Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 49
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dit bien ^^
après on peut partir sur du négatif au début mais rien obligé que ça doit le crête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Parce que bon:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr hanwii

une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tiens, déjà un bref résumé d'Adelaide :

Contrairement à lui, Adelaide vient d'une famille très très riche, qui ne manque jamais de le rappeler à tout le monde. Même si elle aime l'argent, elle ne va pas le crier sur tout les toits. Elle préfère largement avoir le nez dans un bouquin, bosser pour ses études de médecine. Elle aime faire la fête, sans que ça tombe dans l’excès. Elle n'a jamais bu d'alcool, ni fumer et encore moins prit de drogue. Niveau cœur, les garçons lui tournent autour, elle aime ça mais ça s'arrête là. Je m'explique, elle a déjà eu des copains, mais ils se comptent sur une main. Elle n'est pas du genre à être le coup d'un soir, quand elle se met avec un mec, c'est qu'elle pense que ça peut être du sérieux. Enfin, du moins que ça peut durer plus que 3 mois quoi. Sinon, à part ça, elle intègre la Cabot House à la rentrée. Elle est aussi la petite soeur de Paloma
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha oui en fait c'est l'opposé d'Austin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait vouloir la décoincer non ? Il pourrait être celui qui l'a fait boire pour la première fois, et l'amène pour la première fois à une vraie fête, où elle serait complètement perdue xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais ça pourrait être marrant AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 49 1881463262 mais il a une façon bien à lui de décoincer les gens attention :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalala c'est-à-dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va pas y aller de main morte et bin il risque aussi de la draguer aussi et tout ce qui va avec (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça, d'après la description que m'a fait Palma de mon personnage, beaucoup de mecs lui tournent autour xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)