Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEUX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROIS ! hanwii
A VOUUUUUUS shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah voilàààà! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST MOOOI :o
Tu m'aimes, avoue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que va falloir qu'on règle ça très vite mon enfant.. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 3406960028 on va régler ça.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je t'aime. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuh viens par là ! rrrr shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 2109348208

bon aller ! ON RIGOLE PLUS shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 3406960028

j'crois qu'un lien négatif s'impose hein mdrrrr shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 2109348208 donc déjà ce serait clair, alys aimerait pas shayane par rapport à sandro etc, mais ça elle l'avouera jamais tsais XD donc en gros la version officielle serait qu'elle la considère clairement comme une grosse pute (sympa la meuf, je sais shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 80508888 ) mais shayane penserait quoi d'alys? Genre elle s'en fout ou c'est la guerre? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
klemens ๑ Allez go ! Va répondre dans la fiche de Styx et on se trouve un lien avec Shayane shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 3850463188
et je t'aime aussi (a) évidemment shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 3850463188

yass ๑ J'pense que Shayane s'en fout grave shayane eloá dos reis ๑ friendship is one mind in two bodies. 2157042859 même si Alys lui balance dans la face XDD Elle s'en fout tant qu'Alys démarre pas des hostilités (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)