Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFYGARO BLACKWOOD, JR - #(456) 321 - 5776
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FYGARO BLACKWOOD, JR - #(456) 321 - 5776

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'sais pas où t'es, à vrai dire j'm'en fous. juste, j'voulais te demander si au retour - genre c'est lundi - tu voulais bien m'accompagner parce que j'suis d'enterrement et je sens que ça va pas le faire. j'aurai bien demandé à Truk mais j'veux pas lui casser sa joie de vivre et son adrénaline dues à son amour inconditionnel pour Orphée et tu te doute bien que Sandro en aura ras-le-cul des trucs tristes et j'crois qu'il rentrera que dans une semaine, même pas sûre. bref, si tu veux bien jouer le rôle du nounours/mouchoir de poche, je t'en serai éternellement reconnaissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignon, merci (: Et ce serait pas mal que tu te ramènes pas en jean et t-shirt ouais, parce que ça fait pas top... Surtout que c'était une Eliot, j'pense que la plupart vont se ramener avec des costards hors de prix, ça ferait un contraste de ouf... Je t'aime aussi ♥ et merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur, t'as rien contre le mariage gay ?... Enfin, en sachant que c'est deux femmes ! (donc j'sais pas, apparemment ça excite les mecs... ça vaut ce que ça vaut, c'est peut-être une légende urbaine !) fin bref, ma soeur, Eida, elle se marie avec sa copine (d'où le fait qu'elle vienne, car à Boston c'est autorisé)... Donc, est-ce que tu veux bien venir avec moi ? (et me réponds pas un truc genre "j'ai plus de costard propre", si tu veux pas venir tu le dis, j'vais pas te buter ♥ - mais bon, j'te cache pas que c'est important pour moi, parce que c'est ma soeur, parce que t'es mon copain. et que... bah j'trouve ça normal que tu participes à ce genre de trucs, mais si ça te fait chier, j'comprends ♥ ! -)
Je t'aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah, j'avoue que sa copine est canoooooon ! Une blonde, j'te promets, elle est magnifique ! Mais il m'en faut un peu plus que ça pour me faire changer de bord, t'en fais pas pour ça bébé. Normalement, c'est ce week-end, dimanche ! Mais t'inquiète, y'aura pas cinq cent milliards de personnes. Juste la famille de Mona et "nous" (j'pense que mon père reviendra pas d'Italie, ça m'étonnerait, c'est mieux comme ça d'ailleurs !) y'a juste la meilleure amie d'Eida qui sera présente avec son fiancé, mais sinon y'a que de la famille ! Tu seras pas paumé t'façon, c'pas comme si tu allais connaître personne car y'aura Ululu, Alys, (Sandro normalement)... Et tu connais ma mère, nan ? J'te préviens, elle te connait autant, voire mieux que moi ! Bref, tu mourras pas !
Tu viens ce soir ? Tu me manques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas que tu t'inquiètes, donc j'suis au Brésil avec Saúl et j'y reste jusqu'à dimanche... J'espère que ça va, que Sandro t'as pas ENCORE mit un couteau dans la cuisse et que c'était cool ta soirée d'hier (:
Je t'aime, je t'aime, je t'aime ♥ et tu me manques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok... donc tu fais la gueule ? j'ai assez de Sandro, si tu t'y mets aussi, j'vais jamais m'en sortir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, parce que je vois vraiment pas où est le mal, va falloir que tu m'explique. à demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
subitement, ça te fait de l'effet.
j'y pense ouais. j'pense que j'vais y aller, ça peut être marrant après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça se trouve, on va passer une bonne soirée. J'en sais rien et toi non plus. Fin bref, j'crois que t'as une soirée en amoureux avec Sandro, j'voudrai pas te déranger. Et si tu pouvais dire à Trunks qu'il peut décommander les gens pour votre fête, ce serait cool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)