Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ la culpabilité arrive toujours à reprendre le dessus (Elia) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

→ la culpabilité arrive toujours à reprendre le dessus (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

J'avais pas pour habitude d'avouer certaines choses mais surtout dernièrement. Je me sentais plutôt mal en point ce soir et je savais que j'avais fais une connerie mais maintenant c'est trop tard, je peux pas revenir en arrière et le pire dans tout ça c'est que finalement je me retrouve devant Elia et que c'est elle qui ce trouve là à me soutenir alors que ma femme et je ne sais ou. Je soupirais. Tu veux que je te ramène chez les eliots ? Je relevais les yeux vers elle doucement en haussant les épaules. Je sais même pas si je souhaite y retourner et encore moins si j'ai envie de voir certains bleus. Je venais rapidement ajouter. Je sais pas, disons que j'ai envie d'être seul. Ouais, c'était la seule chose que je souhaitais à présent, être seul et regardais la photo de mila.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, disons que j'ai envie d'être seul. Cette réponse je l'attendais et elle tomba. Etait ce une bonne idée de le laisser seul, ici, dans un coin sombre à l'écart de tout ? J'étais pas certaine. S'il voulait je pouvais le laisser seul, j'accepte mais dans un endroit moins perdu serait mieux, ça me rassurerait plus. D'accord mais tu veux pas être seul ailleurs ? Je fis une petite moue car c'était bizarre de dire ça mais en même temps quand j'étais arrivée il était avec une bouteille, au plus mal et pas qu'il pouvait faire une connerie mais je préférais l'éviter quand même. Je préférais le savoir dans un coin à l’abri que perdu. Je sais pas même sur un simple trottoir, sur des marches d'escalier d'un immeuble ou ailleurs mais voilà quoi. On était en froid mais j'allais pas le laisser dans la panade, pour qu'il lui arrive un truc peut être et que je me mets en tête que c'est ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

Mon souhait actuellement c'est de rester seul quelques instants, j'en avais besoin et j'avais surtout envie de pouvoir souffler un peu, loin de tous sans me prendre la tête et ne pas avoir de regards sur moi. J'ai besoin juste d'un moment de pause, juste un seul instant. Je venais alors voir l'inquiétude dans le visage d'Elia, je sais comment elle est car malgré notre relation compliqué actuellement, c'était aussi ma meilleure amie, enfin je la connais bien quoi. D'accord mais tu veux pas être seul ailleurs ? J'esquissais un sourire, venant doucement ajouter. Je vais pas me suicider ou je ne sais quel autre chose que t'as en tête. J'ai juste besoin de tranquillité, ici c'est l'endroit parfait. Je venais sourire doucement, j'essayais de lui faire comprendre que j'étais vraiment bien dans ma tête, même si j'étais triste. Je veux pas qu'elle ce culpabilise ou je sais quoi d'autre, qu'elle fasse sa soirée, qu'elle profite surtout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis son sourire quand je lui demanda d'être seul ailleurs, il avait du comprendre que je me faisais du soucis, que je voulais pas le laisser seul ici. Je vais pas me suicider ou je ne sais quel autre chose que t'as en tête. J'ai juste besoin de tranquillité, ici c'est l'endroit parfait. Bingo ! Il avait compris et ça me montrait qu'il me connaissait malgré ce qui avait pu se passer. D'accord mais si t'as besoin.. Je laissais ma phrase en suspense mais il savait très bien la suite. Je mis une main derrière son dos et frotta doucement. Ca me gênait de faire ça même si c'était rien mais on se parlait plus alors un geste aussi naturel me mettait un peu mal à l'aise. Je lui aurais bien fait un câlin mais j'étais déjà gêné par un pauvre geste de frotter le dos alors un câlin n'en parlons pas. Fait attention alors et ça m'a fait plaisir de te voir. Je voulais pas juste dire plaisir de le voir, mais plaisir qu'on se soit parlé sans se chamailler en plus. Plaisir de ce petit moment que j'avais pas pu avoir depuis des mois. Un petit sourire et je tourna les talons lui lançant un dernier regard avant de le laisser seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elia

Malgré notre conflit je connaissais Elia. C'était comme ça, je pouvais pas enlever cette amitié que nous avons su crée. D'accord mais si t'as besoin.. Je venais hochais la tête, oui je sais, elle est là si besoin. C'est étrange car actuellement je m'attendais pas à ce qu'Elia soit là, mais plutôt des amies dont j'avais encore le contact. Enfin, la déception reste la déception. Fait attention alors et ça m'a fait plaisir de te voir. Je venais sourire doucement en venant prendre sa main. Moi aussi.. Je venais la laisser ce lever, prendre la direction d'une des autres maisons, la discussion est terminé mais je suis ravi de l'avoir eu avec elle, et cette fois avec plus de maturité de mon côté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)