Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons imposer notre empreinte de bleu. [ Bizutage, with May et Louise ]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Allons imposer notre empreinte de bleu. [ Bizutage, with May et Louise ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bizutage. Je n’avais plus eu à en subir depuis mon arrivée en première année à Columbia, et c’était plutôt moi qui les infligeaient d’ailleurs : j’étais même réputé pour être impitoyable avec mes bizus. Je trouvais toujours quelque chose de loufoque à leur faire faire, et ce peu importe les conséquences. On se plaignait souvent de moi pour mes méthodes pas forcément très conventionnelles, mais au moins après ça ils étaient tranquilles et respecté, mes petits protégés. Alors logiquement, arriver ici sans connaitre personne, et devoir subir un bizutage ce n’était pas une grande partie de plaisir pour moi. Heureusement que j’avais une marraine adorable, May, qui s’occupait bien de moi et la seconde bizu dont elle avait la charge, Louise. On avait d’ailleurs tous les trois rendez-vous devant la mather house, pour une étape de notre bizutage : aller massacrer une chambre de l’un d’eux. Bien sûr, je me sentais légèrement coupable auprès de mes amis mathers, mais maintenant j’étais Eliot, et déjà que je ne parlais à personne, je n’allais pas en plus me mettre ma bizuteuse à dos. J’étais là le premier, et je souris en songeant au pauvre mather qui allait subir notre petite activité : j’avais proposé Konrad, mais après un moment de réflexion, je m’étais souvenu que lui et Grace avaient un appartement en ville. Du coup j’avais décidé de laisser les autres choisir, mais à la condition que l’on ne touche pas à la chambre d’Elysia ou celle de Gwen, ancienne colocataire de chambre de Grace. Ouais, pas chiant comme mec, je sais… Mais d’un certain côté, j’avais des principes qui ne tomberaient pas pour cette guerre débile des maisons. M’adossant au mur de la maison des verts, je pris mon téléphone pour envoyer quelques messages, attendant les deux autres filles qui devaient arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais des bizuts sous les bras, je trouvais que mon quotidien à Harvard avait pas mal changé, ce qui d'ailleurs était plutôt chouette je devais l'avouer. Bien sur ces fameux bizuts devaient passer des épreuves en quelque sorte, histoire de nous rendre fiers nous les ELIOT. J'avais proposé à Max un défi, il devait choisir une chambre au hasard ( une chambre chez les verts of course ) et la pourrir de la façon dont il le désirait, le tout sous mon regard bienveillant. Oui je sais c'est pas très sport, mais pour avouer je n'avais trouvé d'autre idées et puis on n'était pas à ça près non plus... Bref, si ça allait trop loin, eh bien je demanderais à Max d'arrêter et moi j'irais faire mes excuses au proprio de la chambre s'il le fallait. Fin prête, j'envoyais un texto à Max pour lui dire que j'arrivais et quelques minutes plus tard je le retrouvais devant la Mather House, un grand sourire aux lèvres .

" Salut, alors prêt pour ton défi ?" fis-je amusée avant de lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour aller mettre en dessus dessous une chambre Mather, j'étais bien sûr partant puisque ça allait m'aider dans mon bizutage. Et puis bon, comme je pouvais choisir qui allait être ma victime, j'espérais fortement tomber sur une chambre d'un ami à Konrad. Et surtout pas sur la chambre d'une des filles amies avec Elysia, parce que sinon elle allait m'en vouloir.. à mort, tout simplement. J'attendais donc May, ma bizuteuse, devant la maison de Mathers, mon téléphone à la main, lorsque je reçu un sms d'elle où elle me disait qu'elle allait arriver. Je souris, voilà j'allais commencer mon vrai bizutage, il était temps que je prouve que l'Eliot House, c'était bien pour moi. Même si je n'en étais pas totalement convaincu, il fallait que je fasse des efforts. Lorsque je vis ma belle bizuteuse arriver, je lui fis la bise, une main sur son bras, avant de ranger mon téléphone dans ma poche de jean.

- Totalement prêt. Tu peut même choisir la chambre, j'ai pas d'idée. Mais pas de filles... Répondis-je, en commençant à marcher vers la porte d'entré. J'avais pris des gomettes bleues dans ma poche : moins chiante que la peinture, ça laissait quand même une marque importante du passage des Eliots ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bras dessus, bras dessous, on formait une espèce de dream team rien qu'à nous deux, pas que j'avais hâte de m'en prendre aux Mathers hein, soyons clairs là dessus, mais je n'avais pas trouvé mieux comme idée, je me répète et j'essayais intérieurement de me convaincre que ça n'allait pas bien être méchant ce qu'on allait faire là. J'essayais de faire en sorte qu'on entre discrètement dans leur maison, histoire de ne pas se faire griller par les autres . J'avais dans ma sacoche de la farine périmée, deux trois bombes de chantilly et de la mousse à raser à déposer sur les poignées des portes des chambres.
Max me laissait choisir la chambre, honnêtement je ne connaissais pas grand monde dans cette maison et je choisis la première qui me tombait sous le nez, et regardait le nom affiché sur la plaque histoire de savoir à qui j'aurais affaire...

" Tu connais un certain Alexander, toi ? " fis-je avant de me tourner vers lui .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si autrefois les bizutages me faisaient beaucoup rire, quand j'étais celui qui donnait des ordres et qui ridiculisaient les pauvres étudiants qui tombaient avec moi à Colombia, ici passer de nouveau du côté de celui qui devait faire ses preuves était assez frustrant. Heureusement moi, ma bizuteuse était gentille, et surtout elle n'allait pas me laisser faire des conneries tout seul, elle était venue avec moi pour laisser notre marque sur une chambre des mathers.
J'avais pris des choses bleus, du même bleu que le Eliot House, avec même une petite bombe de peinture bleue, lavable à l'eau, non pas pour éviter qu'il soient obligé de repeindre leurs murs, mais pour ne pas risquer de me tacher, même si comme ça eux pourraient pas dire qu'on était des vrais monstres. Je suivis May dans le couloir, et souris en entendant le nom.

- J'crois pas, ça me dit rien.

En fait si, il me semblait avoir déjà entendu son nom, mais impossible de retrouver où, alorsça passait. Je poussait la porte pour entrer dans la chambre, un poil hésitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien personne de nous deux semblait vraiment connaître cette personne, du coup on ne serait pas pris plein de remords ou quoi que ce soit, et j'étais soulagée, je l'avoue. Puis Max poussa la porte pour entrer dans la fameuse chambre, je le suivais protégeant nos arrières au cas où des étudiants de la Mather House viennent nous demander ce qu'on fabriquait là et pourquoi on entrait dans cette chambre .
"Bien on se partage la pièce, j'vais aller voir si il a une salle de bain privée ou pas ." fis-je en chuchotant, le mode espion activé. J'étais toute émoustillée à l'idée de faire cette farce, ça n'allait certainement pas nous faire du mal à Max & moi, on s'amusait juste un peu .

Je sortais de ma sacoche le paquet de farine, un grand sourire sadique aux lèvres puis je m'éloignais du jeune homme histoire de trouver cette fameuse salle de bain, chose qui ne fut pas bien compliquée, puisqu'il y en avait bien une. Je ressortais de celle-ci m'adressant à mon complice " Y'en a une, je vais m'occuper du gel douche et du shampoing ." terminais-je de dire avant de retourner dans la fameuse pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu peur que l'on se fasse surprendre dans les couloirs de la mather House avec notre matériel de travail sur nous, parce que on aurait beaucoup de mal à expliquer notre présence, alors je préférais ne pas qu'on s'attarde dans le couloir et j'ouvrais rapidement la porte. Pas trop mal pour une chambre de mather, il n'y avait pas de canettes de bières partout, pas des traces d’héroïne sur tout les murs... On était vraiment chez un mather? ça puait même pas ! Je souris à May qui dit qu'on allait se séparer la chambre. Elle prenait la salle de bain, alors j'allais m'occuper d'un gros détail : " Je gère le lit. "

Je m'approchais donc du lit, malgré tout à très à l'aise pour complètement taguer une chambre, et je sursautais même quand May revint, pour me dire qu'il y avait bien une salle de bain privée, et qu'elle allait s'en occuper. Swag ma bizuteuse hein, elle va lui repeindre sa douche au pauvre Alexander... J'arrivais toujours à me souvenir pourquoi je connaissais son nom à lui. Pourtant je l'avais forcément vu quelque part pour m'en souvenir comme ça. Mais bon, pour le moment je devais m'occuper de lui pourrir sa chambre, alors je sortis le gros sel et pour commencer à en mettre partout dans le lit, sur et sous les draps. Histoire que ça gratte un peu quoi.. " May? ça avance? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max s'occupait du lit pendant que moi je redécorais la salle de bain, quelques gomettes bleues collées sur le miroir de la salle de bain, avec du rouge à lèvres je marquais " ELIOT FOR THE WIN" et d'autres trucs dans le même genre. Je m'amusais comme une gamine, c'était pas très sport de s'en prendre à la chambre d'une personne qu'on ne connaissait pas et encore moins pendant que cette personne n'était même pas présente.
Le miroir redécoré, je m'en prenais au pommeau de douche, j'essayais de le dévisser tant bien que mal et rajoutais de la farine dedans, il allait avoir une sacrée surprise en se douchant... Max m'interpella me demandant si ça avançait, je ressortais de la salle de bain le pouce en l'air " Au poil et toi ? " fis-je amusée avant de le rejoindre.

"Du gros sel, carrément ? Bien vu !" rajoutais-je en lui mettant une tape amicale dans le dos.
Je cherchais de l'oeil son armoire, ou un truc dans le genre où il rangeait ses fringues, cible localisée, et ressortais la farine pour en mettre. Ouais c'était vache, pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait nous étions organisés pour ruiner la chambre d'un Mather. Sûrement notre intelligence Eliot ça, et notre logique contre les verts, la plupart des gens de la maison bleu si c'était pour aller embêter quelques verts ils seraient prêts à tout. Nous, on allait rester gentils quand même, pas de dégâts irréversibles prévus. J'avais commencé à étaler du gros sel partout dans leur lit, avant de demander à May si elle avait de son côté, dans la salle de bain. J'étais certain qu'elle allait bien s'en occuper, et que la pauvre salle de bain allait être méconnaissable. Too bad pour le fameux alexander... " J'avance bien aussi, il risque de mal dormir .. " Normal, avec du gros sel le pauvre ça allait bien le gratter.
En la regardant ouvrir la penderie, je me levais pour aller près de le fenêtre de la chambre, un fluo bleu à la main. On allait faire de l'art ici, tout en bleuuuu colorié, comme ça les rayons du soleil qui passeront feront dans la chambre une ambiance toute bleue. La classe quand même. Il allait faire un arrêt cardiaque le pauvre, mais tant pis j'étais pas là pour faire dans la dentelle.. " Et voyons la vie en bleeeeeeeeeeeeu"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais Max s'occuper de la fenêtre de la chambre, je souriais et retenais un rire, on formait vraiment une dream team lui et moi, et j'adorais passer du temps en sa compagnie. Alors que je m'occupais des fringues du garçon dont on pourrissait plus ou moins sa chambre, je balançais un peu de poil à gratter dans ses caleçons, de la farine sur ses vêtements. Bref on avait bien avancé et il ne restait plus que les poignées des deux portes de la pièce, celle de la salle de bain puis la porte qui donnait accès à la chambre. Je sortais la mousse à raser que je mélangeais ensuite avec du gel fixation béton, et en déposais un peu sur les poignées ainsi que sur l'oreiller du lit, ma touche finale .

" La vie en bleue, haha bien trouvé, t'es un artiste mon vieux . " fis-je enjouée et observait le résultat final, il fallait à tout prix que je prenne une photo et que je l'envoie ensuite sur mon compte instagram. J'voulais que les autres bleus profitent de cette nouvelle décoration.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)