Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 72
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sure AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 3850463188

Une idée ?:)"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva j'essaie AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 1881463262 , depuis sa rupture avec Madisson , il couche gauche à droite ou il évite les one nights ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui ait pas arrivé récemment, mais au debut bien sûr, on parle de Austin :mdr:0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 1881463262 d'accord, bon j'aurais pensé que Seychelle et lui s'entend bien , et qu'ils sont tellement à l'aise l'un avec l'autre qu'elle décide de mettre l'idée sur la table de coucher ensemble;e. Elle lui précise bien qu'elle n'attend rien de lui et de même de sa part. Et si jamais les choses entre lui et Madisson change , ils arrêtent immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va (a) elle vit a la MH.?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle y vit AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du coup je lesverrais bien de tres bon sexefriends, mais genre pas vraiment comme les autres, ça leur arriverait de juste dormir ensemble pour le delir (meme si c'est tres rare on ne va pas se mentir AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 1881463262) apres la sa vie va un peu changer car il a engrossé Madi sans faire expres (oui il n'est pas fan des capotes xp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva J'adhère au concept AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 152426858 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 2511619667 ( sauf qu'avec elle, les capotes c'est obligé AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 166564858 ). Avec un gosse à venir dans le décor, c'est sûre que Seychelle fichera le camp aussi vite AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 1881463262 . C'est bien la dernière personne qui a des affinités avec les gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva @Seychelle Thompson Vous pourriez vous liguer contre moi aussi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 72 166564858 j'dis ça comme ça mais j'dis rien aussi lel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne