Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFYGARO BLACKWOOD, JR - #(456) 321 - 5776 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FYGARO BLACKWOOD, JR - #(456) 321 - 5776

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOUVEAU MESSAGE,

Elle avait pas a allé aussi loin. Ouais, j'viendrai peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à dormir et j'devais te dire que je t'aime et que tu me manques actuellement. T'aurais pu encore me larguer hier et j'pense que t'aurais eu raison. Et j'sais pas pourquoi j'te dis tout ça par sms mais... j'sais pas, c'maintenant que ça doit sortir, même si j't'ai déjà un peu dit la même chose la nuit dernière pour que tu me pardonnes et. Fin, j'te remercie parce que je peux vraiment pas vivre loin de toi et j'aurai jamais couché avec Vitor, sois-en sûr.
Tu me manques, je t'aime, vraiment vraiment vraiment. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijour mon amour !
Va falloir que j'te parle de ma petite (grosse en fait) frayeur de ce matin ! So, si t'es rentré, ce serait cool que tu passes à l'appart'...
Je t'aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas à la fac après l'arrêt des cours pour faire des autopsies... Alors que tu bosses pas le reste de l'année ? Tu te fous pas un peu de moi ? o:
Enfin, j'comprends. C'pas grave ! Juste dégueulasse...
Humpf, dur de dire ça par sms... Non mais c'est simplement parce que j'suis un peu malade, et genre... Bah j'ai vomi ce matin au réveil (charmant je sais, mais ça reste dans le même ton que ton autopsie !), et j'ai paniqué.. Un peu... Beaucoup en fait. Mais c'est bon hein, même si j'sais que t'en rêves toutes les nuits (lolilol), tu vas pas être père !
Donc voilà, c'était ça... Me tape pas, j'voulais pas te le dire avant de savoir et j'crois que j'ai bien fait. (et Sandro fait plus la gueule à cause de la pute de paname ♥)
Tu viens dormir chez moi cette nuit ? Tu m'as beaucoup manqué ces derniers jours... Et puis j'avoue que ce serait pas désagréable de passer la nuit dans tes bras là. Surtout que t'as les clefs, même si tu rentres tard, tu peux entrer et te coucher quand même. Fin c'comme tu veux. Tu peux même me réveiller si tu veux, j'te taperai pas... ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais comme ça, on aurait pas dit ! (me tape pas...) Non mais c'est bien, faut que tu valides ton semestre ! et... OH PUTAIN, J'VIENS DE TILTER QUE L'ANNEE PROCHAINE TU SERAIS INTERNE.. On aura plus de vie...
J'aurai voulu voir ta tête en vrai... Genre en lisant les premières lignes, ahah... Non mais c'est bon, on a encore du temps devant nous avant d'en arriver là. Mais j'avoue que j'ai flippé, parce que j'suis un peu au moins point que toi : pas prête. Même si ça me fait pas spécialement peur d'avoir un gosse, c'est surtout à ton niveau que je m'inquiète ! (le prend pas mal, j'avais juste un peu -beaucoup- peur de ta réaction si tu m'avais vraiment mise enceinte...) Non mais non, t'inquiète, pas de couches, pas de biberons, pas de cris à 5 heures du mat' et j'en passe.
Ca marche, t'es adorable ♥ Je t'aime aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas plus mal, que t'ai pas de possibilité de sécher... Ca t'évitera d'avoir à tout rattraper en fin d'année et en milieu d'année. Tu seras peut-être enfin sérieux... J'trouve que c'est une bonne chose ! Non mais ça va le faire quand même, faut juste un minimum d'organisation. Et puis c'est ma dernière année d'histoire de l'art, va falloir que j'bosse à fond donc c'est pas plus mal qu'on soit séparés quelques jours par semaine. Et puis, les retrouvailles seront cool... Fin bref, ça va aller, j'm'en fais pas ! Déjà, valide ton semestre, ensuite on s'occupera des détails comme ça !
Non, c'est clair que j't'aurai pas annoncé ça par sms, conférence ou pas conférence. Ca aurait attendu une heure ! Et t'en fais pas, j'suis exactement dans le même cas que toi. Et puis t'imagine le bordel sachant qu'on vit pas ensemble, que j'bosse mais que j'ai déjà pas assez pour me gérer toute seule, qu'on fait tous les deux des études - même si des fois, on se demande - et j'ose même pas imaginer la réaction de tes parents, et de mon père...
Fin bref, on a le temps de reparler de tout ça. Je t'aime, bonne conférence. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur... J'suis tellement dégoutée par l'attitude d'Alys. J'en peux plus... J'y crois pas, ce qu'elle vient de me sortir sur FB quoi. T'as sûrement pas vu et c'pas plus mal. En gros, elle a commencé à faire sa parano, elle croit dur comme fer que j'me tape Sandro - ce qui est faux, tu sais bien - ou que j'ai envie de me le faire - ce qui est tout aussi faux. -. Elle a donné genre trois ou quatre arguments de merde. Elle m'a vraiment tué... Bref. Tu veux pas venir ? J'ai besoin de toi là, genre tout de suite maintenant et j'peux pas venir, elle doit être dans votre chambre... J'veux même pas la voir tellement elle vient de me dégouter. Fin bref, je t'aime, vraiment. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
Juste pour te prévenir que t'es clairement pris pour un con par ta meuf et ton "pote" ;)

Sandro vient de m'avouer qu'il s'était très généreusement tapé Styx, sympa hein? Oh et il a eu une pensée pour toi : "Oh, je m'en fou de Fygaro, tu sais. De toute façon, j'en ai rien à foutre, j'en ai toujours eu rien à foutre. T'es juste trop naïve pour le comprendre, pauvre fille."
après je te laisse gérer ça comme tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
tu crois vraiment que je vais plaisanter avec ça ? Tu veux le copié collé de tous les sms ou quoi ? Ou viens dans ma chambre si tu me crois pas, j'en sais rien !

Non mais franchement, si t'as envie de rien foutre et de continuer à être la vico de service, tu fais ce que tu veux, mais moi ça va! Je vois pas en quoi ça devrait te surprendre..Après s'etre fait Orphée, il était "légitime" que Sandro se fasse Styx. c'est cool les potes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE,
donc toi, concrètement, t'es convaincu que Sandro va s'amuser à me faire croire ça ? Après tout le temps qu'on a mis à se remettre ensemble, tu crois vraiment qu'il va plaisanter à me dire qu'il a couché avec Styx? Il est con, très con, mais pas à ce point.

Bon, tu fais quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)