Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu préfères qu'elles vivent à la Quincy House, c'qui peut être plutôt cool, elles peuvent aussi s'être rencontrées et avoir choisi de partager une chambre! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tout dépend de Ciara, elle est du genre à vivre sur le campus de havard? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant elle a pas spécialement besoin d'un appartement perso ailleurs, puis elle aime bien être entourée de gens, elle déteste la solitude, donc oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc vaut mieux aller dans la Quincy House, mais genre elles se débrouillent pour partager les frais communs si y'en a itou? ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 1508216586 Lulla va aussi se chercher un travail ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est parfaaait ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc bien sûr elles s'entendent bien ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 1508216586
Je t'ajoute ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep! moi de même, et on se fait un rp très vite ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre pour encore un rp si tu veux ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah pas de soucis! si tu as une idée de contexte, je veux bien le commencer ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh.. leur installation dans leur nouvelle chambre quincy, pour la rentrée elles ont changé? ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)