors quand elle me dit qu'elle ne m'en veux pas de ne pas l'avoir reconnu, je fus soulagée car je me sentais un peu honteuse de n'avoir pas reconnu ma cousine adorée. Elle me serra dans ses bras, je lui raconta les péripéties de ma famille et le fait que je sois débarquée ici et elle me dit qu'elle est trop heureuse de me retrouver alors je lui répondit.

Ma petite Emma, maintenant je me souviens tu es la fille de la soeur de ma mère c'est cela ? Même que ta mère a coupé les ponts avec ma mère à cause de mon père qu'elle ne pouvait pas supporter mais tu sais que ma mère est devenue hyper dépressive et se moque de la violence de mon père, elle le laisse faire. J'ai voulu changer de vie et quand un ami ma proposé de le suivre ici, je n'ai pas hésité ou si un court instant car Céline, tu te souviens de ma petite soeur et ben elle a préféré se prendre un petit appartement sur Paris pour y faire ses études, je n'ai pas compris sur le coup mais je ne lui en veux pas car elle a ses amis à Paris. Mais j'espère la faire venir ici car la savoir proche de notre père est trop dur pour moi. Et toi, que deviens tu ? Comment vont tes parents, ils sont toujours en France ?

Je lui souria à mon tour, heureuse d'avoir retrouvé de la famille ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥

Elle me raconta un peu pour sa mère. Depressive... J'aimais bien ma tante moi... c'est vrai, elle avait toujours été gentille avec moi et ça m'ennuyait un peu de la savoir "malade". Je serra fort Léa une seconde fois dans mes bras et ferma les yeux.Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésites surtout pas, hein. Je la lâcha doucement et la regarda. Elle me demanda ce que je devenais, si nous habitions toujours en France. Je soupirai longuement. Alors... tout d'abord, non. On habite plus en France depuis des années maintenant. On avait déménagé sur Seattle. ensuite... pour tout te dire je vais mal. On va tous mal. Eden... Je déglutis. C'était la première fois que j'allais parler de mon defunt petit frère à voix haute. Je sentis ma voix vaciller tandis que je lui parlais. Je la regarda dans les yeux en essayant de ne pas faire monter les larmes qui essayer de venir jusqu'à mes yeux gris. Mon petit frère Eden s'est fait renversé par un bus en revenant de l'école. Mort sur le coup. C'était tout ou rien. Soit j'allais jeter un froid entre nous avec ces quatre derniers mots de cette dernière phrase, soit elle allait me serrer dans ses bras. Soit... soit je savais pas...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Quand je lui confia que ma mère était dépressive, je la vis peinée d'apprendre cette nouvelle car ma mère est une personne si gentille qu'elle ne mérite pas d'être avec un homme comme mon père mais bon elle ne peut se résoudre à le quitter, elle a fait son choix, jai fait le mien en quittant cette vie misérable avec que des coups en permanence liés à l'alcoolisme chronique de mon père. Elle vint me serrer dans ses bras une seconde fois et me confier que si elle pouvait quoique ce soit pour moi, elle m'aiderait avec plaisir. Alors je lui répondit.

Merci ma cousine adorée et c'est triste pour ma mère mais elle a choisi cette vie là qu'elle l'assume. Pour ma part, j'ai pris la décision d'accepter la proposition de Tyler de le suivre ici pour reprendre une vie normale mais malgré tout Céline n'a pas voulu me suivre et je fais tout avec l'aide de Tyler pour la faire venir ici mais tu connais ton autre cousine, têtue comme elle est, ce n'est ps sûre qu'elle accepte à nouveau. Au fait, si tu veux parler à Céline, je l'ai quasiment tous les soirs via Skype, on pourra se faire une soirée Skype un de ces quatre chez Tyler si cela te dit ?

Enfin, elle m'annonça qu'il avait déménagé à Seattle et je la vis commencer à pleurer quand elle m'annonça que son petit frère Eden, soit mon cousin s'était fait renverser et était décédé alors je ne pus m'empêcher de retenir quelques larmes et lui répondit.

Oh ma puce, je ne savais pas, je suis désolée pour ton petit frère, toutes mes condoléances. Je compatis à votre douleur et je suis sûre que Céline aussi le serait si elle était là.

Je la serra fort contre moi pour la consoler car on étaient toutes les deux en larmes suite à cette nouvelle triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥

Quand elle me proposa une soirée Skype avec Céline, je m'empressa d'hocher la tête.
Oui, ça serrait génial !
Quand elle me serra dans ses bras et me souhaita ses condoléances, je pleura un peu en essyant de me calmer, Eden était peut être mort, mais j'essyais de me convaincre qu'il était encore avec nous. Je le serra tres fort.
Merci beaucoup, Léa. Tu es vraiment géniale. Je suis heureuse que tu sois là, tu sais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Quand je lui proposa de parler avec ma soeur, sa cousine donc par Skype, je la vis hocher de la tête et me dire que ce serait génial. Alors je lui souria en répondant.

D'accord, je suis sure qu'elle sera ravie de te revoir aussi et tu pourras faire connaissance avec Tyler, l'ami que j'ai suivi ici car je vis chez lui le temps de m'acclimater à la vie américaine. Mais cela te fera l'occasion de le rencontrer et puis ne t'en fais pas, il est adorable et j'ai insisté pour qu'il soit avec moi quand je parle à ma soeur donc on pourra se faire une conversation à 3 avec elle, cela va être trop cool, on se redit quoi car je dois en parler à Tyler avant ok ?  

Je la pris dans mes bras comme quand on étaient enfants, bien que j'ai 5 ans de plus que ma cousine et lui souhaita mes condoléances pour mon cousin dont j'ignorais totalement le décès, je fus sous le choc de le savoir décédé puis elle me remercia et me dit qu'elle était heureuse que je sois là, deuxième personne heureuse que je sois ici avec Tyler. Alors je lui répondit.

Mais de rien ma puce et j'ignorais totalement pour ton frère, je suis désolée. Et je suis heureuse aussi de te retrouver ici, je ne savais pas du tout que tu étai à Harvard, je suis sûre que te voir avec moi sur Skype va faire venir Céline plus vite ici, tu te souviens quand vous étiez petites, toujours fourrées toutes le s deux ?

Je lui souria avant de la reprendre dans mes bras pour la rassurer.

HJ :
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)