Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet ?! :loukas:

Ce que tu veux, absolument TOUT MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là comme ça j'ai pas d'idée mais je cherche des liens (lien dans ma sign) si tu veux voir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" aime jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo " ; " adore la photo " = Madisson est dans le club photo, alors elles pourraient passer du temps comme ça ? Elles auraient même pu s'y rencontrer, si tu y es aussi ou elles se seraient rencontrés j'sais pas où entrain de prendre des photos :rvmp:
" est une handicapée des sentiments " = Alors ça, c'est exactement pareil pour Austin MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 12 2474380249 Madisson pourrait la titiller gentiment là-dessus et puis.. Ouais j'sais pas :lol2:

Han je veux un lien u-l-t-r-a positif. Genre le mieux du mieux. Sinon je mords, ok ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un lien positif de la mort qui tue MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 12 2511619667
Alors elles ont la photo en commun (Juju n'a pas été au club cette année, peut-être l'an prochain à voir MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 12 1616978029), Juju est vierge et n'y connait rien en amour, elle ne boit pas ne fume pas ni ne se drogue pas. elle vit en appartement avec Siriam (DC de Siobban) et son grand frère de coeur (scénario). Elle a cru être attirée par son cavalier au bal mais elle s'est trompée , elle profite de la vie et a toujours le sourire aux lèvres, elle est pas pressée d'être amoureuse même si elle est romantique MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elles auraient pu se rencontrer comme je t'ai dit, au hasard dans un parc ou quoi entrain de prendre des photos et elles seraient devenues amis itout ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis le temps que je dis qu'il nous faut un lien, je décide enfin de venir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es la bienvenue hanwii

Tu as déjà une idée ou non.. ?
Je ne sais pas si tu as un lien avec Austin.. ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin et Alex sont constamment en train de se chamailler, ils se lancent des pics etc et c'était son pote de beuverie quand tout à coup, il a commencé à moins sortir bah ouais, il est en couple alors, il fait plus autant de conneries qu'avant. Je pense qu'Alex aurait pu en vouloir un peu à Madisson malgré tout mais finalement, comme elle a une bonne bouille bah, c'est dur d'être fâchée contre elle, surtout que maintenant qu'Alex est en couple aussi, elle se rend compte de ce que ça fait (?) MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elles auraient pu se rencontrer comme je t'ai dit, au hasard dans un parc ou quoi entrain de prendre des photos et elles seraient devenues amis itout ? ♥️

Autant pour moi, je dis pas non
Madisson est au SC mais sont pas dans les mêmes logements MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 12 387742012
Si oui, on peut se faire la rencontre là :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)