Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemise en forme. [Olympe] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Remise en forme. [Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

Le plus long et souvent le moins agréable dans ce genre de cours, c'est l'échauffement. Certaines personnes comme moi en sont adeptes, d'autres moins. Mais je préférais savoir mes élèves en bonne condition physique, je risquais gros en cas d'accident suite à un non échauffement. Mais ce petit bout de femme que j'entraînais semblait partante pour s'échauffer même si son sourire s'atténua lorsque je lui fis part de la suite de l'échauffement, elle n'était peut-être pas fan de la marche rapide qui sait ? De toute façon ça n'allait pas durer éternellement. Lorsqu'elle passa à côté de moi, elle me posait une question sur ma situation à Harvard. En effet j'étais bien étudiant et je devais aussi remercier mon cher père pour son coup de téléphone à la direction pour me dégoter ce job, je jetais un rapide coup d’œil sur mes fiches avant de lui répondre en affichant un sourire des plus banals. Ouais c'est ça. J'ai rejoint Harvard à la rentrée, j'étais à Londres avant et comme la-bas j'étais coach assistant, je me suis dit que ça pourrait être sympa de donner des cours ici pendant mon temps libre. Bon certes j'omis le fait que j'ai obtenu ce job par mon père, même si j'en étais un, je ne voulais pas passer pour le fils à papa dès notre première séance. Elle continuait alors son échauffement lorsque à mon tour je lui posais une question. Et toi tu étudies quoi à Harvard ? Dans la fiche qu'on m'avait donnée d'Olympe, je n'avais que son prénom, son nom et quelques informations pas bien importantes, donc si nous devions passer encore quelques séances ensemble, pourquoi pas en savoir plus sur la présence de l'autre à Harvard, ouais je n'allais tout de même pas lui demander si elle était célibataire, de toute façon je m'en fichais pas mal de ça.


CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

J'avais commencé à m'échauffer comme il me l'avait demandé, après avoir prit le temps d'avoir refait mes lacets qui n'étaient pas très serrés. Je gardais mes chaussures pour courir et m'échauffer, mais tout de suite après je les enlevais pour être plus à l'aise, et surtout ne pas salir les atpis des salles dans lesquelles je pouvais aller. Tandis que je courrais, je lui posais une question qui me trottait dans la tête depuis que j'étais rentrée, c'est-à-dire ce qu'il étudiait. Puisque j'avais compris qu'il étudiait d'après l'université, qui m'avait donné ses coordonnées. J'appris donc en lui posant la question qu'il venait de Londres, c'était donc un petit british, et qu'il était là bas coach sportif. Bon, la classe j'étais entrainée par un gars de Londres héhé, c'est là-bas que y'a eu les derniers JO c'était so glam ça. " Héhé la classe, j'ai un entraineur de Londres alors. J'adore cette ville d'ailleurs, j'adorais y retourner... tu es né là-bas? " Bah oui, histoire de savoir si j'ai en face de moi un pur souche ou pas. Il parait que les Londoniens sont hautains et bourgeois, si il l'est peut-être qu'il aura aussi ces caractéristiques.  Je fini mes trois minutes de course, et je revint vers lui, après avoir posé mes chaussures dans un coin pour éviter de marquer la tapis avec mes semelles. Il me demanda ensuite ce que j'étudiais à Harvard, et je lui répondis tout en abaissant mon buste pour toucher mes pieds des mains - avec difficulté- et donc étirer mes muscles. " Le droit... mais non je ne veux pas être avocate ou juge, je précise avant que la question vienne. Et toi? " Oui, je précise que je ne veut pas rester dans le droit ensuite, parce que tout les gens m'imaginent en avocate après, alors que ce n'est pas du tout mon but. Je veux juste reprendre la boite de mon père.. " Et maintenant, je fais quoi? "


CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

Je regardais Olympe faire l'échauffement comme je lui avais dit de faire, rien à signaler, elle le faisait très bien. En même temps je ne vois pas ce qui était compliqué dans cet échauffement, courir était donné à n'importe qui. Elle réussissait tout de même à le faire correctement, une bonne chose pour la suite. C'est alors qu'elle me parlait de Londres, c'est vrai que cette ville est magnifique, certes venant d'un Londonien pur souche ce n'était pas très objectif mais qu'importe, j'adorais ma ville. Je répondis alors à sa question. Ouais ouais j'ai vécu toute ma vie là-bas, je l'ai quitté quelques jours pour des voyages d'affaires avec mes parents de temps en temps et plus récemment pour mettre les pieds à Harvard, mais sinon je suis un vrai Londonien. Et toi tu es originaire d'où ? Si ce n'est pas indiscret. Oui je n'avais pas vraiment envie de passer pour le lourd de service avec mes questions, mais autant sympathiser avec elle, si nous devions nous revoir pour de prochains cours, autant que le feeling passe bien entre nous. Elle termina alors sa course, revenant vers moi et commençant par elle-même la dernière étape de l'échauffement en étirant ses muscles. Elle étudiait alors le droit, ce que j'aurais aimé faire, mais finalement j'ai préféré choisir l'option qui ferait plaisir à mon père. Ah d'accord, tu veux partir dans quoi plus tard ? Moi ? Politique, pour marcher sur les traces du paternel. Je n'étais pas obligé de devenir politicien comme lui, je pouvais tout autant reprendre l'affaire de ma mère, mais j'avais tout de même envie de faire plaisir à mon géniteur, qui a dit fils à papa ? Elle me demanda ensuite ce qu'elle devait faire, je souriais sachant que s'échauffer aussi longtemps ne faisait plaisir à personne, mais c'était bien obligatoire. Maintenant on va terminer l'échauffement avec les derniers étirements. Tu vas étirer ta tête de haut en bras, puis de gauche à droite pour mettre ta nuque en condition. Et on terminera avec les épaules, dos, fessier et les adducteurs. Et oui, les échauffements c'est pas le plus agréable. Après cela, l'échauffement sera terminé et les choses sérieuses commenceront.


CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)