Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh t'es pas pratique :o Puis si tu avais eu une idée, tu aurais pu avoir un bisou.. (a)

Surtout que je n'ai pas d'idées non plus.. Je désespèèèèèère.. On peut partir sur une amitié quoi, genre j'sais pas.. Madi qui se met à l'espagnol et Ely lui donne des cours ? Je ne sais pas trop :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde niotre lien ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKOOOOOOOOO ** (j'ai pas les smiley sur le portable, vdm)

Bien sur qu'on garde notre lien (a) Surtout qu'Austin est casé désormais, haha !
J'avais eu une idée de Rp à trois d'ailleurs où Austin aurait découvert le pot aux roses entre Koko et Madi, si ça te dit :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà sur de de rp ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas peur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va etre hard MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh très oui mais.. J'aime quand il y a de l'ambiance, (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha d'ac MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 7 3997999705 du coup un résumé de notre relation ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmhm, donc bah ils ont couché ensemble et.. Ils pourraient bien s'entendre ? Madi ne se prend pas la tête pour cette histoire et ils pourraient se chercher un peu ou je ne sais pas.. *pasd'idée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'aime MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 7 3997999705 après avoir couchés ensemble, ils gardent ça pour eux et se taquinent souvent mais s'entendent bien quoi une attirance toujours là mais sans plus MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)