Invité
est en ligne
Invité
Un bizutage. Je n’avais plus eu à en subir depuis mon arrivée en première année à Columbia, et c’était plutôt moi qui les infligeaient d’ailleurs : j’étais même réputé pour être impitoyable avec mes bizus. Je trouvais toujours quelque chose de loufoque à leur faire faire, et ce peu importe les conséquences. On se plaignait souvent de moi pour mes méthodes pas forcément très conventionnelles, mais au moins après ça ils étaient tranquilles et respecté, mes petits protégés. Alors logiquement, arriver ici sans connaitre personne, et devoir subir un bizutage ce n’était pas une grande partie de plaisir pour moi. Heureusement que j’avais une marraine adorable, May, qui s’occupait bien de moi et la seconde bizu dont elle avait la charge, Louise. On avait d’ailleurs tous les trois rendez-vous devant la mather house, pour une étape de notre bizutage : aller massacrer une chambre de l’un d’eux. Bien sûr, je me sentais légèrement coupable auprès de mes amis mathers, mais maintenant j’étais Eliot, et déjà que je ne parlais à personne, je n’allais pas en plus me mettre ma bizuteuse à dos. J’étais là le premier, et je souris en songeant au pauvre mather qui allait subir notre petite activité : j’avais proposé Konrad, mais après un moment de réflexion, je m’étais souvenu que lui et Grace avaient un appartement en ville. Du coup j’avais décidé de laisser les autres choisir, mais à la condition que l’on ne touche pas à la chambre d’Elysia ou celle de Gwen, ancienne colocataire de chambre de Grace. Ouais, pas chiant comme mec, je sais… Mais d’un certain côté, j’avais des principes qui ne tomberaient pas pour cette guerre débile des maisons. M’adossant au mur de la maison des verts, je pris mon téléphone pour envoyer quelques messages, attendant les deux autres filles qui devaient arriver.
(Invité)