Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons imposer notre empreinte de bleu. [ Bizutage, with May et Louise ] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Allons imposer notre empreinte de bleu. [ Bizutage, with May et Louise ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue finalement moi qui pensait que j'allais pas aimer mettre la main à la pâte pour ruiner la chambre d'un vert je m'amusais comme un petit fou à mettre du sel dans son lit, mais ma trouvaille de colorier ses carreaux de fenêtre au fluo, c'était quand même le bien ça. Comme avec un vitrail, on voit tout bleu maintenant dans la chambré héhé. Je souris à ma bizeute, qui me disais que c'était bien trouvé. " Merci. Bon, les fringues, le lit, la salle de bain, les poignées, j'pense qu'on est bon. On pourrait peut-être mettre des gomettes bleus partout sur sa porte, pour faire une cible avec écrit mather dedans? " Ouais, parce que là j'avais un stock énoooooooorme de gomettes bleues. Genre de quoi repeindre tout Harvard...

En tout cas pour le moment on avait bien réussis notre coup, cette chambre était totalement parfaite, le mec qui dormait ici allait avoir une attaque en ouvrant sa porte. Faut juste espérer que personne ne nous balance..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre était totalement bleue, on avait super bien réussi notre coup, j'attrapais la main de Max et j'en profitais pour prendre une photo de nous deux, un rayon bleu derrière nous, la photo parfaite pour montrer qu'on s'était bien éclatés à Eliotiser la chambre de ce pauvre Mather.
L'idée pour coller des gomettes sur la porte était très bonne aussi, et j'acquiesçais, prête à participer à cette dernière tâche.

" Haha, j'en ai quelques-une aussi, tu t'en occupes et je te couvre ou bien on fait le contraire ?" fis-je à mon complice avant d'ouvrir prudemment la porte de la chambre, jetant un coup d'oeil à droit & à gauche avant de rajouter un " La voix est libre, quand tu veux Max." fis-je en chuchotant presque, histoire de ne pas se faire capter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous restais des jolies petites gomettes rondes, toutes bleues, et avec un grand sourire angélique je demandais à ma bizuteuse d'un air totalement innocent si il ne fallait les utiliser. Histoire de ne pas faire de gaspillage, bien sûr.. Et bien sûr, je pensais que le plus simple allait être de les mettre bien en avant, sur la porte, pour que tout monde comprenne qu'on était passé par là, mais c'était un peu risqué. Pas aux yeux de May qui sortit en me disant qu'elle allait surveiller. " J'me lance. "

Comme un soldat commando, je sortis pour me mettre à coller des gomettes plus vite qu'une horde de gamin de maternelle, tentant de ne pas m'en coller partout sur les doigts, et surtout que mon dessin de cible ressemble à quelque chose. Pas trop mal, on voyait bien les cercles, elle était ronde, et au fluo j'écrivis en plein centre, toujours en bleu : MATHER. " Pas mal comme résultat, non?", lui soufflais-je pour pas attirer les mathers qui pouvaient être dans leur chambre sur deux Eliot en train de vandaliser leur maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais mon bizut préféré s'atteler à la toute dernière tâche, c'est à dire faire une cible à l'aide de gomettes bleues sur la porte de la chambre du type dont on avait décidé de la pourrir bien comme il fallait. Une fois la dernière tâche accomplie j'en profitais encore pour prendre une photo et souriais à mon co-équipier. " Yeah, nickel !" fis-je doucement à mon tour histoire de ne pas attirer non plus les Mathers. La mission était accomplie, et les photos allaient être placardées dans le hall de l'Eliot House et peut-être même dans le hall de la Mather House. J'étais super fière de Max, à nous deux on avait super bien gérés et ça méritait bien que je lui offre un verre dans la soirée.

" T'as été parfait Max." rajoutais-je en lui mettant une tape amicale dans le dos , " Maintenant direction la sortie avant qu'on nous choppe, et j'te dois un verre." dis-je ensuite en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pouvait être fiers de nous. Parce que la chambre était méconaisable, toute bleue, entièrement redécorée, et la salle de bain avait été carrément pourrie par May. Quand aux poignées de porte.. pauvre Alexandre le Mather, il va faire une crise cardiaque en fait en rentrant dans sa chambre. Je fini la porte, avec la cible bleue en gomettes, avant de sourire à ma bizuteuse. Elle était adorable de me dire que j'avais été parfait, parce que elle avait eu le cran de venir avec moi, et de m'aider pour ma tâche..

- Merci beaucoup. Je tournant une dernière fois la tête vers la porte, en regrettant de ne pas pouvoir être là quand la personne découvrirait sa chambre. Je souris en entendant que j'avais le droit à un verre, et sortir de la Mather House avec mon amie. " Mais très volontiers ! Je ne peux pas refuser une telle offre.. " Le jour où je refuserais un verre, les poules auront des dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait enfin quitter en tout bien tout honneur la Mather House, pas que je ne m'y sentais pas la bienvenue, mais je ne voulais pas que Max et moi nous nous fassions grillés, ce serait tellement stupide, surtout après avoir réussi parfaitement notre mission. J'attrapais la main de mon ami et bizut préféré et nous traînais à l'extérieur de la Mather House. Le meilleur après midi qu'il soit, depuis mon arrivée à Harvard, et aussi certainement le meilleur bizutage du mois. Max avait tout pour être un super Eliot et j'étais plus que fière d'être sa bizuteuse. C'était bras dessus, bras dessous qu'on retournait à l'extérieur, mission accomplie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)