Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Wesley
J'avais besoin de me changer les esprits, Harvard n'était pas une étape aussi simple. Je pensais qu'en revenant j'allais pouvoir reconquérir celle que j'aimais, mais finalement non. Elle tombait chaque jour un peu plus dans ses vices et je me retrouvais finalement en couple avec une femme que je n'ai jamais aimée, seulement pour notre image et pour faire plaisir aux nôtre. Ce n'était pas du tout ce que j'avais planifié. Je me devais alors de m'éloigner un peu d'elles et de cette histoire, c'est pour cette raison qu'après quelques coups de fil à la direction d'Harvard, j'obtenais le droit de donner quelques cours de gym comme au bon vieux temps à Londres. Pour mon premier jour, ou plutôt soir, je devais donner quelques cours du soir à une certaine Olympe, comme j'étais nouveau à Harvard je ne connais que très peu de visages, le sien m'était totalement inconnu. Je l'attendais donc dans le complexe sportif qu'on a bien voulu me prêter pour l'occasion. Vêtu d'un jogging et d'un t-shirt, j'attendais cette jeune femme en envoyant quelques sms à Maggie qui n'arrêtait pas à me taper sur les nerfs. Olympe n'était pas en retard, j'étais seulement arrivé quelques minutes en avance pour m'habituer un peu à la salle, chose maintenant faite.
(Invité)