Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 48
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Kris x)
Folle sur les bord
Une Eliot qui a les pieds sur terre
Manipulatrice et séductrice quand il le faut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula oui excuse moi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 48 1881463262

Une Eliot ? hum je vois AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 48 1616978029
Tu parles de sombrer dans quel sens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcool, drogue, fête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin J. Da Silva a écrit:Chez les cabots ? Alors c'est plutôt facile ;y;
Après si elle le percute Austin risque limite de ne même pas la calculer AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 48 1616978029

pourquoi c'est plutôt facile ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 48 3997999705
non mais si elle le percute, c'est parce que par exemple elle serait pressée et elle aurait pas regardé devant elle, mais comme j'ai envie qu'il la calcule un minimum, ben ça ne se passera pas. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kris du coup ça pourrait commencer au Summer Camp comme ça il sait même pas que c'est une Eliot et d'instinct il fait tout pour le faire plonger plus bas que terre AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 48 1616978029

Bane sinon on peut dire que vu que c'était en fin d'année Austin aurait ou décider d'aller à la bibliothèque (donc déjà pas de très bonnes humeur et en traînant des pieds) et là elle aurait enchainé les boulettes. je prends s'en faire exprès le livre que tu veux, je fais tomber mes bouquins sur pied, je te bousculé et...xp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dak, je vois ça pour m'inscrire au SC puisque je ne pensais pas le faire de base, mais ça promait d'être intéressant alors ! AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 48 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah tu me dis dès que tu es inscrite pour qu'on mette tout ça en place x)

et si tu ne peux pas in trouveras autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon :P je suis dans le SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait du coup on fera ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin J. Da Silva a écrit:Bane sinon on peut dire que vu que c'était en fin d'année Austin aurait ou décider d'aller à la bibliothèque (donc déjà pas de très bonnes humeur et en traînant des pieds) et là elle aurait enchainé les boulettes. je prends s'en faire exprès le livre que tu veux, je fais tomber mes bouquins sur pied, je te bousculé et...xp

je trouve que c'est une super idée, mais ça partirait sur du négatif, parce qu'elle, elle aurait fait des boulettes, mais lui il l'aurait mal pris jusqu'au moment où tout ce qu'il dirait pourrait devenir vexant, ce qui fait qu'elle, ben elle l'enverrait chier à la fin. donc à chaque fois qu'ils se verraient, ça serait plutôt électrique entre eux. :loukas: tu en dis quoi ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)