Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens même pas me réclamer un lien spèce d'indigne ------>[]
Pour la peine je veux tout connaitre d'Alys alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 3 3850463188 Et m'envois pas vers ta fiche làààà, fais moi un bon gros paragraphe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée ma chérie, j'avoue je suis indigne, tape moiiii alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 3 2109348208 (maso la meuf ahah)

okay okay, c'est parti ! Aloors: Alys est née à Paris, puis ses parents ont divorcé et elle et son père sont partis à Cambridge quand elle avait 14 ans, elle sort avec sandro ( qui est l'ancien seth alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 3 3850463188 ) au niveau du caractère c'est toujours le même: c'est une vraie chieuse, elle boude assez souvent pour rien, au niveau de la jalousie, c'est toujours la même, elle fait des études d'éco, elle a des chats alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 3 2157042859 , elle est super dynamique, elle parle H24 pour rien dire, elle adooore critiquer les gens (a), elle est assez attachante, c'est une meuf qui se prend un peu la tête pour un rien, et qui peut facilement devenir hystérique, elle a jamais revu sa mère et ne veut plus en entendre parler, elle est super fêtarde, elle rigole tout le temps, elle peut faire des remarques assez stupides parfois, ouais nan c'est une vraie chieuse, elle est vraiment capricieuse, mais elle supporte pas etre seule (a)

voilà le topo en gros ! ça t'inspire des trucs ? (PITIE )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEEUH FREEEEEEEEEEEE STYLE !
Alys a été fiancé à son enfance à un des frères d'Enorah donc elles se sont beaucoup vu quand elles étaient petites même si Enorah est anglaise d'Oxford et toi Parisienne, vive l'eurostar et l'avion et les parents un peu riche ->[] Mais l'accord n'a pas tenu entre les deux familles pour cause X ou Y mais elles gardent contactes et sont super amies (: ! Elles partent en vacances ensemble et mais un été il se passe un truc terrible et elles se sont promis de garder le secret, donc elles sotn amies mais avec un secret ->[]

J'ai pas d'autres idées là je suis trop naze mais dis moi si au moins tu aimes une partie ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'il y aurait de la place pour moi dans tes liens? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors avec Dornan, t'obtiendras tout ce que tu veux de moi hanwii

une idéeee ou on cherche ensemble? alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interessant :loukas: :rvmp:

Je t'avoue que je viens un peu en mode touriste. Mais je sais me rattraper quand il s'agit de construire un scénario à partir d'une idée même basique :bow2:

Je peux éventuellement te donner quelques infos par rapport à mon personnage ?

- Emrys a accumulé les aventures sans lendemain et ce jeu semble le lasser depuis quelques temps.

- Il a flirté avec Styx a de nombreuses reprises (deux fois alors qu'elle n'était plus avec Fygaro en fait)

NB: Le reste des infos sont sur le côté de mon profil, mais je pense que tu as déjà vu ça ^^

Voilà (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST DU PROPRE STYX DIS DONC :sifle:

mmmmm..il a couché avec elle ou pas? Parce qu'étant sa meilleure pote, peut-etre qu'alys aurait pu les surprendre ou je sais pas alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 3 2157042859 c'est super nul ahah! mais juste tu verrais plus du positif, négatif, ambigu? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Non, ils n'ont jamais couchés ensemble. :rvmp:

Je serais plutôt tenté par du positif voir de l'ambigü , avec ton personnage. Néanmoins, si tu vois plus quelque chose de négatif, je suis partant aussi ( Je n'aide pas beaucoup je sais, mais je ne suis pas difficile en fait c'est pour ça :slow: :sifle: :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAUNTER ► cabot house ► 21 ans ► parisienne ► Julija Step ► capricieuse.
C'est juste trop parfait XD. (je fouille un peu dans les fiches).
Puis-je demander un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOSH ! Une parisienne !! Et une Julija Steponaviciute !!! hanwii

Un lien dis moi ?
(Invité)

Préférences de jeu