Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux du négatif :3 meme si Harry est mon dieu :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle : Va pour du compliqué vu que j'aime tout ce qui est compliqué AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 80508888 
Gabrielle est-elle du genre à faire la fête ou à avoir des aventures d'un soir ?

Adam : ça me fait mal au coeur d'avoir un lien négatif avec un canon comme Max Carver AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 4205929361 Mais bon déjà tu vas faire parti des Eliots donc c'est genre obligé qu'on ne s'entende pas. Après faut voir le début exacte de cette haine AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui elle est du genre a faire la fete :*7: donc ouais pourquoi pas une aventure d'un soir :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 152426858 
Alors je voyais un truc du genre : Vu que Gabrielle est du genre aisée et je cite "ne mélange pas les torchons et les serviettes" Austin ne pourrait pas se la blérer à la base, mais lors d'une soirée (bien entamée précisons-le :sifle: ), à trop la chercher ils auraient éveillé en eux une tensions plutôt passionnelle (si je puis dire AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 3619069448 ) et auraient couchés ensemble.
Maintenant qu'ils se prennent la tête c'est souvent susceptible que ça recommence, mais ils ne veulent pas avouer l'un à l'autre que ça leur plais énormément de coucher ensemble AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah énoooorme AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 1881463262 
j'adore :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha génial contente que ça te plaise :loukas: 

Je vais ajouter notre super lien :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans la même maison mais on a pas de lien AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 3997999705

Faut qu'on y travaille ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème hanwii 

Aurais-tu déjà une idée, or not ? :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avouerai que nan, j'suis venu en grand touriste AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 1881463262 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je suis une pro' de "je viens en touriste 🇧🇬 "

Soit, réfléchissons à un pitit quelque chose sachant que je ne cherche rien de particulier, qu'on est obligé d'avoir un lien positif parce que mather + Grant Gustin = enfin voilà quoi hanwii , ils ont tous les deux le même âge (crois moi j'ai du mal à trouver des persos de 19 ans sur le fo' xD) et puis je tenais aussi à te dire que je surkiffe genre trop le caractère de ton perso AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 80508888 

Bref trève de bavardage car tout ça, ça nous aide en...RIEN et oui AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 2 1153642411 
Je suppose que tu ne cherche rien de particulier ? (a) -en attendant de ta réponse je mets en marche mon cerveau :sifle: -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)