Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, si tu veux le SB est là pour ça  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMEMBEEEEEEERT !

je viens pour un lien jeune babouche AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBLOCHONS !!!!  :hoyes: 

Donc déjà on vise du positive en tant que gens qui sont verts et qui ont la classe  (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BE FRUIIIIIIHIHIHIIIIT !! BEE TROPICAAL ! Désolé c'est ton titre là hanwii

Bah bien sûr du positive jeune pousse d'aubergine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te rend toute chose on dirait  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 1532001046  Tant que tu n'es pas là pour voler mon jus  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 1779901633 

Aubergine ? Je suis né dans une aubergine ! Comment tu le sais ?  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 3363626789 

So, je viens peut-être de penser à un truc tient AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 152426858 Austin et sa meilleure amie on fait un soit disant pari en fait -mais faut jamais faire ce genre de truc avec tintin même pour rire xD- genre il lui a jurer qu'il arriverait à devenir célèbre et à avoir des groupies et tout ça en devenant chanteur un jour tu vois et ils ont parier sur ça et vu que je viens de que Joyce est justement célèbre  :sifle:  (Bien sûr c'est à prendre au second degré, parce que Austin est loin d'être le mec sérieux il veut juste la gloire, les paps et les groupies en fait xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS ca peut se faire AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 152426858
Je sais pas si tintin est avec quelqu'un mais t'sais on peut faire genre une soirée un peu arrosée où il y aura forcément des paparzzis et du coup Austin reste avec Joyce et genre ils s'éclatent vraiment du style ils s'embrassent etc!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 152426858 
C'est compliqué, mais pour lui il n'est avec personne pour le moment et alors quand il est défoncé ilest libre comme l'air ça c'est sûr  :sifle: 
Ouais ça me va et on dit que la soirée c'est déjà passé ou ?...Surtout que si les paps les ont vu en plus AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas au SB ? *tant cas faire :loukas:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi, pourquoi pas j'ai envie de dire AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le fait desuite ou pas :loukas: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé