Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 39
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS MARIE TU VAS ME DIRE QUE T'AS DEJA OUBLIER AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 1881463262
c'est Ange AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 1881463262 (also Alaska/Tom) et je t'avais dit par skype : vient on reprend le lien Kiara/Austin, le fait qu'ils soit sortit ensemble quand ils étaient ado, et que maintenant ils peuvent pas se voir en peinture à cause de x évènement (dans l'autre lien c'était parce que mon perso était une bleu, mais là, Zeph est pas bleu) et qu'ils s'embrassent au Spring Breaks AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai juste regardé le pseudo de ton personnage c'est tout j'étais pas censé deviner ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bbon, pas grave AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 1881463262 DONC VOILA LE LIEN, toujours prête à le joué ? Après on doit faire quelque modif, parce que du coup on avait dis que c'était pendant leurs 15/16 ans, quand ils étaient vraiment jeune et con et que mon perso aller chez les Da Silva pour aider la mère DA Silva à arrondir les fins de mois, mais c'est plus possible parce que Zeph est jamais aller vivre ailleurs, donc je pense qu'on aurait pu se rencontrer lors du tout premier spring breaks de Zeph genre en 2011? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour la réponse tardive mais entre le boulot et les concerts j'avais pas vu AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 1881463262

Du coup au final ils ne connaitraient pas depuis si longtemps que ça AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 1616978029 mais tout en gardant le même lien d'ex (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je peux pas dire non :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que non :sifle:
J'étais entrain de regarder les ship et je me suis souvenus qu'il y avait un monsieur Styles sur le forum AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 39 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han les ship hanwii non je ne passe pas du tout ma journée sur tumblr à regarder ça :sifle:
ouais monsieur styles pour vous servir (emo)

une idée ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)