Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai fait, je t'ai pondu un roman qui veut absolument rien dire. shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. - Page 2 2157042859 t'as le droit de me taper parce que je sais pas m'exprimer ! 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es parfaite meuf, j'vais voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayane Eloá Dos Reis a écrit:

[b]yass
๑ J'pense que Shayane s'en fout grave shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. - Page 2 2157042859 même si Alys lui balance dans la face XDD Elle s'en fout tant qu'Alys démarre pas des hostilités (a)

oh naaan pas drole :shock: j'veux que ce soit la guerre moi MDRRRR mais genre quoi comme hostilités ? :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien qu'un verre de coca sur la gueule et dans les cheveux, et là... Alys a intérêt de s'accrocher parce que Shayane va lui rendre la vie impossible shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. - Page 2 2109348208 surtout qu'elle, elle a les moyens shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. - Page 2 2931463659 on est beaux dans ta signature :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout moi, oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas