Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles ♥
Je marchais dans le Annennberg Hall. C'était le midi et je venais de finir de manger. Je vis une jeune fille au loin. Je la connaissais de quelque part. Elle m'avait un air... familier. Je m'approcha discretement et doucement. Mais où est-ce que j'ai bien pus voir cette femme ? Je la connaissais vraiment? Puis ça me revint d'un coup. Cela faisait des années qu'on ne s'était pas revus. Ouah, Léa avait vraiment changé ! En même temps, c'était normal. Je m'approcha de ma cousine. Nos mères sont soeurs. Mais on ne s'était pas revus depuis... en fait je ne m'en souviens même plus. C'était tellement loin. En tout cas j'étais heureuse de la revoir. Je ne le connaissais pas plus que ça au final. Bon après, avec le boulet que je suis, c'était peut être pas elle. Je me faisais peut être des idées, c'était possible. Pour vérifier, je m'approcha d'elle et la regarda, j'avais un air plutôt surpris. Léa ? Léa Dumoulin ? C'est bien toi ? Mes deux romans de contes préférés ("Peau d'âne" et "La petite sirène")dans les bras, je m'approcha un peu plus d'elle.
(Invité)