Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley
Le plus long et souvent le moins agréable dans ce genre de cours, c'est l'échauffement. Certaines personnes comme moi en sont adeptes, d'autres moins. Mais je préférais savoir mes élèves en bonne condition physique, je risquais gros en cas d'accident suite à un non échauffement. Mais ce petit bout de femme que j'entraînais semblait partante pour s'échauffer même si son sourire s'atténua lorsque je lui fis part de la suite de l'échauffement, elle n'était peut-être pas fan de la marche rapide qui sait ? De toute façon ça n'allait pas durer éternellement. Lorsqu'elle passa à côté de moi, elle me posait une question sur ma situation à Harvard. En effet j'étais bien étudiant et je devais aussi remercier mon cher père pour son coup de téléphone à la direction pour me dégoter ce job, je jetais un rapide coup d’œil sur mes fiches avant de lui répondre en affichant un sourire des plus banals. Ouais c'est ça. J'ai rejoint Harvard à la rentrée, j'étais à Londres avant et comme la-bas j'étais coach assistant, je me suis dit que ça pourrait être sympa de donner des cours ici pendant mon temps libre. Bon certes j'omis le fait que j'ai obtenu ce job par mon père, même si j'en étais un, je ne voulais pas passer pour le fils à papa dès notre première séance. Elle continuait alors son échauffement lorsque à mon tour je lui posais une question. Et toi tu étudies quoi à Harvard ? Dans la fiche qu'on m'avait donnée d'Olympe, je n'avais que son prénom, son nom et quelques informations pas bien importantes, donc si nous devions passer encore quelques séances ensemble, pourquoi pas en savoir plus sur la présence de l'autre à Harvard, ouais je n'allais tout de même pas lui demander si elle était célibataire, de toute façon je m'en fichais pas mal de ça.
(Invité)