Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Elle avait pas a allé aussi loin. Ouais, j'viendrai peut être.
NOUVEAU MESSAGE,Juste pour te prévenir que t'es clairement pris pour un con par ta meuf et ton "pote" ;)
Sandro vient de m'avouer qu'il s'était très généreusement tapé Styx, sympa hein? Oh et il a eu une pensée pour toi : "Oh, je m'en fou de Fygaro, tu sais. De toute façon, j'en ai rien à foutre, j'en ai toujours eu rien à foutre. T'es juste trop naïve pour le comprendre, pauvre fille."
après je te laisse gérer ça comme tu veux ;)
NOUVEAU MESSAGE,tu crois vraiment que je vais plaisanter avec ça ? Tu veux le copié collé de tous les sms ou quoi ? Ou viens dans ma chambre si tu me crois pas, j'en sais rien !
Non mais franchement, si t'as envie de rien foutre et de continuer à être la vico de service, tu fais ce que tu veux, mais moi ça va! Je vois pas en quoi ça devrait te surprendre..Après s'etre fait Orphée, il était "légitime" que Sandro se fasse Styx. c'est cool les potes ;)
NOUVEAU MESSAGE,donc toi, concrètement, t'es convaincu que Sandro va s'amuser à me faire croire ça ? Après tout le temps qu'on a mis à se remettre ensemble, tu crois vraiment qu'il va plaisanter à me dire qu'il a couché avec Styx? Il est con, très con, mais pas à ce point.
Bon, tu fais quoi?