Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 75
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Austin J. Da Silva Il est de mauvaise fréquentation de toute manière AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 166564858 Pis je suis même pas sûr qu'il s'en rende spécialement compte bêbête comme il est AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 166564858 Moi ça va, même si y'en a qui vont me détester AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3997999705 genre la mère de tes gosses quoi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUNDE-S. SOLHEIM Ouais je penses qu'il va se faire quelques ennemis AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva C'est pas grave, Sun' à l'habitude AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN !!! (j'adore ton perso AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 73120010 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins mais avec grand plaisir ! AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3850463188 et merci AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3997999705

Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii . Fin je crois ... Je dois encore demander des trucs pour savoir : ou est ce qu'il a grandis ? Est ce que rain et Austin auraient pu de connaitre avant ? Avant Harvard ou même les années dernière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6h du mat, qui l'eu cru avoir avoir une reponse si tot AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3619069448

Alors Austin a faot toute son enfance a Cleveland, il est parti de la bas pour aller a Harvard ;) du coup tout deoend d'ou etait Rain elle AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii 6h du matin, je suis encore au lit... pas envie de me réveiller

Bostonienne, à peu près toujour.
Elle était à Boston university, jusqu'a cette année. Et elle sortait avec un harvardien (Eliot). Elle connaissait plusieurs personnes donc. Est ce que ça te dis qu'ils se soient connus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah moi je pars dans 10 minutes ai taff xD

Bah ouais carrément qu'ils auraient pu se connaitre :) du coup on part sur une rencontre extrieur a Harvard, genre quand ils etaient jeunes ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 75 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi dans 1h .
Du coup oui je veux bien qu'ils se soient connu plus jeune. Peut être qu'ils seraient allé dans le même camp de vacances ? Rain aussi n'était pas "riche" en grandissant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)