Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemise en forme. [Olympe]

Remise en forme. [Olympe]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

J'avais besoin de me changer les esprits, Harvard n'était pas une étape aussi simple. Je pensais qu'en revenant j'allais pouvoir reconquérir celle que j'aimais, mais finalement non. Elle tombait chaque jour un peu plus dans ses vices et je me retrouvais finalement en couple avec une femme que je n'ai jamais aimée, seulement pour notre image et pour faire plaisir aux nôtre. Ce n'était pas du tout ce que j'avais planifié. Je me devais alors de m'éloigner un peu d'elles et de cette histoire, c'est pour cette raison qu'après quelques coups de fil à la direction d'Harvard, j'obtenais le droit de donner quelques cours de gym comme au bon vieux temps à Londres. Pour mon premier jour, ou plutôt soir, je devais donner quelques cours du soir à une certaine Olympe, comme j'étais nouveau à Harvard je ne connais que très peu de visages, le sien m'était totalement inconnu. Je l'attendais donc dans le complexe sportif qu'on a bien voulu me prêter pour l'occasion. Vêtu d'un jogging et d'un t-shirt, j'attendais cette jeune femme en envoyant quelques sms à Maggie qui n'arrêtait pas à me taper sur les nerfs. Olympe n'était pas en retard, j'étais seulement arrivé quelques minutes en avance pour m'habituer un peu à la salle, chose maintenant faite.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

J'avais entendu de nombreuses fois le dicton qui dit dit " Bien dans son corps, bien dans sa tête " et comme en ce moment j'avais vraiment besoin de me changer les idées et de voir les choses du côté positif, en voyant une petite affiche dans le campus parlant d'un cours de sport particulier, j'avais pas trop hésité avant de prendre rendez-vous pour un premier cours. Certes, je n'avais jamais été une sportive terriblement, championne du monde ou quoi que ce soit, mais je me maintenais en forme, j'avais quand même une bonne technique dans pas mal de sports collectif, alors pourquoi dans avec un coach? C'est vrai que l'idée pouvait paraitre étrange, mais moi j'en avais envie et mes pulsions sont des ordres pour moi depuis quelques mois..

Vêtue d'un survêtement long et noir en bas, j'avais mis en haut un débardeur rose, exactement de la couleur cabot. J'avais flashé dessus en le voyant, même si il n'avait rien de magique à part ça et une écriture noire dans le dos, et je le mettais de temps en temps pour faire du sport où quand je trainais chez moi. Je poussais la porte de la salle qu'on m'avait indiquée, pile à l'heure, et je fis un homme sur son téléphone, dans le lieu de rendez-vous. Vu sa tenue, il devait être le prof.. " Bonjour. " Je m'approchais, souriante, un poil timide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

J'ai à peine eu le temps d'envoyer mon SMS à Maggie qu'une jeune femme entra dans la salle. Vu son survêtement ça ne pouvait être que l'élève en question, ma crainte était de tomber sur une junkie pour une première, j'avais besoin de tout sauf d'une droguée dans les pattes. Quand j'aperçus une jeune fille aux allures pétillantes, ma crainte n'avait plus raison d'être. Je terminai d'envoyer mon message avant de ranger mon portable dans mon sac de sport en m'approchant d'elle. Elle me salua en souriant, légèrement timide. Même si je sais qu'à première vue j'ai l'air du fils à papa, arrogant et un peu chiant, je n'étais pas du genre méchant, elle n'avait aucune raison d'être timide ou autres. Bonjour. Olympe c'est ça? Oui sait-on jamais ça serait dommage de me tromper de prénom pour ma première. Je m'avançai vers le milieu de la salle, près du matériel toujours en lui parlant de manière joviale, pour lui faire comprendre que j'étais une personne comme elle et non un prof comme ceux que nous avons à Harvard, la meilleure des choses c'est de la mettre en confiance. Alors tu as déjà pratiqué ou c'est la première fois ? Lui disais-je en souriant et en m'approchant du centre de la salle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

J'avais peur de me tromper de local, alors logiquement je n'allais pas entrer en dansant si ce n'était pas le bon prof. Et d'ailleurs même si c'était bien la bonne salle, avec le bon prof, je n'avais pas l'intention d'arriver en dansant.. ni en faisait quoi que ce soit d'étrange, j'avais eu un coach en Australie qui avait décidé que j'étais bizarre alors à chaque cours il me posait des questions bizarres.. Heureusement celui là avait l'air tout à fait normal, musclé et plutôt mignon, en jogging, comme un prof de sport quoi. Bonjour. Olympe c'est ça? J'hochais la tête en m'approchant de lui. " Oui, c'est bien ça. Et vous, que je sache quand même.. ? " Oui, chez moi je vouvoyais un prof, c'était psychologique, puisque j'imaginais mes cours en amphithéâtre là. Sur le papier c'était juste écrit Monsieur Bradford.. Alors tu as déjà pratiqué ou c'est la première fois ? Je m'avançais à mon tour vers le ventre de la salle, posant mon sac dans un coin, pour éviter d'être encombrée. " J'ai déjà fait de la gym, en cours particulier il y a un moment, j'aimerais retrouver ma souplesse à vrai dire.. Maintenant je me trouve raide comme un bout de bois."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

Je ne voulais pas passer pour le professeur trop sérieux sur lui, le prof qui fait peur et qu'on aimerait éviter le plus possible, sans pour autant être le prof trop lourd. Je voulais enseigner et faire mon boulot de coach dans une atmosphère conviviale, sympathique et sans prise de tête. Que les étudiantes que je coachs se sentent bien et ne se braquent pas. C'est toujours plus agréable de travailler dans ce genre d'atmosphère, c'est comme ça que je travaillais à Londres et c'est comme cela que je le ferai ici aussi. Alors lorsqu'elle s'est mise à me vouvoyer, un léger sourire s'affichait sur mon visage. Je me retournais vers elle pour répondre à sa question. Tu peux m'appeler Wesley et surtout s'il te plaît, ne me vouvoies pas. Ça me vieillit je trouve. Lui disais-je en souriant, oui à vue d’œil nous avons le même âge, ou peut-être deux ans d'écart, ça me gênait un peu qu'elle me vouvoie, même si cela n'allait pas être un frein dans mon coaching si elle n'arrivait pas à faire abstraction de cela. Elle posait son sac dans un coin lorsqu'elle m'expliqua sa situation. C'est surtout psychologique ce genre de choses, mais tu verras d'ici quelque temps tu auras retrouvé ta souplesse d'antan, du moins je vais tout faire pour t'y aider. Nous y étions, la séance aller pouvoir commencer, mais je regardai une dernière fois Olympe pour savoir si tout était ok, histoire de commencer sur de bonnes bases. Alors avant de commencer, tu as quelques questions à me poser ? Ou tout est ok pour toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

J'avais, par pure habitude, vouvoyer l'homme qui allait être mon professeur, et sa réaction me plut beaucoup à vrai dire. Certain aurait trouvé ça flatteur, qu'une fille de leur âge leur exprime ce respect, mais lui non, il avait carrément l'air de vouloir être à égalité avec moi, et je trouvais ça plutôt sympathique. Au moins, il m'avait donné le sourire et c'est un grand miracle quand je sais que je vais souffrir pendant une heure.. " Alors enchantée Wesley. " Je m'approchais du cente de la salle, d'une démarche gracieuse et soignée, que j'avais toujours par habitude, mais que je n'aurais sûrement plus après mes courbatures. Ouais, je me débrouille toujours pour souffrir après un cours, et pendant deux jours j'ai du mal à marcher. Je l'écoutais, un petit sourire aux lèvres. Il avait vraiment l'air gentil, pour une fois que j'avais de la chance.. sûr de lui en plus, j'allais sûrement vraiment travailler avec lui, ce qui me manquait puisque habituellement lorsque je me remettais au sport, je laissais tout tomber deux semaines plus tard par manque de motivation et de plaisir lors de la séance. Mais là j'sais pas il avait l'air motivé. " J'espère bien que je saurais de nouveau me servir correctement de mon corps, j'aimerais vraiment redevenir souple.. " Je pris un élastique à mon poignet pour attacher mes cheveux en chignon, et donc être à l'aise. " Je ne sais pas trop, aucune question pour le moment je pense.. euh.. bah si, on va commencer par quoi? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

Le Wesley que les gens pouvaient connaître en dehors de mon rôle de professeur était bien différent de celui-ci. J'avais l'habitude d'user de mes allures de petit bourgeois, fils à papa pour un oui ou pour un non, mais lorsque j'enfilai mon costume de coach, c'était complètement différent. J'aimais ça, j'aimais aider mes élèves à se sentir bien dans leur corps, même si je ne doutais pas une seule seconde que mon comportement aurait probablement été tout autre avec une mather par exemple, oui je suis un chieur malgré tout. Lorsque j'eus un sourire extirpé de son visage, ça me fit sourire, heureux de voir mon élève confiante face à moi. De même. Nous étions au centre de la salle, aux côtés des tapis et autres accessoires qui nous seront utile tout au long de nos cours. J'attrapai rapidement mon calepin sur lequel j'avais auparavant écrit ce que nous allons faire durant nos séances. Elle m'avoua vouloir vraiment retrouver sa souplesse d'antan, heureusement elle est tombée sur une personne des plus motivés par son travail. Je n'allais pas la laisser tomber, je n'allais pas être le prof lourd, ou encore celui qui lui gueulera dessus à la moindre faiblesse, ce n'était pas mon genre. Peut-être qu'elle me trouverait complètement différent en dehors de ces murs, ce qui était vrai. Tu es tombées sur la bonne personne dans ce cas. On va faire ce qu'on peut pour retrouver ta souplesse. Elle n'avait pas de question, dans ce cas nous allons pouvoir commencer. Je lui montrai un tapis derrière elle pour lui faire comprendre d'en prendre un. Je préférai commencer doucement, pour la mettre en jambe durant quelques minutes. Je ne voulais pas que ma première élève se fasse mal ou se brise quelque chose à cause d'un échauffement inexistant. Et bien dans ce cas commençons. On va commencer par un échauffement, des étirements histoire de mettre ton corps en condition pour la suite de la séance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

Pour une fois que j'avais de la chance en tombant sur un prof bien j'allais clairement en profiter pour travailler à fond. même mes profs d'université étaient nuls la plupart du temps, alors ceux de sport, je préférais en oublier une grande majorité. Il faut dire que lors de mon enfance, même lorsque c'était mes parents qui choisissait les meilleurs professeurs d'Australie, j'étais déçue. J'étudiais chez moi, et j'avais eu des personnes étrange.. un prof de maths complètement schizo, un entraineur de volley complètement maso.. Bref, j'avais toujours peur du coup, et là rien d'apeurant. Bon, il était peut-être maniacodépressif et je l'ignorais pour le moment, ou alors c'était un tueur en série qui attirait ses proies en donnant des cours mais il avait pas une tête de tueur. Je lui souris donc en étant au milieu de la pièce, ravie de voir qu'il avait confiance en moi, et confiance en mes capacités à retrouver ma souplesse et ma force d'avant. Lorsqu'il me dit que l'on allait commencer par des étirements et un échauffement, mon sourire s’agrandit encore plus : j'étais le genre de personne à s'échauffer 30 minutes pour 2 minutes intense puisque j'avais toujours peur de me faire mal quelque part. " et je commence par quoi? " tout en disant cela, j'avais commencé à bouger mes poignets pour les échauffer, de toute façon ça c'était la base il falalit absolument le faire. Mais après, la suite pouvait varier d'une personne à l'autre..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

J'ai eu de la chance pour une première, j'aurais très bien pu tomber sur une fille complètement déjantée qui m'aurait fait regretter mon choix. Lorsque j'étais coach à Londres, j'en ai entraîné des folles, j'en ai vu des vertes et des pas mures. Elle aurait très bien pu me sauter dessus dès qu'elle a posée les yeux sur mon corps parfait, elle aurait pu être lunatique et m'insulter d'un moment à un autre sans raison valable ou se mettre à pleurer, je ne cris pas trop fort, la séance vient seulement de commencer. Si ça se trouve, elle pourrait même finir par m'attacher sur une poutre et me séquestrer jusqu'au lendemain matin qui sait ? Non, je déraille. Bref, je pense être tombé sur une jeune femme motivée et fort sympathique, je n'aurais pas pu rêver mieux pour une première. Elle commença alors son échauffement en bougeant ses poignets, heureusement d'ailleurs, j'aurais été le pire des profs en ne commençant pas par le béaba. Elle me demanda ensuite par quoi commencer, j'aimais ça, elle prenait des initiatives et n'attendait pas sans rien faire. On va commencer doucement pour mettre ton corps en condition. Tu vas continuer de bouger tes poignets en marche rapide tout autour de la salle, puis tu commenceras à courir durant trois minutes, d'accord ? Je préférais en effet la faire courir un peu autour de la salle pour la mettre en condition, puis on enchaînera après avec les étirements un peu plus poussés que celui des poignets.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley

L'un des automatismes que j'avais acquis avec mes nombreux entraineurs, même si je n'avais jamais été une grande athlète était bien l'échauffement obligatoire. Et comme je tenais à rester en vie et en un seul morceau en plein état de marche, je n'oubliais jamais. Je commençais donc docilement à échauffer mes poignets, demandant à mon entraineur étonnamment normal à mes yeux - pas de tueur, pas trois yeux, pas d'accent russe étrange, tout à fait.. normal. - ce que je devais faire ensuite pour échauffer mes muscles et mes articulations. Lorsqu'il me dit que j'allais faire de la marche rapide pour m'échauffer, mon sourire s’atténua un peu. Heureusement qu'on était qu'à deux, parce que ce truc me donne une démarche de canard, je ne supporte pas ça.. Mais bon, là je n'avais pas d'excuse, alors je m'exécutais, sans un mot, heureuse de pouvoir de nouveau faire du sport. Je m'étais laissée aller cet été, et je voulais reprendre aussi le volley, il fallait que je fasse de nouveau du renforcement musculaire, des étirements et des joggings régulier..

Lorsque je commençais à courir, j'avais une question me brûlant les lèvres, à propos de l'homme qui me donnait des cours. Après tout, il n'avait pas l'air d'être un prof de sport, on m'avait donné son numéro en me disant que c'était un élève. Et je voulais savoir qu'est-ce qu'il étudiait. " Dis-moi.. tu es étudiant? Et tu donne des cours durant tes heures de libre, c'est ça..? " Vilaine chose, la curiosité.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)