Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ciera hale

elle l'a, ce je n'sais quoi
née à New-York mais a été élevée à Chicago dans une famille qui n'était pas la sienne ▲ a été enlevée à la naissance par une infirmière ; elle et son mari ne pouvant pas avoir d'enfants ▲ née le dix-huit mai 91, à donc vingt-deux ans ▲ est venue à Harvard principalement pour retrouver sa soeur jumelle, Nevada ▲ étudie la psychologie et les langues (français et espagnol) depuis quatre ans ▲ est aussi serveuse dans un restaurant huppé de Cambridge, le Craigie on main ▲ s'est enfin décidé à rejoindre sa soeur chez les Quincy ▲ elle est célibataire ▲ c'est une fille posée, à l'écoute, studieuse, altruiste, drôle, engagée, intelligente, sociable, honnête ▲ elle est aussi impatiente, têtue, possessive, maladroite, très franche, mauvaise joueuse ▲ a commencé ses études à l'université New-York, de 2009 à 2011 ▲ est boursière à Harvard ▲ elle adorerait voyager plus souvent, mais n'en a pas les moyens (sa famille biologie est de condition très aisée, mais elle ne les a pas encore rencontrés) ▲ elle pratique la danse depuis l'âge de cinq ans, elle adore ça ▲ elle ne fume pas de cigarettes ▲ il lui est arrivé (et il lui arrive encore parfois) de partager un joint avec quelques amis, mais c'est occasionnel ▲ elle boit très peu, l'alcool lui monte vite à la tête ▲ elle déteste qu'on la prenne de haut ; elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds

ma fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pretty girls

c. nevada l-k

Jumelle non-identique
(c) delena
AMIANTE

A. Lullaby M

Colocataire Quincy
(c) paradise
AMIANTE

prénom p. nom

LE LIEN
(c) second.civilization
AMIANTE

prénom p. nom

LE LIEN
(c) second.civilization
AMIANTE

prénom p. nom

LE LIEN
(c) second.civilization
AMIANTE

prénom p. nom

LE LIEN
(c) second.civilization
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sexy boys

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) second.civilization
AMIANTE

prénom p. nom
(c) second.civilization
AMIANTE

prénom p. nom
(c) second.civilization
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle des soeurs ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi oui! ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir! besoin d'un lien en particulier? ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 1616978029 confidente, meilleure amie, ennemie, c'est open ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses quoi de colocataires? elles viennent toutes les deux d'un milieu social moyen (enfin les parents biologiques de Ciera sont plutôt riches, mais elle ne s'est pas encore présentée à eux donc elle se débrouille avec un travail de serveuse itou itou) donc une des deux auraient pu faire une recherche de colocataire et elles vivraient ensemble? ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh c'est une super idée ! Je n'avais pas du tout pensé à ça, mais c'est tout à faire le genre de Lulla de chercher un colloc pour éviter d'avoir trop de frais, et surtout pour avoir de la compagnie ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 1508216586 Mais donc elles ne vivent pas à la Quincy House ciera › si un jour tu reviens, sache que tu tomberas sur mon répondeur ; mais je reste quelqu'un de bien, je te souhaite beaucoup de bonheur 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)