Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 40
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:Bbon, pas grave AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1881463262 DONC VOILA LE LIEN, toujours prête à le joué ? Après on doit faire quelque modif, parce que du coup on avait dis que c'était pendant leurs 15/16 ans, quand ils étaient vraiment jeune et con et que mon perso aller chez les Da Silva pour aider la mère DA Silva à arrondir les fins de mois, mais c'est plus possible parce que Zeph est jamais aller vivre ailleurs, donc je pense qu'on aurait pu se rencontrer lors du tout premier spring breaks de Zeph genre en 2011? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1616978029

Oui on fait ça AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1616978029 ça aurait été un jeu pendant le spring breaks, et ça aurait vite finit puisqu'ils se sont jamais revue depuis, jusqu'à cette année ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1616978029 ou elle a vu qu'il était devenue un garçon sage et poser AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi votre lien avec Zeph AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex de spring breaks, genre quand elle est déjà à Harvard, pas quand elle est à Columbus AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1616978029 quoi que si on le fait quand elle est à Colombus, Alex peut être jaloux et ça fait des étincelle AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1881463262 -sors-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaloux oui AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors, on dit que c'était du temps ou elle était à Colombus et qu'elle se cacher avec Austin, alors qu’officiellement elle était avec Alex AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 152426858 c'était avant qu'ils le fassent ensemble AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Alexandre était au courant qu'elle était avec lui (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir si Austin est devenu sage et posé -.-
elle pourrait réveiller le mauvais garçon en lui (a)

petit triangle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce que je me disais, faut du positif avec Austin, y'a trop de ship de bg à exploiter la face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on peut, si n dit qu'Alex est pas au courant, et qu'Austin non plus n'est pas courant que Zeph et Alex était "ensemble", du coup vous pouvez êtes potes AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 152426858 Et Zeph elle vient les embêter AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 3997999705

Moi aussi je veux utiliser des images Hendall face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi paaaaas Ca va foutre la grosse merde quoi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)