Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois hanwii en gros, le genre de caractère qu'alys aime pas trop mdrrr bah j'aime bien la première hypothèse parce que cousines éloignées ça risque d'etre compliqué vu qu'alys est française :P donc ouais, si tu veux on peut avoir un lien négatif à partir de ça (: mais faudrait savoir comment elles se sont rencontrées, et peut-etre approfondir le lien..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaaawr :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rrrrrr ! alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 2 73120010
j'arrête de squatter ta fiche.. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es resté combien de temps en france? Adriana aurait pu faire un voyage la bas et te rencontrer et à partir de là , t'envoyer constamment des réflexions ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Styx et Ely sont de bonnes amies, et amies d'enfance; que Styx et Alys sont meilleures amies, il nous faut bien un lien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiiiir hanwii Anya est tellement magnifique alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 2 2109348208 je veux du positiiiiif !

styx&elysia se sont connus vers quel âge ? et c'était genre en France ou à Cambridge ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge, leurs mères respectives étant de bonnes amies. Ely retournait souvent à Paris, donc c'est à Paris qu'elles se sont rencontrées pour la première fois mais elles ont toujours gardé contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois hanwii bah étant donné qu'alys et styx se connaissent aussi depuis leur plus jeune age parce que leurs parents étaient potes, logiquement, elle devrait connaitre aussi elysia alys delacroix ß« I get by with a little help from my friends» - Page 2 2109348208 donc soit au final ely& alys se connaitraient au meme titre qu'ely&styx se connaissent, mais alors faudra voir avec styx pour savoir si ça la dérange pas

ou bieeeen! styx aurait pu présenter elysia à alys en arrivant à Cambridge lui disant qu'elle vient aussi de Paris, qu'elle parle français aussi etc ..(alys veut trop rencontrer la communauté française d'ici mdrrrr hanwii )

donc voilà, c'est comem tu préfères (: si t'as d'autres idées, n'hésite pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Ely a toujours vécu à NY, elle n'allait que de temps en temps à Paris, surtout pendant les vacances x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)