Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 21
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston Comme je me hais, excuse moi.. !
Alors si j'ai bien compris, Crys s'était faite mal et était dans le coma avant de reprendre doucement ses études.. Madisson aurait pu être celle qui l'a aidé en philo vu qu'elle l'étudie en majeur et elles seraient devenues amies et tout ? Voie même Crys serait devenue sa soeur de coeur ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 21 2109348208

@Megan Forks Chieuse et fêtarde, Madisson va kiffer et.. pour la musique, Madi est devenue le manager de Lucas alors elle pourrait vouloir se rapprocher de Madi pour voir si elle pourrait passer pro ?

@Lola St-Phalle ça me va de Rp à Hawai avec Zakh :loukas:

Ok je surkiffe ta proposition avec Lola, il n'y a aucun soucis MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 21 4205929361 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Chieuse et fêtarde, Madisson va kiffer et.. pour la musique, Madi est devenue le manager de Lucas alors elle pourrait vouloir se rapprocher de Madi pour voir si elle pourrait passer pro ?

Megan a été chanteuse dans un groupe avec deux potes plus vieux qu'elle à Oxford quand elle était au lycée, ils ont perdu contact depuis qu'elle est à Harvard x) Donc ouais ça pourrait le faire x) Même si elle aime la musique, elle veut surtout profiter de la vie à fond alors passer pro, ça va lui faire peur à la Megan allergique aux responsabilités x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geniaaaaaaal :loukas: tu veux que je lance un rp Madi/Lola au SB..? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway C'est pas grave ^^ Oui, elle se surmenait, et son corps n'a pas suivi. Ca me va ^^ Mais soeur de coeur c'est déjà pris par Diane-Rose ^^ Sauf si elle en a une deuxième ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Bah elles pourraient partager l'expérience de Megan dans la musique et tout quoi.. MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 21 3997999705

@Lola St-Phalle Tu peux tu peux :loukas:

@M. Crys E. Houston Comme tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Bah elles pourraient partager l'expérience de Megan dans la musique et tout quoi..

On peut dire qu'elles se sont rencontrés par hasard quand Megan répétait pour un cours par ex (elle n'est là que depuis septembre 2015) et Madi pourrait pousser Megan à multiplier les expériences musicales jusqu'à ce que cette dernière soit prête à ne plus fuir les responsabilités x)

Mais comment pourrais réagir Madi en apprenant que Megan est la demie soeur de Luke ? Elle est dans le tg3 au passage au SB x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça mon kiki :heaart:
(Tu es même dans mon profil MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 21 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks ça me va oui ♥
Et bien.. Luke aurait pu informer Madisson, un truc comme ça ?

@Lola St-Phalle Il est mignon ce surnom (a)
Gosh je te rajoute sur le champ !! :hanwuii:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet est ici. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks ça me va oui ♥️
Et bien.. Luke aurait pu informer Madisson, un truc comme ça ?

Alors pour Luke, on peut voir quand on aura fait le rp Luke-Megan au pire x)
Sinon pour se faire un rp au SB, là après avoir vu le programme, j'ai pas spécialement d'idée et toi ? :hmm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)